| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent : J'ai toujours pas fini la démo. Je sens que j'aurai pas le temps de finir Bravely Second avant la sortie de FE. Message édité par Farore9301 le 14-03-2016 à 11:43:00 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 11:42:21 ![]() ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Dis nous ça quand tu auras avancé. Je suis encore Chapitre 2. J'avance pas bcp en ce moment. Je suis level 24.
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Oui dis nous. --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Bon au final ca va :
Message édité par lef le 16-03-2016 à 18:08:06 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | OK ouf. --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
lef 100% Footix !Transactions (0) | terminé. pas trop accroché à l histoire au final et trop de blabla à mon gout. Je n ai pas toutes les classes , certaines ne m 'ont absolument pas interessées Message édité par lef le 21-03-2016 à 19:42:30 |
Xeelos Carpe diemTransactions (0) |
Message édité par Xeelos le 31-03-2016 à 21:25:36 --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 19:05:20 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis chapitre 3 également et j'ai un mal de chien à monter mes classes à fond, 10 niveaux c'est un peu trop
Message édité par Agreian le 31-03-2016 à 19:32:23 |
Xeelos Carpe diemTransactions (0) | --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
kyouray 2D.Transactions (0) | cac = corps à corps --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai lâché rapidement la classe freelancer pour le coup. Tes perso ont quel lv ? Message édité par Agreian le 01-04-2016 à 09:58:00 |
Xeelos Carpe diemTransactions (0) | Quand j'ai trouvé comment arrêter l'xp ils étaient déjà 65 Je ne me presse pas de finir l'histoire principale parce que sinon le jeu perdra, pour moi, de son intérêt --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah ouai, lv 65, chap 3, c'est pas top. Après, tu peux augmenter la difficulté du jeu à la volée. Si t'es déjà en difficile, je peux rien pour toi |
Xeelos Carpe diemTransactions (0) | --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si je laisse passer une quête pour avoir une classe optionnelle, je peux y revenir plus tard ?
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Tu peux y revenir au chapitre 4 normalement.
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Drap !
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | le mix des classes et compétences doit être la meilleure partie du jeu
Message édité par kyouray le 08-04-2016 à 00:32:06 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai eu mon
qui me file une branlée dés lors qu'il contre-attaque systématiquement. Faut que j'étudie ça.
, c'est à dire devoir étudier les combats, buff/débuff comme il faut et avoir la bonne stratégie. J'avais aimé le premier jeu mais celui là est quand même bien meilleur pour moi Message édité par Agreian le 08-04-2016 à 09:51:00 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Enfin, j'ai battu ce p'tit c** |
Xeelos Carpe diemTransactions (0) | Me rappelle pas qu'il m'ait posé problème De mémoire c'est après que j'ai eu plus de mal Tu es presque au bout du chapitre --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Au départ, j'avais pas de mal mais à un moment, il se met à contre attaque systématiquement. Mes perso ne tenaient le coup et à chaque fois je perdait à quelque coup de la fin du combat |
Dahlmud Transactions (0) | Enfin commencé la démo, pour le moment je suis pas surpris.
|
J'espère que non Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 11-04-2016 à 10:16:04 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je crois que j'ai quand même loupé un truc avec la première rencontre avec
Je ne l'ai pas fait. Du coup, je suis en train de me retaper le jeu pour rien même si...
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | franchement, c'est un peu caché le coup de devoir faire
Même si on te le fait comprendre, c'est pas très clair |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour le coup, j'avoue humblement que j'avais rien capté même si comme toi, j'ai compris que quelque chose n'allait pas... D'où ma recherche pour voir qu'il fallait faire comme ça.
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | bah voila, on est d'accord |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon, je suis devant le boss de fin. J'ai chopé toutes les classes.
|
Xeelos Carpe diemTransactions (0) | Fini Pour le boss final j'ai usé et abusé des invocations d'amis, sinon je le sentais mal Message édité par Xeelos le 15-04-2016 à 09:50:44 --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |