|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] FIFA 10 - PS3 - The Best Soccer Game Ever ! |
---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 14:30:34 |
oranginaaaa Transactions (0) | J'suis des vôtres pour une équipe sans chchi, axée sur la bonne camaraderie et l'envie de jouer ensemble. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 27-08-2009 à 15:58:03 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
amdvsintel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 27-08-2009 à 15:57:41 |
Message édité par damocles18 le 27-08-2009 à 16:01:23 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Mister Mystere Transactions (0) |
Message édité par Mister Mystere le 27-08-2009 à 19:09:09 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | La liste des stades de FIFA 10
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
amdvsintel Transactions (0) | t'as vu ça où? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 19:45:17 |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 29-08-2009 à 23:09:43 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ils ont précisé "gratuit" parce que les joueurs se posaient la question quand ils ont su que Bernabeu allait arriver en DLC, tout simplement. Et tu peux toujours chercher ta news, elle n'existe pas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 29-08-2009 à 23:21:23 |
c'est toi qui as pas compris que sur ton lien (celui de jvc), c'est marqué que le dlc sera gratuit (peut être que t'as mal lu, j'en sais rien), et que donc tu en déduis qu'il y aura des autres dlcs payants (c'est ce que tu dis hein, bref une bonne déduction@lacon)
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 29-08-2009 à 23:30:47 |
Message édité par damocles18 le 29-08-2009 à 23:37:12 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
amdvsintel Transactions (0) | putain mais je parle de ton premier post. relis le avec ton doigt. tu m'expliques pourquoi si un dlc gratos sort, alors y aura d'autres dlcs payant qui sortiront ? (article ou pas, je m'en fou)
|
anonymman Transactions (0) | Nan mais en fait on s'en branle, on va pas débattre là dessus 3 jours pour rien... Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 30-08-2009 à 00:28:53 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
amdvsintel Transactions (0) | on s'occupe comme on peut avant la démo |
anonymman Transactions (0) | ça fait chier ce système de save de but, des fois ça bug et pas moyen de save quoique ce soit.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Message édité par amdvsintel le 30-08-2009 à 00:38:11 |
Message édité par damocles18 le 30-08-2009 à 00:38:58 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
anonymman Transactions (0) | A la limite qu'on ait le choix de le publier par la suite, pourquoi pas, mais là j'en garde pas un bon souvenir, surtout qu'il me semble que du coup on peut même pas matter ses buts direct depuis le jeu... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
amdvsintel Transactions (0) | ça reste quand même un truc sympa qui permet de voir des buts magnifiques mais bon, la possibilité d'enregistrer sur le dd et en mode online ne serait pas de trop. Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 30-08-2009 à 00:49:24 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Enregistrer nos buts sur le DD, c'est la moindre des choses. C'était possible sur carte mémoire sur PS1, et ces cons-là sont pas capables de le faire maintenant, j'comprends vraiment pas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | ils m'ont l'air bien cheat... |
Mister Mystere Transactions (0) | Bah tout les grands clubs vont avoir leurs joueurs à 80 voir 90, rien que pour le online faut un minimum d'équilibre |
vandit alive & kickingTransactions (1) | Anelka 84 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
elendryl Transactions (8) | en tant que meilleur buteur du champ anglais de l'année derniere, on aurait pu meme avoir plus --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ballack 85
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
amdvsintel Transactions (0) | ballack c'est 0.5 but par match lors de la saison 2009/2010
Message édité par amdvsintel le 30-08-2009 à 18:35:46 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
ezzz 23Transactions (0) |
brad pute Transactions (0) | Quel sera le prix de lancement de Fifa 2010 ..? --------------- La vérité s'écrit dans le sang . |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | 150€ vu qu'il y a beaucoup d'attente --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
saxou :oTransactions (25) | 70€ --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
brad pute Transactions (0) | A votre avis micromania reprend le fifa 09 ?? --------------- La vérité s'écrit dans le sang . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
|ACH] Dual Shock 3 [VDS][ECH] Jeux PS3, xbox 360 | [VDS][ECH][RP] jeux PS3 |
[ACH]CABLE HDMI PS3 | [ACH] COD4 pour PS3 |
[Vds/Ech] Psp 3004 75€ [Ach] Pes 2010 sur Psp | [VDS/75] GTA IV neuf sur PS3 - 29€ |
[VDS] Ps3 60 Go JAP avec panne blluray 110€ | [VDS] PS3 60gb comme neuve |
[VDS] PS3 150€ (pb bluray) sur Paris possibilité de la voire | [ACH]Call of duty 5 (world at war) PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FIFA 10 - PS3 - The Best Soccer Game Ever ! |