| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 17:15:35 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu l'as peut être fait trop proche de ton XP du premier épisode, non ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Day one japonais pour les 2 (octobre 2012 et mai 2015), donc pas si proche que ça non plus.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
lef 100% Footix !Transactions (0) | d/l en cours. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Magnolia et ses petits mot en français |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | Pfff relou de devoir faire un choix entre les 2 astérisques... J ai l impression de louper un bon job à chaque fois --------------- Partout, Toujours |
bonehead Râleur néTransactions (0) | c'est pour ça que dieu a inventé le ng+ --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 13:45:07 ![]() ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Mince je suis accro avec la
Message cité 2 fois Message édité par lef le 28-02-2016 à 18:24:04 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Ah la vache --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) |
--------------- Partout, Toujours |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | je délire où y a une compression cheloue au niveau des voix par rapport à default ? j'ai l'impression que certains perso féminin genre edea zozotent |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai pas encore reçu le jeu mais je lis qu'il y a eu des modifications entre la version originale et EU. A part l'artbook, le contenu ingame a lui aussi été remanié, principalement les side quests. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Farore9301 Transactions (5) | Collector récupérée ce soir --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je viens de comprendre le post, c'est horrible
pareil j'suis fan
je viens de passer 20 minutes dessus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
serina Transactions (0) |
|
|
serina Transactions (0) | J'ai lâché au chapitre 4, je crois..
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui, donc à la moitié. Te manque 2/3 rebondissements donnés dans le résumé. |
Nicocys Transactions (1) |
|
Dahlmud Transactions (0) | J'ai reçu mon édition collector, c'est une belle boite |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Recu aussi! mais encore eu le temps de jouer. J'ai peur d’être déçu |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour le moment, je trouve le jeu mieux écrit que son ainé. C'est perso mais c'est ce que je ressens en jouant.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai la même impression pour l'écriture, c'est mieux maîtrisé et il y a plus d'efforts niveau mise en scène. J'ai fait la seconde quête annexe
Message édité par kyouray le 05-03-2016 à 15:06:31 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Moi j ai choisi l invocatrice... deception ce sont les meme spells que dans le 1 |
Dahlmud Transactions (0) | Consultez vos boites mail ceux qui ont acheté la version collector chez Amazon.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | 3ème quête annexe :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | vous jouez en quelle difficulté ? j'ai l'impression qu'il faut beaucoup plus farmer que dans default en difficile, à chaque fois que je me retrouve fasse à un boss sans avoir farmé je me fais one shot mon groupe quasiment… |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | je joue en facile, et c'est ...facile. Je suis pas mort une seule fois je crois --------------- Partout, Toujours |
lef 100% Footix !Transactions (0) | je joue en normal mais je passe beaucoup de temps a farm du coup jai toujours 5-6 level d avance par rapport aux donjons.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Je joue en normal, je farm parfois mais c'est surtout pour remplir le bestiaire. J'ai en général 1-2 niveaux de retard sur les donjons, certains boss piquent un peu mais avec du nouveau stuff ou une certaine configuration de classe, ça passe.
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je joue en normal et je suis généralement dans le niveau supérieur de la fourchette de niveau du donjon. Message édité par Agreian le 10-03-2016 à 07:34:55 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai tenté de me chopé des Ba'al en combat singulier via le village.
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | C'te GROS clin d'oeil à star wars
Message édité par bonehead le 13-03-2016 à 19:46:42 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Spoil chapitre 5
Message édité par lef le 13-03-2016 à 20:26:18 |
Farore9301 Transactions (5) | Ben à priori du 2 puisqu'il parle de Magnolia dans ses précédents messages J'ai toujours pas fini la démo. Je sens que j'aurai pas le temps de finir Bravely Second avant la sortie de FE. Message édité par Farore9301 le 14-03-2016 à 11:43:00 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |