Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3

n°10535170
xul
Praise the sun
Transactions (0)
Posté le 09-05-2014 à 15:03:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça et le fait que je voulais faire mon rebelle face mon employeur  :o


---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2014 à 15:03:12  profilanswer
 

n°10535231
enufsed

Transactions (12)
Posté le 09-05-2014 à 15:17:44  profilanswer
 

poiro a écrit :

Les 1ers tests ajoutés dans le 1er post ;)
Quelques très bonnes notes ( et un crétin ) pour une moyenne entre 6 et 7/10 [:wwilson]


 
C'est le verre à moitié vide / moitié plein, pour l'instant je vois pas mal de mauvaises notes et quelques pas trop mal  :o J'attends clairement un test GK un peu poussé, mais de toute façon ça sent l'achat en promo, voire pas du tout si j'ai oublié l'existence du jeu d'ici là. Les RPG couloir avec zones genre witcher / dragon age, j'aime vraiment pas, ou alors faut que ce soit vraiment blindé de combats.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°10535262
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-05-2014 à 15:23:44  profilanswer
 

C'est le cas et tu up à vitesse V ;)  
Pour moi y'a même trop de combats c'est limite H'nS[:souk]
 
Bob Cram lui a mis 7,5/10 :
https://www.youtube.com/watch?v=lcq [...] ploademail
 
Quant à moi j'en chie grave dansles combats et ce n'est que le début, bon allez je switch en difficulté Recrue [:julm3]


Message édité par poiro le 09-05-2014 à 17:12:19
n°10537110
randd

Transactions (0)
Posté le 10-05-2014 à 13:41:30  profilanswer
 

Un feed (version PS4) après 3 ou 4h de jeu, donc d'un premier avis plus que d'un avis deffinitif :

 

Personnellement, j'aime bien. Nous ne somme pas en présence d'un RPG qui réinvente un gameplay, mais qui sait ce servir de ce qui existe pour donner une expérience plus que correcte.
Toutes les mécaniques du RPG occidental sont bien présente et quasiment au même niveau qu'un jeu AAA comme Dragon age.

 

Les dialogues sont bien écris, l’évolution du perso est suffisamment fournis pour comprendre qu'il faut commencer à faire des choix très vite, les combats plutôt technique (le bourinage est à proscrire sous peine de mort certaine) et l'ambiance du jeu plutôt sympa.

 

Attention, rien n'est excellent, à ce dire "ouah, je joue à un chef d'oeuvre". Ce que l'on fait dans ce jeu c'est du "déjà vu", mais c'est plutôt bien exécuté. Il ne ce démarque pas, mais il a un bon niveau.

 

Pour la difficulté, il y a 4 niveau, je joue en normal (2em en partant du haut) et c'est déjà pas mal relevé. Ce n'est pas du Demon' Souls, mais il faut, comme dans ce dernier titre, savoir rester patient et vigilant pour placer les coups / parades, ou reculer au bon moment et aussi savoir utiliser au mieux les caractéristique du perso suivant le type d'ennemie (un peu comme dans The Witcher).

 

L'IA des perso (pour l'instant j'en ai qu'une) qui nous accompagne et dans la moyenne de ce que l'on est habitué à voir.
Par contre, un avantage, c'est qu'elle suis bien à la lettre les instruction. Comme dans bien d'autre jeu, pas moyen de lui dire de rester derrière ou de reculer, ce qui fait qu'elle ce retrouve souvent au front quand on préférerai qu'elle reste en retrais. Mais, bon, pour l'instant je la met en défense et ça tiens bien le coup. J'ai le temps d’éliminer les bestioles qui m'attaque avant d'aller à son secoure.  
Un seul regret, c'est que l'on ne puisse pas intervenir sur la progression du perso qui nous accompagne (tout du moins, là où j'en suis).

 

L'environnement du jeu ce passe effectivement en couloir, mais, je trouve qu'il y a suffisamment d'embranchement pour donner l'illusion. C'est là ou je fait la première vrai critique de ce titre, c'est qu'ils n'auraient vraiment pas dû donner la map complète des le départ, car ça change tout !!
Dû coup, adieu l'exploration, tu sais exactement ou aller. C'est, de mon avis, là grosse, l’énorme erreur de ce titre.
Car sans cette carte complète, avec le nombre d'embranchement possible, cela aurai donné l'illusion d'un jeu beaucoup moins fermé (car les map sont quand même pas mal faite) et un intérêt à l'exploration...
 
Pour ce qui est du visuel, c'est un peu bizarre. On ce retrouve avec des perso "réaliste" mais avec des texture qui ressemble à du cell shadding. Alors, c'est pas dégueux, mais c'est pas très beau non plus. Artistiquement, personnellement, je trouve ça bancale, mais c'est suffisamment fin pour ne pas me déranger. Je suis pas fan, mais ça passe.

 

Les animations sont un peu raide mais correcte et, pour ceux qui avait un doute, les bestioles réagisse biens au coup mais tout dépend du niveau d'interruption. c'est à dire que si notre niveau d'interruption n'est pas suffisamment élevé, la bestiole ne réagis pas au coup et continue sont action, sinon, il y a bien un animation de recul. Je trouve ça pas mal.

 

Une critique aussi sur le choix du visage du perso, c'est très limité et ils sont tous franchement moche pour ce qui est des perso masculin. C'est mieux du côtes féminin, j'ai un peu hésité à prendre une madame, mais j'avais envie de voir ce que donnait les "romances", donc j'ai pris un bonhomme bien moche :D

 

La dernière critique que je ferai du titre, c'est le background. On sent qu'il y a bien quelque chose, même si c'est pas du niveau d'un the witcher ou mass effect, mais on est vraiment parachuté dans le titre.
Une intro mieux foutue n'aurai pas été un luxe pour l'implication.

 

En résumé, je passe, pour l'instant, un bon moment sur ce titre. Je ne suis surpris par rien, car je connais les mécanismes de ce genre de jeu, mais l'ambiance est vraiment bonne et le chalenge présent !
Bon jeu à tous !! :)

 

Message cité 2 fois
Message édité par randd le 10-05-2014 à 13:45:53
n°10537137
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 10-05-2014 à 13:56:02  profilanswer
 

randd a écrit :

Un feed (version PS4) après 3 ou 4h de jeu, donc d'un premier avis plus que d'un avis deffinitif :
...
En résumé, je passe, pour l'instant, un bon moment sur ce titre. Je ne suis surpris par rien, car je connais les mécanismes de ce genre de jeu, mais l'ambiance est vraiment bonne et le chalenge présent !  
Bon jeu à tous !! :)


 
Je te rejoins complètement sur ton CR  [:jpm1:4]  
 
C'est pas une grosse claque mais un bon p'tit jeu agréable à jouer.
 

n°10537427
xul
Praise the sun
Transactions (0)
Posté le 10-05-2014 à 16:21:44  profilanswer
 

+1 pour l'ensemble aussi.
 
Après 9h c'est pareil qu'après 4h niveaux mécanismes de jeux. J'aime bien les couloirs de la 2e map pour l'instant, je m'amuse toujours autant et le temps passe vite en y jouant. Les choix à faire c'est bien, mais comme tout jeu à choix, ça me stress pour la suite :o.
 
Par contre je trouve les npc partenaires un peu faiblards, puis des fois ils font ce qu'ils veulent même si je leur dis d'attaquer à distance, ils bougent pas quand un mob viens vers eux au cac...c'est un peu perfectible on va dire mais rien de rageant.


---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
n°10538796
scrable

Transactions (1)
Posté le 11-05-2014 à 15:37:51  profilanswer
 

Je ne pense pas que je vais succomber.
J'aime pas la sensation "couloir" des titres de spiders. Ils sont bien foutu, mais au bout d'une 10 aine d'heure de couloir..je suis gavé.

n°10538836
xul
Praise the sun
Transactions (0)
Posté le 11-05-2014 à 16:17:03  profilanswer
 

Bon fini en 15h35. J'ai pas l'impression d'avoir loupé de quêtes secondaires vu que je parlais à tout le monde dès que je pouvais (sauf 2 quêtes que je sais que j'ai chié  :fou: ).
 
Bilan: un bon jeu, bien aimé l'histoire, la BO, la DA, par contre moins aimé l'effet couloir même si je m'y suis accomodé. Sans ça c'est clairement le type de jeu sur lequel je peux passer des 10aine d'heure.
Reste à faire un 2e run pour différents choix.
 
Et l'interruption c'est OP :o


---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
n°10538906
scrable

Transactions (1)
Posté le 11-05-2014 à 17:30:30  profilanswer
 

xul a écrit :

Bon fini en 15h35. J'ai pas l'impression d'avoir loupé de quêtes secondaires vu que je parlais à tout le monde dès que je pouvais (sauf 2 quêtes que je sais que j'ai chié  :fou: ).
 
Bilan: un bon jeu, bien aimé l'histoire, la BO, la DA, par contre moins aimé l'effet couloir même si je m'y suis accomodé. Sans ça c'est clairement le type de jeu sur lequel je peux passer des 10aine d'heure.
Reste à faire un 2e run pour différents choix.
 
Et l'interruption c'est OP :o


 
c'est épic ou pas? je veux dire..le scénario est accrocheur ou anecdotique? (j'ai dis accrocheur, pas complexe ni bien écrit..juste accrocheur?)

n°10538940
xul
Praise the sun
Transactions (0)
Posté le 11-05-2014 à 17:53:50  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'on peut qualifié ça d'épic quand même  :D . Franchement j'ai trouvé que c'était plaisant à suivre, donc assez accrocheur ouai. Après ça reste un scénario d'un jeu de 10h donc...


---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2014 à 17:53:50  profilanswer
 

n°10539048
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-05-2014 à 19:04:55  profilanswer
 

xul a écrit :

Bon fini en 15h35. J'ai pas l'impression d'avoir loupé de quêtes secondaires vu que je parlais à tout le monde dès que je pouvais (sauf 2 quêtes que je sais que j'ai chié  :fou: ).
 
Bilan: un bon jeu, bien aimé l'histoire, la BO, la DA, par contre moins aimé l'effet couloir même si je m'y suis accomodé. Sans ça c'est clairement le type de jeu sur lequel je peux passer des 10aine d'heure.
Reste à faire un 2e run pour différents choix.
 
Et l'interruption c'est OP :o


je suis devant le boss de fin mais pas moyen... Comment tu as fait, j'arrive à peine lui faire du mal :/

n°10539304
xul
Praise the sun
Transactions (0)
Posté le 11-05-2014 à 21:29:34  profilanswer
 

Agreian a écrit :


je suis devant le boss de fin mais pas moyen... Comment tu as fait, j'arrive à peine lui faire du mal :/

 

Spoil boss fin

Spoiler :

je joue dagues, et en buffant l'arme feu, il faut abuser de l'esquive (comme sur tous les mobs quoi) et j'ai upgrade les items pour avoir le plus d'interrupt possible, au final c'est super long mais ça baisse. En plus il y a 6 phases en tout: 3 fois l'enchaînement démon et le dragon qu'il invoque. Les phases dragons sont pas bien dures juste du placement et shooter les 3 cibles. Et quand je pouvais j'utilisais le dernier skill qui ralentit le temps pour le spam, après si tu joue guerrier je ne sais pas c'est quoi le skill ultime...

 

Et je jouait en normal, les autres qui jouent plus haut niveau de difficulté, si ça augment ses pv ça doit être encore plus la misère :D  

 

edit: vu l'heure qu'il est tu l'as sûrement passé :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par xul le 11-05-2014 à 21:41:26

---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
n°10539339
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-05-2014 à 21:46:08  profilanswer
 

xul a écrit :


 
Spoil boss fin

Spoiler :

je joue dagues, et en buffant l'arme feu, il faut abuser de l'esquive (comme sur tous les mobs quoi) et j'ai upgrade les items pour avoir le plus d'interrupt possible, au final c'est super long mais ça baisse. En plus il y a 6 phases en tout: 3 fois l'enchaînement démon et le dragon qu'il invoque. Les phases dragons sont pas bien dures juste du placement et shooter les 3 cibles. Et quand je pouvais j'utilisais le dernier skill qui ralentit le temps pour le spam, après si tu joue guerrier je ne sais pas c'est quoi le skill ultime...
 
Et je jouait en normal, les autres qui jouent plus haut niveau de difficulté, si ça augment ses pv ça doit être encore plus la misère :D  


 
edit: vu l'heure qu'il est tu l'as sûrement passé :o
 


nop, j'ai laché après 3 essais... J'arrive pas :/
Le truc est complètement déséquilibré par rapport au reste du jeu :??:
Là, tout de suite, je pense plus à vendre le jeu qu'autre chose  :pfff:

n°10539677
xul
Praise the sun
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 08:30:04  profilanswer
 

arf :/

 

Tu joues aussi en normal? T'es level combien au boss?


Message édité par xul le 12-05-2014 à 08:44:39

---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
n°10539737
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 09:20:06  profilanswer
 

J'ai fait tout le jeu en difficile sans le moindre soucis... Là, t'arrive contre un truc complètement OP.
Certain sont agacé par l'aliasing, d'autre par les couloirs, moi ce qui me rend fou... Ce sont ce genre d'équilibrage ALC :fou:
Je peux pardonner pas mal de truc à ce jeu mais ce genre de chose, çà me rend dingue !
Je suis level 25 :/

n°10539857
xul
Praise the sun
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 10:14:00  profilanswer
 

J'avoue c'est rageant. En jouant en normal j'ai pas ressenti ça et heureusement parce que j'aurais craqué :o. A la limite, si tu veux en finir au plus vite, baisse le niveau et défonce le.


---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
n°10539894
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 10:28:53  profilanswer
 

ouai je vais faire çà je pense :)
C'est con parce que j'avais trouvé le jeu pas trop mal.

n°10540421
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 12-05-2014 à 13:20:11  profilanswer
 

je crois pas qu'on puisse changer de difficulté en cours de route


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10540552
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 13:58:56  profilanswer
 

gropich a écrit :

je crois pas qu'on puisse changer de difficulté en cours de route


Si on peut mais c'est quand même con quoi :/

n°10540631
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:21:07  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Si on peut mais c'est quand même con quoi :/


Hé bin ne le fais pas alors ! Persévère :fou:


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10540698
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:36:37  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Hé bin ne le fais pas alors ! Persévère :fou:


Je comprends ce que tu veux dire... Et je suis le premier à adorer çà dans plusieurs titres, à commencer par ceux qu'on adore comme les monster slayer.
J'aime quand il faut relever les manches, poser un stratégie et lutter... Quand c'est intelligeament fait à la manière d'un Demon/Dark souls.
Seulement là, c'est juste trop con... C'est bêtement difficile, ils t'ont posé un boss inutilement trop difficile. Alors oui, je pourrais persévèrer en esquivant, en posant des pièges, en upgradant tout mon équipement avec des "interruption + X" et en serrant les fesses sauf que l'épisme et l'envie ne sont pas à la hauteur du challenge.
En gros, j'avais trouvé le jeu très sympa, j'étais près à le refaire mais là, çà m'a juste gonflé et dégouté :/

n°10540748
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-05-2014 à 14:45:15  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire... Et je suis le premier à adorer çà dans plusieurs titres, à commencer par ceux qu'on adore comme les monster slayer.
J'aime quand il faut relever les manches, poser un stratégie et lutter... Quand c'est intelligeament fait à la manière d'un Demon/Dark souls.
Seulement là, c'est juste trop con... C'est bêtement difficile, ils t'ont posé un boss inutilement trop difficile. Alors oui, je pourrais persévèrer en esquivant, en posant des pièges, en upgradant tout mon équipement avec des "interruption + X" et en serrant les fesses sauf que l'épisme et l'envie ne sont pas à la hauteur du challenge.
En gros, j'avais trouvé le jeu très sympa, j'étais près à le refaire mais là, çà m'a juste gonflé et dégouté :/


Késseussé ? [:uxam]
 

Spoiler :

Ou alors c'est une faute de frappe et en fait tu invoquais subtilement Meg' :o
 
http://cestducuteblog.files.wordpress.com/2014/01/pims.jpg


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10540782
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 14:52:46  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Késseussé ? [:uxam]
 

Spoiler :

Ou alors c'est une faute de frappe et en fait tu invoquais subtilement Meg' :o
 
http://cestducuteblog.files.wordpr [...] 1/pims.jpg



"l'episme"... de "épique" :o
J'ai inventé ce mot parce que j'aime pas "épopée" :/

n°10540899
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-05-2014 à 15:16:54  profilanswer
 

Agreian a écrit :

"l'episme"... de "épique" :o
J'ai inventé ce mot parce que j'aime pas "épopée" :/


Ah ok  :D  
 
T'aurais inventé epiquisme j'aurais compris [:cosmoschtroumpf]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10540905
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 15:17:42  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Ah ok  :D  
 
T'aurais inventé epiquisme j'aurais compris [:cosmoschtroumpf]


va pour épiquisme :p

n°10541337
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 16:57:27  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Je comprends ce que tu veux dire... Et je suis le premier à adorer çà dans plusieurs titres, à commencer par ceux qu'on adore comme les monster slayer.
J'aime quand il faut relever les manches, poser un stratégie et lutter... Quand c'est intelligeament fait à la manière d'un Demon/Dark souls.
Seulement là, c'est juste trop con... C'est bêtement difficile, ils t'ont posé un boss inutilement trop difficile. Alors oui, je pourrais persévèrer en esquivant, en posant des pièges, en upgradant tout mon équipement avec des "interruption + X" et en serrant les fesses sauf que l'épisme et l'envie ne sont pas à la hauteur du challenge.
En gros, j'avais trouvé le jeu très sympa, j'étais près à le refaire mais là, çà m'a juste gonflé et dégouté :/


Je joue en capitaine. J'en suis à l'acte 3. On verra sous peu :fou:


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10541602
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 18:39:06  profilanswer
 

Après t'as peut être plus de skill que moi :/

n°10541967
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-05-2014 à 21:14:12  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Késseussé ? [:uxam]
 

Spoiler :

Ou alors c'est une faute de frappe et en fait tu invoquais subtilement Meg' :o
 
http://cestducuteblog.files.wordpr [...] 1/pims.jpg



 [:cerveau lent]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10547618
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:28:26  profilanswer
 

Agreian a écrit :


nop, j'ai laché après 3 essais... J'arrive pas :/
Le truc est complètement déséquilibré par rapport au reste du jeu :??:


Il m'aura fallu 6 essais en mode Capitaine :  
 

  • deux pour recenser les patterns du boss (au final peu nombreux)
  • un pour trouver les bons placements/timings/moyens de lui faire mal
  • deux où je me suis bêtement offert en sacrifice à ses lames :whistle:  
  • la sixième fut la bonne avec un seul moment où j'ai vraiment cru que j'en réchapperais pas


Puis j'ai immédiatement recommencé le combat final en mode recrue (3 minutes :D) pour voir une seconde fin. Pour la troisième et vraie (apparemment) fin, il me faudra absolument un second run avec des choix différents.


Message édité par Stixx0 le 14-05-2014 à 15:31:44

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10547623
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:29:46  profilanswer
 

T'es trop balèze pour moi :D

n°10547637
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:32:16  profilanswer
 

Honnêtement, je suis loin d'être une brute des jeux video !!! :non:  
 
Le boss final est dur oui. Mais je ne trouve pas qu'il y ait un déséquilibre flagrant. Le premier "général" m'avait donné plus de fil à retordre. Là, j'avais ressenti un palier.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 14-05-2014 à 15:32:34

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10547648
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-05-2014 à 15:35:22  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :

Honnêtement, je suis loin d'être une brute des jeux video !!! :non:  
 
Le boss final est dur oui. Mais je ne trouve pas qu'il y ait un déséquilibre flagrant. Le premier "général" m'avait donné plus de fil à retordre. Là, j'avais ressenti un palier.


Ouai mais je pense que le fait de jouer en "Général" diminue cette impression d'écart.
Après, je pense aussi que tu es simplement plus patient et tu aimes ce genre de challenge. Je vais le retenter, j'ai préféré attendre un peu avant d'y retoucher.

n°10548281
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 14-05-2014 à 18:11:42  profilanswer
 

Pour l'instant je suis au 4eme essai et pas réussi.. Il me manquait une patte au dragon .. On verra ce soir.. En tout cas le boss est classe :D


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10557446
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 18-05-2014 à 18:53:08  profilanswer
 

Je  [:drap]  
Je suis dessus en ce moment, j'aime bien :D


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°10557523
scrable

Transactions (1)
Posté le 18-05-2014 à 19:47:47  profilanswer
 

Je viens de commencer.
 
Bon... par contre.. au début du jeu, je suis mort pas mal de fois. J'ai pas du chopper encore le "truc".
 
Petite question: y a pas les voix en VF?? :??:

n°10557687
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 18-05-2014 à 21:14:20  profilanswer
 

Non, c'est de la VOST.
 
Et oui, pour les combats, faut vraiment y aller à la cool, et bien choisir son évolution en fonction de sa façon de jouer.


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°10557696
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 18-05-2014 à 21:19:56  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 
Je vais suivre ce topic par curiosité principalement, le temps d'avoir la PS4  [:cerveau du chaos]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10559338
randd

Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 15:03:23  profilanswer
 

Je l'ai fini ce WE et je dois dire que j'ai passé vraiment un bon moment !! :)
 
Je conseil de ne pas négliger l’arbalète (avec poison) car le bosse de fin au CàC c'est à piquer des crisent de nerf. :D
 
J'aurais bien aimé un chapitre de plus, car je le trouve un peu court pour un RPG.
De même, je regrette que la partie "social" avec les PNJ reste super basic.
 
Hormis ça, pour un jeu d'une petite boite de dev, c'est franchement pas mal !

n°10613922
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 06-06-2014 à 21:04:39  profilanswer
 

Le boss de fin ...

Spoiler :

[:kzimir]  [:kzimir]
 [:dur]  [:dur]  [:dur]


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°10613966
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 21:38:10  profilanswer
 

Quelle idée d'aller à la fin d'un jeu aussi. [:melon]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10614073
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 23:00:11  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Le boss de fin ...

Spoiler :

[:kzimir]  [:kzimir]  
 [:dur]  [:dur]  [:dur]



J'avais prévenu :o
J'ai jamais repris...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ ECH ] Code ROME 2 sur PC[VDS] Killzone Shadow Fall PS4 [VENDU]
[VDS] Killzone shadow fall PS4 : 30 euros in ou échange[VDS] Splinter Cell Blacklist (PC)
manette custom PS4[ACH] manette xbox360 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR