| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
valiran Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes: |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 13:04:49 ![]() ![]() |
Marc1986 Transactions (0) | Petit soucis avec the forest. |
Lokham Transactions (1) |
|
Marc1986 Transactions (0) | Oui j ai fais et rien du tout
Message édité par Marc1986 le 17-07-2022 à 11:09:30 |
Marc1986 Transactions (0) | En mode Bureau ça marche |
skyzo-apple Transactions (0) | T'as pas activé le mode VRR sur le jeu ? Avec l'option je pouvais plus lire les textes sur les jeux, et sans aucun soucis. |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Ceux qui jouent a No Man's Sky, c'est quoi vos paramètres de jeu? --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Mastoy Don't be sorry, be betterTransactions (9) |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
louyseiz Transactions (0) | Ah ben je sais pas s'il y a eu une update quelconque, mais Devil May Cry 5 s'est finalement lancé \o/
|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 22:21:57 ![]() ![]() |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
MaxMawel Transactions (12) | Hello,
|
J'ai joué environ 1 heure, et le bilan est difficile à faire car la toute première zone du jeu est très lourde graphiquement (végétation + ligne de vue lointaine), donc j'ai tout mis en moyen pour avoir 40fps avec des drops entre 35 et 40. Message cité 1 fois Message édité par Mastoy le 22-07-2022 à 12:33:51 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Ma fille a fini le jeu en même pas une demi journée hier --------------- Blablaté par Harko |
MaxMawel Transactions (12) | Hello,
|
Romn Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | La v2 ? |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | V2 du steam deck ? --------------- Blablaté par Harko |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | non du steam dock --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Ben vous n'êtes pas au courant ? Dalle OLED 2k.
Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 26-07-2022 à 10:24:36 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | L'avantage de cette nouvelle dalle est qu'elle consomme moins, du coup l'autonomie est doublée. Entre ça et le nouveau ventilateur ultra silencieux, ça valait le coup d'attendre quelques semaines ! Message édité par sebnec le 26-07-2022 à 10:29:27 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je suis curieux de vos retours avec ce dock pour voir s'il rend l'expérience dockée plus stable. J'en doute vu que j'ai pas mal de docks de qualité à disposition et presque tous ont les mêmes symptômes : parfois ça ne marche pas (image noire à l'écran), parfois le deck plante à la connexion/déconnexion, parfois la résolution est pétée, etc. Message édité par OptiZonion le 26-07-2022 à 11:23:08 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
guigr Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
guigr Transactions (0) |
Après si ce n'est qu'un one shot ce n'est pas bien grave. Joystick qui détruit X-Com à sa sortie c'est rien car c'était en plein âge d'or. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
Oui voilà, tu peux prendre la posture du rebelle qui va à contre courant de la masse quand t'es intouchable, par contre quand ta réputation s'effrite, il faudrait peut être prendre un peu plus de recul. Là clairement ils se font totalement fourrés et même quand on leur a fait comprendre, ils ont gardé leur ligne de conduite au lieu de faire marche arrière. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 26-07-2022 à 16:56:45 |
mancuso85 Transactions (0) | Triste souvenir que ce test.
|
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
SenorPollo Transactions (3) | Beh un peu quand même, on est nombreux à dire que ça a perdu de sa superbe. Moi en tout cas je touche plus à CPC même avec un bâton depuis leur hors série retrogaming fait par un stagiaire |
mancuso85 Transactions (0) | De toute façon, le retrogaming en 2022, on pourrait grossièrement le résumer en : Achete un Steam Deck. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Clairement pas mais ce n'est pas le topic pour en parler --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) | Si on veut une portable qui fasse tourner le plus de jeux rétro, effectivement c'est un très bon choix.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Tout à fait Message édité par sseb22 le 27-07-2022 à 10:45:42 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est le meilleur choix je pense. |
Nxt Transactions (0) | Bonne nouvelle, Valve vient d' annoncer que toutes les réservations enregistrées à ce jour pourront être livrées avant la fin de l'année.
|
x1fr Transactions (58) |
J'ai vu ca aussi, bonne nouvelle! --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Kerjou Transactions (2) | En effet c’est passé : de juillet à sept Message édité par Kerjou le 30-07-2022 à 08:54:25 |
kaloskagatos Transactions (0) | Pareil --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |