Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3

n°10512254
xul
Praise the sun
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 09:28:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je l'avais à l’œil aussi depuis l'annonce de sa sortie, et au vue de la vidéo de gk, je ne pense pas être déçu, reste à voir pad en main. Par contre, vu qu'on le compare un peu à Amalur, j'aurais aimé qu'il ai un peu de sa durée de vie, mais bon si c'est 25-30h bien pleine, pas de quoi de se plaindre  :D .


---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 09:28:56  profilanswer
 

n°10512278
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 09:37:01  profilanswer
 

Amalur, même si j'ai bcp aimé, je l'ai trouvé trop long. Trop d'annexe qui finisse par créer un problème de niveau trop haut et surtout qui lasse bien avant d'arriver à la fin du jeu. Pour être honnète, j'avais fini le jeu rushant un peu pour tomber sur un boss de fin très decevant.
Bref... le défaut d'Amalur était justement de vouloir trop en proposer.
 
Ca veut pas dire que celui là doit être court mais j'espère un bon équilibre :)

n°10512316
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-04-2014 à 09:52:07  profilanswer
 

bon alors j'ai vu le début et un peu le milieu de la vidéo, je suis assez mitigé. la vidéo m'a clairement pas fait bander, mais je suis curieux quand même. le système de combat se rapproche d'un the witcher.  
il faut plein de coup pour tuer un simple mob, le dev dit qu'ils ont fais exprès pour que le jeu soit dur, mais le truc c'est que les mobs sont pas agressifs , t'en as 3 devant toi et tu vas pouvoir les combattre tranquillement. a voir si c'est pas juste comme ça que sur la 1ère zone.  
je trouve ça tout lent, les combats sont pas intense.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10512365
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-04-2014 à 10:06:21  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Ca veut pas dire que celui là doit être court mais j'espère un bon équilibre :)


25h quêtes annexes incluses, dixit le dev' dans le GKLive d'hier soir :jap:
Pour moi c'est court pour un RPG ( 40h me semble le minimum )

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 30-04-2014 à 10:07:08
n°10512372
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 10:08:09  profilanswer
 

bardack a écrit :

bon alors j'ai vu le début et un peu le milieu de la vidéo, je suis assez mitigé. la vidéo m'a clairement pas fait bander, mais je suis curieux quand même. le système de combat se rapproche d'un the witcher.  
il faut plein de coup pour tuer un simple mob, le dev dit qu'ils ont fais exprès pour que le jeu soit dur, mais le truc c'est que les mobs sont pas agressifs , t'en as 3 devant toi et tu vas pouvoir les combattre tranquillement. a voir si c'est pas juste comme ça que sur la 1ère zone.  
je trouve ça tout lent, les combats sont pas intense.


Oui faut voir effectivement... Après, j'ai pas envi d'un BTA-RPG nerveux non plus. Un castlevania lord of shadow bis ou un clone de GoW. Si ça se pose comme un The Witcher, çà me va plutôt bien.
A suivre sur ce point donc...

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 30-04-2014 à 10:08:58
n°10512379
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 10:10:04  profilanswer
 

poiro a écrit :


25h quêtes annexes incluses, dixit le dev' dans le GKLive d'hier soir :jap:
Pour moi c'est court pour un RPG ( 40h me semble le minimum )


ouaip, là c'est vrai que c'est un peu court...

n°10512389
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-04-2014 à 10:11:58  profilanswer
 

ah non je veux pas un BTA, loin de la. :D
mais la je suis en plein ds2 et ce dernier est carrément plus rapide en terme de combat.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10512430
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-04-2014 à 10:20:44  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Après, j'ai pas envi d'un BTA-RPG nerveux non plus.


My god surtout pas [:cerveau pouah]  
On a pas vu grand chose d'autre que des combats jusque là car c'est plus visuel et actif que montrer des dialogues ( qui spoileraient en plus ) ou des menus d'inventaire etc...
Ce qui me gêne le plus a priori ( puisqu'il faut trouver les points négatifs ) c'est plutôt les zones qui même si elles semblent s'ouvrir par endroit ( une clairiere ) me paraissent quand même plutôt réduite, j'hésite à employer le terme de couloir mais la 1ère image du GKLive hier c'était clairement du pur couloir de 3m de large :(  
C'est ma plus grosse crainte car c'est un peu la marque de fabrique des jeux Spiders/Cyanide ( avec les combats où les coups qui passent à travers le mob et qui ne portent pas ;)  

n°10512435
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-04-2014 à 10:22:27  profilanswer
 

il l'a dit, c'est la version qu'on aura en main, donc les coups qui traversent ou les aura.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10512454
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 30-04-2014 à 10:25:54  profilanswer
 

xul a écrit :

Je l'avais à l’œil aussi depuis l'annonce de sa sortie, et au vue de la vidéo de gk, je ne pense pas être déçu, reste à voir pad en main. Par contre, vu qu'on le compare un peu à Amalur, j'aurais aimé qu'il ai un peu de sa durée de vie, mais bon si c'est 25-30h bien pleine, pas de quoi de se plaindre  :D .


 
Et le fait qu'on a l'impression que les coups ne touchent pas l'adversaire ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 10:25:54  profilanswer
 

n°10513034
xul
Praise the sun
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 12:52:56  profilanswer
 

Ca on peut s'en plaindre :o


---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
n°10524867
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-05-2014 à 19:52:40  profilanswer
 

Amis du spoil bonsoir :hello:  
Déjà un walkthrough sur le jeu en version PS4, je vais en mater un peu puis m'arrêter pour ne pas tout connaître avant même d'avoir le jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=0CHEHw7DwCc

n°10526267
randd

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:46:28  profilanswer
 

J'ai pas vu passer de test sur ce jeu...  
Ce qui m'interesse c'est sa durée de vie.
J'ai cru comprendre que c'est un petit studio qui a développé (30 personnes) et comme il a l'air de tenir la route graphiquement, j'ai un peu peur que le jeu soit limité.
 
Quelqu'un a trouvé un test (pas une préview) ?

n°10526942
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 15:35:58  profilanswer
 

Pas de test non mais il sort vendredi 9 ça ne devrait plus tarder.
Tu veux dire quoi par limité ?  
Durée de vie annoncée 25h avec les quêtes annexes...

n°10526993
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 15:48:18  profilanswer
 

randd a écrit :

J'ai pas vu passer de test sur ce jeu...  
Ce qui m'interesse c'est sa durée de vie.
J'ai cru comprendre que c'est un petit studio qui a développé (30 personnes) et comme il a l'air de tenir la route graphiquement, j'ai un peu peur que le jeu soit limité.
 
Quelqu'un a trouvé un test (pas une préview) ?


Y'a un live d'une heure à 18h sur jv.com

n°10527018
randd

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 15:54:22  profilanswer
 

poiro a écrit :

Pas de test non mais il sort vendredi 9 ça ne devrait plus tarder.
Tu veux dire quoi par limité ?
Durée de vie annoncée 25h avec les quêtes annexes...


ah, oki, j'avais pas l'info sur la durée de vie.  :jap:

 

Vus l'équipe réduite de développement (d'après ce que j'ai cru comprendre), et le visuel qui à l'air quand même pas mal travaillé, j'ai un peu peur de me retrouver avec un MGS 5 GZ à 60 boules...

 

Mais c'est juste une impression, j'aimerai bien voir un test pour voir si le fond (scénar, gameplay, ambiance, choses à faire, etc...) et aussi travaillé que la forme, qui est honorable pour un petit studio.
J'espère que ça va pas tarder :)
 

Message cité 1 fois
Message édité par randd le 06-05-2014 à 15:54:38
n°10527031
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 15:56:29  profilanswer
 

randd a écrit :


ah, oki, j'avais pas l'info sur la durée de vie.  :jap:  
 
Vus l'équipe réduite de développement (d'après ce que j'ai cru comprendre), et le visuel qui à l'air quand même pas mal travaillé, j'ai un peu peur de me retrouver avec un MGS 5 GZ à 60 boules...
 
Mais c'est juste une impression, j'aimerai bien voir un test pour voir si le fond (scénar, gameplay, ambiance, choses à faire, etc...) et aussi travaillé que la forme, qui est honorable pour un petit studio.
J'espère que ça va pas tarder :)
 


je pense que c'est construit comme un "the withcher"... Un environnement faussement open qui n'est en réalité fait que de couloir, des actes les un à la suite des autres et une durée de vie honnète pour ce genre de jeu.
Je fais un comparo sur la construction, pas sur la qualitance alors me sautez pas dessus :D

n°10527036
randd

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 15:57:29  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Y'a un live d'une heure à 18h sur jv.com


ça, je pense que j'en regarderai jamais, j'aime bien la découverte.
Mais merci pour l'info !  :jap:

n°10527075
randd

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 16:09:25  profilanswer
 

Agreian a écrit :


je pense que c'est construit comme un "the withcher"... Un environnement faussement open qui n'est en réalité fait que de couloir, des actes les un à la suite des autres et une durée de vie honnète pour ce genre de jeu.
Je fais un comparo sur la construction, pas sur la qualitance alors me sautez pas dessus :D


Perso, ça me va bien, si c'est amené intelligemment et qu'il y a des truc sympa :)

 

Par contre, ce qui m’étonne c'est que ce jeu sort de nul part, ça fait pas très longtemps qu'on en parle.
Pourtant, au vue des différentes préviews, ça à quand même l'air d'être pas mal; peut être un jeu que l'on peux qualifier quasiment de AAA.
Bizarre qu'il y ai si peu d'info et aucun test en ligne pour une sortie dans 3 jours... il y a zéro buzz

 

Pour The witcher 3 et dragon ages, je pense qu'on sera au jus beaucoup plus tôt ! :D

 


Message édité par randd le 06-05-2014 à 16:12:54
n°10527397
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 17:26:58  profilanswer
 

Ils n'ont pas exactement le budget promo d'EA ou même CDP [:souk]  
 
J'ai un peu maté le walkthrough sur YT ( en gros 2h de jeu ) et ben c'est quand même énormément de sentiers de 3m de large maximum, quand on voit les maps ouh là là c'est flagrant [:fandalpinee]
Exemples de minimap ingame située dans le coin inférieur droit de l'écran de jeu, ça spoil que dalle, on ne voit que des...sentiers en monochrome ou presque mais bon je balise quand même :

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/906113BBFminimap.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/686206BBFminimap2.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/729993BBFminimap3.jpg


Non ce ne sont pas des grottes, c'est en extérieurs...
Désolé pour la qualité pourrie, ce sont des screen à partir du walkthrough Youtube en 360p et un peu agrandis, mais c'est assez représentatif :jap:
 
Ceci dit et pour rester chez Cyanide/Spiders  Orcs and Men, Mars War Logs ou Game Of Thrones ou même Demonicon chez d'autres c'était bien un peu ça aussi et ça ne m'a pas empêché d'aimer y jouer :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 07-05-2014 à 14:08:27
n°10527469
randd

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 17:51:14  profilanswer
 

poiro a écrit :

Ils n'ont pas exactement le budget promo d'EA ou même CDP [:souk]  
 
J'ai un peu maté le walkthrough ( en gros 2h de jeu ) et ben c'est quand même énormément de sentiers de 3m de large maximum, quand on voit les maps ouh là là c'est flagrant [:fandalpinee]
Exemples de minimap ingame située dans le coin inférieur droit de l'écran de jeu, ça spoil que dalle, on ne voit que des...sentiers en monochrome ou presque mais bon je balise quand même :


Non ce ne sont pas des grottes, c'est en extérieurs...
Désolé pour la qualité pourrie, ce sont des screen à partir du walkthrough Youtube en 360p et un peu agrandis, mais c'est assez représentatif :jap:
 
Ceci dit , Orcs and Men, Mars War Logs ou Game Of Thrones ou même Demonicon chez d'autres c'était bien un peu ça aussi et ça ne m'a pas empêché d'aimer y jouer :jap:  


 
ça va, c'est mieux que FFXIII !!
 
Je suis pas regardant sur ce genre de truc, j'aime bien les mondes ouvert comme les trucs à couloir, du moment qu'il y ai une bonne ambiance, qu'on ce sente impliqué.
Je suis pas trop fan des simulateurs de randonné :D
 

n°10527519
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 18:05:24  profilanswer
 

Voilà la meilleure façon de prendre les choses tu as raison, mais faut juste pas se faire d'illusions sur l'espace arpentable dans le jeu : c'est blindé de murs invisibles dès que tu t'écartes du sentier :jap:  
Une fois qu'on a bien compris ça et avec l'habitude on peut se concentrer sur le reste et se laisser porter par le jeu.
 
Ah si allez un dernier truc : la gueule des menus :  c'est très clair et aéré mais très fade, des rectangles et des fenêtres quoi sans aucune fioriture ni effort de design.
Pour donner une idée c'est de la veine d'un Game Of Thrones encore, très clair mais moche.
On dira que je suis obnubilé par ce jeu mais quand on compare avec DOS et ses menus élégamment stylisés ça picote quoi :sarcastic:  
 
Bon allez plus que quelques jours pour se faire une idée par nous même avec le plus important : le pad en main pour ressentir le jeu en live  :jap:

n°10527524
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 18:06:36  profilanswer
 

A petit prix je pense, j'ai vu le live GK un peu par hasard et j'ai été complètement refroidie/pas emballée.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10527578
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 18:28:14  profilanswer
 

[:cooki1977n:4]  tu m'as fait peur tu pourrais frapper avant d'entrer , tiens pour la peine :

Spoiler :

http://auto.img.v4.skyrock.net/4703/18804703/pics/583693300.jpg


 :jap:  De rien je sais que tu l'adores :D

n°10527583
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 18:28:41  profilanswer
 

[:shlavos]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10527588
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 18:29:59  profilanswer
 

[:pdbzombifiay:3]
Tiens un live sur JVC en ce moment :
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/l [...] ne=1#infos
Bien plus complet que le live GK là au moins on voit autre chose que des combats :jap:
Plutôt jolis les environnements dommage qu'on ne puisse pas explorer plus loin qu'un crachat de noyau de cerise ( c'est un exemple ) matez la minimap ;)
Ouh là caméra capricieuse en combat...


Message édité par poiro le 06-05-2014 à 18:36:27
n°10527602
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 18:40:43  profilanswer
 

C'est du même ordre que The Witcher 2 les map...
Pour une fois, je trouve les deux types pas mauvais, ils n'arrêtent de dire que çà reprend pas mal de truc de the witcher.
La version PS4 équivalente à la version pc.
Des quêtes perso pour les compagnons
 
Je suis convaincu, du coup j'en mâte pas plus. J'aime bcp :)

n°10527647
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 18:54:20  profilanswer
 

Ouais moi aussi je trouve que ce live est plutôt encourageant, mon impatience vient de grimper d'un cran ;)  
Le mec de JV  a torché le jeu en 17-18h selon ses dires en avouant avoir zappé quelques quêtes annexes, il estime à une grosse vingtaine d'heure la durée de vie si on fait toutes les quêtes.

n°10527841
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 06-05-2014 à 20:14:56  profilanswer
 

Différences entre version ps4/x1?


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10527935
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 20:52:14  profilanswer
 

poiro a écrit :

Ouais moi aussi je trouve que ce live est plutôt encourageant, mon impatience vient de grimper d'un cran ;)  
Le mec de JV  a torché le jeu en 17-18h selon ses dires en avouant avoir zappé quelques quêtes annexes, il estime à une grosse vingtaine d'heure la durée de vie si on fait toutes les quêtes.


Après, pour des fouilleurs tel que nous... Sachant que les choix ont l'air de compter un peu :/

gropich a écrit :

Différences entre version ps4/x1?


Je ne sais pas si c'est sérieux ou ironique... Dans le doute, je réponds.
Il n'y a pas de version X1

n°10527936
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 20:52:15  profilanswer
 

Oui une différence de taille : le jeu sortira bien sur PS4 :D  
Sans rire MS ayant tardé à envoyer les kits de developpement ( ça prouve la confiance qu'ils placent dans les petits studios peu connus ) il n'y aura pas de version X1.
Edit : grilladé pour une seconde :lol:


Message édité par poiro le 06-05-2014 à 20:53:23
n°10528268
randd

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 23:44:41  profilanswer
 

Si le point de comparaison, pour les testeurs, c'est Witcher 2, c'est quand même une belle carte d'entrée.
 
Bon, c'est décidé, c'est day one pour moi car, en plus, le prix me va bien et j'ai envie de soutenir ce jeune studio qui fait du RPG.
55€ le prix d'appel, on doit pouvoir le trouver à 49€ facilement.
 
Plus qu'a aller faire un tour vendredi dans ma crèmerie !! :)

n°10528423
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 07-05-2014 à 07:31:20  profilanswer
 

putain j'etais persuadé qu'il sortait sur X1 ayant vu la version 360 :D


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10528434
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 07:58:44  profilanswer
 

randd a écrit :

Si le point de comparaison, pour les testeurs, c'est Witcher 2, c'est quand même une belle carte d'entrée.
 
Bon, c'est décidé, c'est day one pour moi car, en plus, le prix me va bien et j'ai envie de soutenir ce jeune studio qui fait du RPG.
55€ le prix d'appel, on doit pouvoir le trouver à 49€ facilement.
 
Plus qu'a aller faire un tour vendredi dans ma crèmerie !! :)


En terme de construction, c'est vrai que pas mal de chose rappelle The Witcher 2... La taille des map, les combats, les compendium, le découpage en acte... Après, même si le testeur dit qu'il y a des quêtes bien écrites, je dout qu'on soit en présence d'un background aussi riche que celui du sorceleur.
Donc, en terme de construction, oui... mais çà ne veut pas forcément dire que c'est aussi profond.
 
Pour ma part, je pense que c'est un bon jeu et effectivement le prix me va bien... Ca devrait être dispo à partir d'aujourd'hui.

n°10528471
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 08:42:05  profilanswer
 

J'vais encore me faire avoir par la hype :/ Y'a pas moyen de revoir le live de jvid.com ? Parce que je viens de revoir celui de GK et j'ai du mal à piger l'enthousiasme.
En même temps filer à bouffer à ma PS4 me tente...


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10528480
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 08:46:14  profilanswer
 

Meganne a écrit :

J'vais encore me faire avoir par la hype :/ Y'a pas moyen de revoir le live de jvid.com ? Parce que je viens de revoir celui de GK et j'ai du mal à piger l'enthousiasme.
En même temps filer à bouffer à ma PS4 me tente...


le problème de fréquenter des passionnés :D
Poiral, c'est le roi pour çà... Il te ferais acheter n'importe quoi :D
 
Sinon, généralement, jv.com propose le replay de son live le lendemain, tu devrais pouvoir le voir dans la journée sur leur site, voir demain max.

n°10528486
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 08:49:43  profilanswer
 

J'suis passionnée moi-même mais actuellement (ça fait bien un an) j'ai du mal à me focaliser sur un jeu, je commence et je ne finis pas (sauf jeux exceptionnels genre last of us) et ma ludothèque s'allonge.
D'un autre côté je suis curieuse, j'aime les RPG's :D donc je finis par acheter.
 
Ok pour le replay, merci :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10528602
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 09:55:34  profilanswer
 

Bon je me poiralise, je viens de mater un peu de Playthrough, déjà la qualité bien meilleure de l'image permet de mieux se rendre compte de l'état du jeu.
Par contre j'ai un peu peur que les phases d'action avec les Boss soient dures pour moi, (le keyran witcher 2 :cry: ) visiblement le mec en chie tout en précisant que c'est le mode "normal".
Sachant que mon truc c'est le tour/tour. :o  
 
Enfin je suis plus (+) emballée, clairement. J'hésite un peu mais ça sent la préco.
 
Commentaires

Citation :

just finished the game       it had one of the hardest boss battles i have ever fought  


 [:shlavos]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 07-05-2014 à 09:58:54

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10528645
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 10:06:47  profilanswer
 

Sur le live de jv.com, ils disent que le fait de prendre un compagnon permet d'avoir un tank à dispo... Après faut voir s'ils sont résistant :??:

n°10528725
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-05-2014 à 10:26:04  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Poiral, c'est le roi pour çà... Il te ferais acheter n'importe quoi :D

Meganne a écrit :

Bon je me poiralise


Rôôô comme vous y allez :lol:  
Quelle est la dernière bouse que je vous ai forcé à acheter ? Rien ! Que des bons jeux :D  
Pour les boss y'a 4 niveaux de difficulté donc en mettant au mini ça devrait passer enfin j'espère, pa envie de me faire chier des plombes moi non plus, j'ai passé l'âge de trouver fun de me battre avec le pad :jap:

n°10528753
kitano23

Transactions (38)
Posté le 07-05-2014 à 10:34:57  profilanswer
 

Les combats ont l'air bien mous quand même, enfin ça manque d'impact sur les ennemis, certains ne bougent même pas quand on les tape !
J'ai maté le combat contre un des boss, c'est de la même veine, il faut attaquer différentes cibles sur celui-ci mais une fois la jauge de la cible à zéro (la main ou le pied par exemple), il n'y a aucune animation et le boss avait l'air de toujours se mouvoir comme avant ...


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ ECH ] Code ROME 2 sur PC[VDS] Killzone Shadow Fall PS4 [VENDU]
[VDS] Killzone shadow fall PS4 : 30 euros in ou échange[VDS] Splinter Cell Blacklist (PC)
manette custom PS4[ACH] manette xbox360 PC
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR