|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] FIFA 10 - PS3 - The Best Soccer Game Ever ! |
---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 22-10-2009 à 20:11:58 |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 20:11:37 |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) | Ca fonctionne? Parceque chez moi toujours pas... Message édité par AsKel069 le 22-10-2009 à 20:50:54 |
xaxo01 Transactions (0) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) | sinon juste une question, pkoi je me prends que des taules alors que sur le 09 j'étais pas mauvais? Message édité par AsKel069 le 22-10-2009 à 21:54:20 |
mistersam91 Transactions (0) | Salut les guys, qqn de motivé pour une partie rapidos la desuite ? |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) | mmh, je pense avoir trouvé, j'en suis a 8 victoires de suite depuis que je défend bien... je défendais comme dans le 09 à presser sans cesse. |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 10:39:08 |
boogielup Transactions (3) | Et les games faces ? Une fois crées c'est possible que ça ressemble à ça dans le jeu ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) | c'est dispo que depuis aujourd hui, hier effectivement le saison live n etait encore pas disponible. tout est "dégrisé" désormais.
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 23-10-2009 à 17:28:46 |
amdvsintel Transactions (0) | Saison Live dispo |
kibidou Transactions (0) |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) | merci mais ça m'aide pas trop!
|
amdvsintel Transactions (0) | Putain les stats de l'Inter Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 23-10-2009 à 19:07:31 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | Bon bah drapal
|
el koala Transactions (0) | Je viens de télécharger la démo.
|
bastinho Transactions (3) | tous mes matchs en solo se ressemble : je domine, je ne suis pas fichu de marquer et je perds. Mais c'est du genre je perds 5/6 face à face par match quoi
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | petit coup franc entre les jambe du gardien
|
critikal PSN : Sylg-85Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Sinon vous avez essayé un peu le mode Be A Pro ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Et on peu se faire transférer selon nos performances ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | j'en suis au même niveau que toi donc je ne peux pas te repondre (juste été selectionné une fois en equipe de france) Message édité par tatsui le 25-10-2009 à 15:52:04 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
matthew027 Transactions (2) | Moi j'ai commencé à totteham et je suis devenu titulaire en 1 au fur et à mesure de la saison. Vu les pietres performances de mon club, je m'étais decidé à rejoindre un autre club à la fin de saison si celui-ci me parraissait d'un niveau superieur ... quelle ne me fut pas ma surprise de voir que le Barca s'interessait à moi (bon ok pour sa reserve masi c'est flatteur) ... tout heureux je me précipitais pour signer avec eux ... hors dans ma précipitation (deux cochage de X alors que j'etais sur leur offre ...) j'ai en fait resigné avec tottenham et ses chèvres et comme le jeu a sauvegardé automatiquement adieu ma future collaboration avec inesta et xavi, me revoilà avec palacios et ce bouffe ballon qu'est lennon, snif ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kickingTransactions (1) | faut aller dans quel menu, pour faire des entrainements comme ils montrent dans les tutoriaux ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
amdvsintel Transactions (0) | Appuie sur select dans l'arène. |
vandit alive & kickingTransactions (1) | C'est bon je commence à savoir defendre en "Légende", je viens d'enchainer 10matchs avec l'Ajax, 9V-1N
Message cité 2 fois Message édité par vandit le 25-10-2009 à 18:50:08 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | A quoi correspond l'option "invités" (sur triangle sur la sélection des équipes) quand je fais un match contre un ami ? |
C'est pour jouer à plusieurs dans la même équipes (avec tes potes dans le salon, par exemple, mais pas online). Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 25-10-2009 à 20:13:50 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
|ACH] Dual Shock 3 [VDS][ECH] Jeux PS3, xbox 360 | [VDS][ECH][RP] jeux PS3 |
[ACH]CABLE HDMI PS3 | [ACH] COD4 pour PS3 |
[Vds/Ech] Psp 3004 75€ [Ach] Pes 2010 sur Psp | [VDS/75] GTA IV neuf sur PS3 - 29€ |
[VDS] Ps3 60 Go JAP avec panne blluray 110€ | [VDS] PS3 60gb comme neuve |
[VDS] PS3 150€ (pb bluray) sur Paris possibilité de la voire | [ACH]Call of duty 5 (world at war) PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FIFA 10 - PS3 - The Best Soccer Game Ever ! |