| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 11-08-2022 à 09:43:38 |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 09:41:50 ![]() ![]() |
Kerjou Transactions (2) | Ouais c’est à peu près ça avec ER, j’ai mis un ou deux truc en high je crois ça reste à 35-40.
Message édité par Kerjou le 11-08-2022 à 09:58:58 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah merci pour la ref de la Power Bank...j'ai quelques mois pour espérer en trouver à bon prix. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
Message édité par testo06 le 11-08-2022 à 10:25:35 |
phylgood02 Transactions (3) |
https://twitter.com/insomniacgames/ [...] WfkJQrAAAA Message édité par phylgood02 le 11-08-2022 à 11:34:29 |
Kerjou Transactions (2) | D’ailleurs Message édité par Kerjou le 11-08-2022 à 12:30:34 |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
|
guigr Transactions (0) | Au final c'est sympa l'émulation. Mais sauf si on est un nostalgique hardcore, la ludothèque combiné de toutes les consoles jusqu'à la PS2 c'est LARGEMENT en dessous de la ludothèque pc.
|
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) | Tu noteras que tous tes exemples sont disponibles sur Switch Message édité par wade le 11-08-2022 à 14:58:33 |
guigr Transactions (0) | Oui pour dire que c'est des jeux jouables sur une calculatrice |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 15:01:49 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
cyran Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | "en dessous" en quantité oui, en qualité ça veut rien dire --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il a raison : lorsqu'un roman, un film, un jeu ou un disque nouveau sort, je jette les anciens. Au diable les Citizen Kane, Le nom de la rose, Street Fighter 2 ou les Beatles, ces vieilleries dépassées ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Après, on va pas non plus ignorer le syndrome "je passe plus de temps à setup mon environnement d'émulation qu'à vraiment jouer à des jeux qui ont pour la plupart la saveur de la nostalgie plutôt que du gameplay"... Message édité par OptiZonion le 11-08-2022 à 19:19:45 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Perso, je me suis pris une semaine à raison de 1 heure de temps en temps pour faire mon setup et à présent j'enchaine les jeux de mon backlog. Facile. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne suis pas difficile. Avec l'Odin Pro je joue majoritairement à OutRun 2 version PSP (upscalée et bourrée d'anti-aliasing), à Sega Rally 2 Dreamcast, ainsi qu'à Bubble Bobble 2 arcade (et un peu Turbo OutRun). Si je possédais une portable sous Windows ce serait pour l'émulation Model 2 et 3 ainsi qu'OutRun 2 version PC. Et bien entendu d'autres choses, mais ça ne serait pas ma priorité. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cyran Transactions (0) | Dites les collègues vous savez si à Paris ou RP on peut voir/essayer un SD ? Message édité par cyran le 14-08-2022 à 01:15:10 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | En tout cas je suis agréablement surpris par le nombre de jeux de ma bibliothèque marqués "non compatibles" et qui finalement fonctionnent très bien Faut que j'essaye proton GE,si j'ai bien compris niveau compatibilité cela augmente drastiquement les possibilités versus celui fournis par valve ? Message édité par Tronklou le 13-08-2022 à 20:28:05 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
mikaknight Transactions (0) | Hello, il y a eu du mieux pour le délai de commande de la Steam Deck.
|
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dans les control mappings par jeu, on peut faire quelque chose de l'ecran tactile lui meme ?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kaloskagatos Transactions (0) |
Message édité par kaloskagatos le 15-08-2022 à 15:56:41 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos Transactions (0) | Mail de réservation pour le Steam Deck 256 Pré-commandé le 17 août 2021. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai aussi reçu le mail pour la version 512 preco le 8aout 2021. ils ont accéléré grandement. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ript0r Transactions (14) | Ha bon ? Message édité par Ript0r le 15-08-2022 à 20:43:22 |
Nxt Transactions (0) | Mail de commande reçu ici aussi pour une 512Go réservée le 10 août 2021. A priori la liste de réservation des 512Go a avancé d'une 15aine de jours depuis jeudi dernier ... ça accélère fort
Si tu as réservé une 64Go, ça semble tout à fait possible. Petite simu sur GetMyDeck pour une réservation fin février : Message édité par Nxt le 15-08-2022 à 21:03:02 |
Plins86 Transactions (5) | Pareil mail reçu, --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai recommandé une 64 plutôt que la 256 le 9 aout dernier. Ça vient de faire un bon de 25% --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cyran Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | Tiens, après plusieurs mois connecté sur mon Wifi6 sans aucun soucis, aujourd'hui c'était impossible de se connecter aux serveurs Steam. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
schuit001 Transactions (0) | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par schuit001 le 16-08-2022 à 13:20:09 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | - oui, oui Message édité par TheCreator le 16-08-2022 à 13:34:25 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cyran Transactions (0) |
|
schuit001 Transactions (0) | Super merci pour vos réponses.
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
|
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-08-2022 à 16:37:14 |
Kerjou Transactions (2) | Reçu aussi pour commande du 17 août.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |