| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 00:23:06 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
À voir si c'est vrai. |
alffir Transactions (5) |
4€ qui n'engage à rien, et 500k en 2h ne veut pas dire que ça va se poursuivre. La PS5 approche déjà des 10 millions : Je pense que la Steam Deck sera un énorme succès par rapport aux GPD & Co, mais très loin des vraies consoles. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 22-07-2021 à 01:12:43 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
guigr Transactions (0) |
|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Drapal. J'arrive pas à me décider sur quelle version prendre. edit. quoique si on veut installer d'autres OS, ça risque d'être limitant non ? Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 22-07-2021 à 10:52:31 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | A ce stade et avec ce qu'on en sait, je reste convaincu que le modèle 256 reste le meilleur compromis entre performances et prix. Parce qu'encore une fois, j'ai des traumatismes au sujet de l'eMMC en terme de perfs et on ne sait pas à quel point le support des microSD sera performant et à quel point le remplacement/ajout d'un SSD sera aisé.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je trouve ça dommage d'avoir filé l'exclue à IGN et de pas avoir donné un accès à Digital Foundry comme l'a fait Microsoft pour les xbox one X et Series |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah ben pour l'écran, faudra attendre la V2 alors, y'a pas à hésiter... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 22-07-2021 à 11:08:02 |
j'ai pas la ref mais la 512 est indiquée avec un ecran anti reflets non ? du coup question subsidiaire, c'est faisable de changer de modele preco sans reset le delai ? edit: a priori non
Message édité par TheCreator le 22-07-2021 à 11:11:57 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 11:09:05 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Pourquoi tout le monde parle de V2 ici ?
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ript0r Transactions (14) | Bof, perso je mets toujours une protection d'écran sur mes appareils |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sur leur com' on voit du factorio, mais franchement au trackpad je suis un peu sceptique. si ils le montrent parmi tous les jeux qui existent ça doit pas être ignoble, mais vu que c'est deja fastidieux à la souris... --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais je voulais dire "V2" dans le sens que même avec un traitement anti-reflets, je ne m’attends pas à des miracles. Et idem, je mettrai de toute façon une protection sur l'écran, elle sera anti-reflets. Ce sera sans doute moins bien que le traitement du modèle 512 (ils ne sont pas fous j'imagine) mais 679€ ça commence à faire cher à mon goût.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 22-07-2021 à 11:28:51 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et de ce que j'ai compris, chaque trackpad peut aussi se concentrer sur une zone de l'écran déterminée par l'utilisateur. Ça peut aider à l'ergonomie et éviter de devoir multiplier les gestes pour déplacer le curseur.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 22-07-2021 à 11:33:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2021 à 11:33:01 ![]() |
alffir Transactions (5) |
Mais est-ce que ça suffirait à ce que les développeurs en tiennent compte ?
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Le SSD sera bien remplaçable. |
myzt Transactions (17) | Son ''concurrent'' direct, pas le même tarif, pas le même format (c'est quasi un mini laptop avec une ergonomie un peu spéciale avec des boutons et joystick)
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 22-07-2021 à 13:30:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 64 et 256 pour le 2eme trimestre maintenant. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Bon ben voilà 256 GB precommandé. En plus si on peut upgrade le SSD, même si c'est compliqué, ça reste possible. |
guigr Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | Je me demande, on voit bcp de modding de jeux pour améliorer les graphs et la fluidité etc...
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 22-07-2021 à 17:23:36 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | déjà rien qu'avoir des vraies options ça laissera pas mal de marge --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Blackhawk8 Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Blackhawk8 Transactions (0) | Du coup Origin c'est raté sur la Deck j'imagine ? Et pareil pour mes Battlefields
|
Samthekid Transactions (0) | Nouvelle vidéo de IGN
Message cité 1 fois Message édité par Samthekid le 22-07-2021 à 18:21:30 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une chose est sûre c’est que dans aucune des vidéos on voit le modèle avec antireflet. Curieux comme choix.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
space droid Transactions (0) |
|
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire.Transactions (0) |
Samthekid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |