|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] FIFA 10 - PS3 - The Best Soccer Game Ever ! |
---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 21:33:00 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Drapppaaalll !!! Jeu certainement en day one ou pour mon annif 10 jours plus tard. Je fais les trophées en ligne direct pour qu'il ne me reste que le solo à faire. Du haut de mes 160 heures solo sur Fifa je n'ai peur d'aucun trophée --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
steph_d Transactions (0) | Bon, ben drapeaux. J'espere qu'ils auront revu |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
okelos Transactions (0) |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
|
vandit alive & kickingTransactions (1) | drapeau! --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
oranginaaaa Transactions (0) | J'espère que cette fois il y aura une vraie équipe hfr tout le long de l'année. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 19:59:25 |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Drapal. Je sais pas si je le prends, vu que j'ai les 2 derniers. A voir. |
Stix ErwannzTransactions (0) | J'espère que les bugs corrigés ne vont pas en faire apparaître d'autres...
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | une des craintes que j'ai c'est la mauvaise gestion des contact physique quand je vois comment drogba décale ferdinand dans une vidéo, je me dis qu'il y'a un problème edit : j'ai mis un T a ferdinant Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 21-08-2009 à 09:59:11 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
pespau Transactions (0) | Pour ma part j'espère juste que les meilleurs joueurs du monde (c. ronaldo et autres...) ne seront pas abusés comme dans le 09 --------------- Mon petit Feedback |
amdvsintel Transactions (0) | Perso, ce que je veux dans Fifa 10 : - Un online plus fiable, marre des décos à cause des serveurs en bois Voila, je crois que ça sera tout Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 21-08-2009 à 11:08:08 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Pour moi c'est le minimum, si ils corrigent pas ces défauts là ... Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 21-08-2009 à 11:12:35 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zefree93 Transactions (0) |
|
pespau Transactions (0) |
|
zefree93 Transactions (0) | Dans tous les cas, ça fait beaucoup de choses.
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | faut limiter les contre attaque de motherfucker aussi Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 26-08-2009 à 13:30:00 |
steph_d Transactions (0) | curieux de voir si PES va progresser par rapport à FIFA.
Message édité par steph_d le 22-08-2009 à 13:37:39 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
C'est comme ça quand on joue tout en assisté, faut jouer en manuel, en ligne aussi, y a une option pour choisir son adversaire avec cette option activée... Mais ca tu le feras a mon avis jamais, t'arriverais pas a jouer. Message cité 2 fois Message édité par phantom@s le 22-08-2009 à 13:47:21 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
je joue en manuel offline je me demande aussi pourquoi tu me parles comme ça ... Message édité par shooter mvp le 22-08-2009 à 17:23:45 |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | bonjour,
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 24-08-2009 à 11:03:41 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
saxou :oTransactions (25) | Nouvelle équipe de fifa10 pour moi: (Nakamura y a été transféré ) Message cité 1 fois Message édité par saxou le 24-08-2009 à 11:31:43 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
|ACH] Dual Shock 3 [VDS][ECH] Jeux PS3, xbox 360 | [VDS][ECH][RP] jeux PS3 |
[ACH]CABLE HDMI PS3 | [ACH] COD4 pour PS3 |
[Vds/Ech] Psp 3004 75€ [Ach] Pes 2010 sur Psp | [VDS/75] GTA IV neuf sur PS3 - 29€ |
[VDS] Ps3 60 Go JAP avec panne blluray 110€ | [VDS] PS3 60gb comme neuve |
[VDS] PS3 150€ (pb bluray) sur Paris possibilité de la voire | [ACH]Call of duty 5 (world at war) PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FIFA 10 - PS3 - The Best Soccer Game Ever ! |