Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

Vous avez acheté COD4 et vous le trouvez...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever !

n°5772898
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 11:06:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

T'as les GTs?  :whistle:

Non je ne m'en souviens plus, mais tu n'en faisait pas parti  :D

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 11:06:47  profilanswer

n°5772978
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 05-10-2008 à 11:47:53  profilanswer

melbourne f a écrit :

Non je ne m'en souviens plus, mais tu n'en faisait pas parti  :D

Non c'est parceque je joue de temps en temps avec des gars du sud ouest, et c'est un peu le genre.

Perso ça me dérange pas le lance gre, c'est une arme comme une autre. Tu te fais kill 1 fois au spawn, bah le tour d'après t'es averti et tu rushes pas tout de suite. [:beckaman007]  

De + t'as aussi le droit de le prendre :)  

Après ça va être "Ah non, pas de snipe", et on va finir au coutal!

Entre amis, faut juste se mettre d'accord sur les règles au début et voilà.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5773066
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 12:21:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non c'est parceque je joue de temps en temps avec des gars du sud ouest, et c'est un peu le genre.

Franchement je ne sais plus! Mais quand un joueur rentre dans une pièce ou tu es et te la joue lance patate c'est chiant, je préfère que le mec utilise une grenade paralysante et vienne te finir au couteau, au moins c'est stratégique un minimum!

Message édité par melbourne f le 05-10-2008 à 12:21:39

---------------
n°5774484
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 22:44:02  profilanswer

Bon :)
J'vais me remettre sérieusement sur le online COD4
vous faîtes toujours des events HFR ou pas ? Car sur http://livehfr.game-france.com/ ça parait super mort ?

Et sinon en bonus, une vidéo marrante sur COD4 (attention, gros spoilers si vous avez pas fini le solo !! )

http://www.jeuxactu.com/jatv-show-1734.html

n°5774488
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 05-10-2008 à 22:47:30  profilanswer

pas d'event non, on fait ca sur le coup ... ya juste a voir la liste d'amis :whistle:

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°5774515
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 23:01:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah en début de manche, en lancant au spawn adverse, tu peux facile faire 3/4 morts. Ca casse un peu le jeu...

Cougy a écrit :

Et les couilles... :o

Ouais enfin ça fait parti du jeu, certains aiment les silencieux, ne pas se faire voir sur les radars, d'autres préfèrent le snipe etc... C'est un mode de jeu non "naturel", et ça fait toujours rager quand on se fait tuer par ces mecs, mais pour moi, tant qu'ils restent pas accroupis toute la partie à attendre qu'on viennent les chercher ou de tuer quelqu'un qui passe devant leur poubelles, j'trouve que c'est le jeu quoi.

n°5774591
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 05-10-2008 à 23:30:37  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

pas d'event non, on fait ca sur le coup ... ya juste a voir la liste d'amis :whistle:

En ce moment je vois du FIFA 09 partout :D

n°5774729
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 06-10-2008 à 01:11:04  profilanswer

Dur dur la reprise apres 3 mois :D

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°5777207
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-10-2008 à 22:17:32  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ouais enfin ça fait parti du jeu, certains aiment les silencieux, ne pas se faire voir sur les radars, d'autres préfèrent le snipe etc... C'est un mode de jeu non "naturel", et ça fait toujours rager quand on se fait tuer par ces mecs, mais pour moi, tant qu'ils restent pas accroupis toute la partie à attendre qu'on viennent les chercher ou de tuer quelqu'un qui passe devant leur poubelles, j'trouve que c'est le jeu quoi.

Heu... Non. [:airforceone] Les mecs qui savent qu'au respawn les mecs sont exactement à tel endroit et qu'en collant une grenade ils sont sûrs de faire 2-3 kills a chaque début de game : c'est de la connerie pure et simple. Ca n'a rien de logique ni d'intéressant et encore moins d'intelligent de jouer avec ce genre de faille du système de jeu.

Les mecs qui jouent au snipe ou au silencieux : je ne vois pas le rapport. Ils utilisent des armes du jeux et dans des situations qui peuvent être réelles. Ce que font les mecs en début de partie ça n'a rien à voir. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5777227
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 22:26:37  profilanswer

super -_-;
ça m'apprendra à avoir chopé la version GOTY sur ebay en PAL HK..
"this profile is not allowed to play on xbox live"

En plus sur http://gameoftheyear.callofduty.com/ ça fait 1 mois qu'on peut toujours pas rentrer son code pour les maps gratuites :(

mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 22:26:37  profilanswer

n°5777256
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 22:39:20  profilanswer

KimBrendel a écrit :

super -_-;

En plus sur http://gameoftheyear.callofduty.com/ ça fait 1 mois qu'on peut toujours pas rentrer son code pour les maps gratuites :(

[:haha]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°5777450
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 00:03:08  profilanswer

KimBrendel a écrit :

super -_-;

Personne a un code qui traine pour les maps gratuites?  :D  

---------------
n°5777462
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 07-10-2008 à 00:07:33  profilanswer

KimBrendel a écrit :

super -_-;

Les petrites économies ont parfois des effets pervers :lol:

n°5777467
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 07-10-2008 à 00:08:31  profilanswer

KimBrendel a écrit :

super -_-;

mais il est pas zoné le jeu pourtant ?

---------------
n°5777517
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 00:34:05  profilanswer

bah nan, je comprends pas, c'est bien marqué PAL, bon tout est en anglais dedans évidemment.

Mais le pire c'est que fin 2007 j'avais aussi acheté la version PAL asia sur ebay, et je jouais online, après je l'ai filé à un pote le jeu, bref je viens de le racheter en GOTY pour le map pack, et bam, DMC le online !

n°5777524
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 07-10-2008 à 00:37:04  profilanswer

C'est pas plutôt ton abo gold qui est fini ? [:transparency] Pas de contrôle parental activé ? T'as testé d'autres jeux ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 07-10-2008 à 00:40:50

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5777533
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 07-10-2008 à 00:43:44  profilanswer

Et du PAL en asie ? :gratgrat:

(Bon après de toute façon avec la HD il n'y a plus trop de PAL ou NTSC qui tienne... :ange:)

n°5777540
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 00:50:14  profilanswer

B-S a écrit :

C'est pas plutôt ton abo gold qui est fini ? [:transparency] Pas de contrôle parental activé ? T'as testé d'autres jeux ? :o

abo gold tout neuf de 48h, testé gears of wars, PGR3, tout est ok
pas de contrôle parental j'ai check évidemment
Bref après mes recherches infructueuses sur le net, j'ai mailé microsoft, on verra bien
moi qui me faisais un plaisir de décimer les rangs ennemis à coup de RPD ^^

Sinon Jesus Army, la zone Océanie/Australie c'est PAL oui , et c'est bien moins cher sur ebay, chez les vendeurs basés à HK.

/me retourne finir Mass Effect pour patienter

Message édité par KimBrendel le 07-10-2008 à 00:51:37
n°5777562
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 07-10-2008 à 01:22:29  profilanswer

je crois que certains jeux ne fonctionnent pas avec un code 48h non? J'avais lu un truc comme ça je sais plus où... enfin je sais plus, ou alors c'etait qu'on pouvait pas les utiliser sur un profil existant?!

---------------
n°5777566
B-S
Transactions (2)
Posté le 07-10-2008 à 01:27:38  profilanswer

Je crois plutôt qu'il a acheté un abo gold il y a 48h, pas qu'il a chopé un code 48h :o

---------------
n°5777567
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 07-10-2008 à 01:30:11  profilanswer

Cougy a écrit :

Heu... Non. [:airforceone] Les mecs qui savent qu'au respawn les mecs sont exactement à tel endroit et qu'en collant une grenade ils sont sûrs de faire 2-3 kills a chaque début de game : c'est de la connerie pure et simple. Ca n'a rien de logique ni d'intéressant et encore moins d'intelligent de jouer avec ce genre de faille du système de jeu.

Les mecs qui jouent au snipe ou au silencieux : je ne vois pas le rapport. Ils utilisent des armes du jeux et dans des situations qui peuvent être réelles. Ce que font les mecs en début de partie ça n'a rien à voir. :jap:

Dans l'absolu t'as raison, sauf que ca revient au meme une grenade la ou y'a du passage potentiel (En R&D c'est frequent) ou sniper au spawn : faut pouvoir le faire et faut avoir un brin de chance [:spamafote]
Tu peux pas l'interdire, c'est comme les campouses faut faire avec.

---------------
n°5777568
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 07-10-2008 à 01:31:08  profilanswer

B-S a écrit :

Je crois plutôt qu'il a acheté un abo gold il y a 48h, pas qu'il a chopé un code 48h :o

ha ok :o c'est quand meme chelou son histoire :o

---------------
n°5777574
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 01:44:55  profilanswer

tout à fait, abo valable du 4 octobre 2008 au 4 octobre 2009
bref, owned, j'vais acheter un jeu VF pour profiter du online de COD4

n°5777579
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 07-10-2008 à 01:54:12  profilanswer

comprend toujours pas quand meme, si le jeu ne passe pas car version HK, t'aurais pas pu jouer du tout... je vois pas pourquoi seul le online bloque :D

---------------
n°5777581
B-S
Transactions (2)
Posté le 07-10-2008 à 01:59:03  profilanswer

KimBrendel a écrit :

tout à fait, abo valable du 4 octobre 2008 au 4 octobre 2009
bref, owned, j'vais acheter un jeu VF pour profiter du online de COD4

Non mais tel au SAV demain, y a pas de zonage pour les jeux online sur 360, y a donc pas de raison que ça marche pas et à mon avis racheter le jeu ne servirait à rien :/

---------------
n°5777588
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-10-2008 à 02:16:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah en début de manche, en lancant au spawn adverse, tu peux facile faire 3/4 morts. Ca casse un peu le jeu...

Cougy a écrit :

Et les couilles... :o

non mais les gars, vous savez tres bien que les grenades arriveront, donc si vous vous faites tuer encore par ca c'est grave. c'est le jeu, une fois que tu connais le jeu, tu te fais pas tuer sans le savoir. eh bon si c'est pas ca, c'est le snipe qui te tue au spawn, etc...  

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°5777696
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-10-2008 à 08:37:16  profilanswer

Shinuza a écrit :

Dans l'absolu t'as raison, sauf que ca revient au meme une grenade la ou y'a du passage potentiel (En R&D c'est frequent) ou sniper au spawn : faut pouvoir le faire et faut avoir un brin de chance [:spamafote]
Tu peux pas l'interdire, c'est comme les campouses faut faire avec.

Les campouses comme tu dis, il y en a dans les vraies guerres. Et autant dire que si tu veux survivre un peu en réel : vaut mieux éviter de rusher à découvert avec une arme à la main. :D Donc je ne critique pas trop les campouses que se soit au snipe ou n'importe quelle arme. Bien que ça casse un peu le fun. Mais je critique surtout ceux qui profitent d'une faille du système de jeu pour coller une patate à l'autre bout de la map avec le lance grenade à chaque nouvelle manche, en étant certain de faire plusieurs morts. C'est juste con et irréaliste.

Mais on s'est bien compris. Et faut faire avec les cons du live.

Edit : bardack01 -> ce qui est grave aussi c'est d'être suffisamment con pour le faire. Ainsi que ceux qui utilisent des cheat/glitch/whatever you call it... afin de se percher dans des lieux improbables / être en dehors des maps / avoir les manettes avec les turbo fire / le kit pour brancher un clavier et une souris, etc...

Message cité 3 fois
Message édité par Cougy le 07-10-2008 à 08:39:53

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5777714
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 07-10-2008 à 08:45:46  profilanswer

Cougy a écrit :

Les campouses comme tu dis, il y en a dans les vraies guerres. Et autant dire que si tu veux survivre un peu en réel : vaut mieux éviter de rusher à découvert avec une arme à la main. :D Donc je ne critique pas trop les campouses que se soit au snipe ou n'importe quelle arme. Bien que ça casse un peu le fun. Mais je critique surtout ceux qui profitent d'une faille du système de jeu pour coller une patate à l'autre bout de la map avec le lance grenade à chaque nouvelle manche, en étant certain de faire plusieurs morts. C'est juste con et irréaliste.

Si tu pars par la, le délai inexistant entre le départ de la balle et l'arrivée dans la tête de l'ennemi c'est pas ce qu'il y'a de plus realiste non plus :p
Le coup du lance patate, ça ne marche pas sur toutes les maps et puis si tu connais les conditions pour créer une situation tu connais les conditions pour l'éviter [:spamafote]

Quand tu joues contre les GRAW y'a certaines voitures que tu évites ( en dehors du fait que c'est pas l'endroit idéal pour poser sa tente ), bah la c'est pareil, ou tu temporises ou t'évites les points chauds. Y'a aucune map ou t'es sur de mourir au spawn, même en hardcore.

---------------
n°5777725
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-10-2008 à 08:49:54  profilanswer

Ah mais je ne dis pas que je crève dessus encore maintenant. Je sais très bien éviter ce genre de conneries. Mais ça me gonfle quand même de voir les gens qui le font comme de voir les gens dans mon "équipe" ou dans l'équipe adverse, utiliser des cheats divers et variés. C'est l'attitude qui est simplement gonflante. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5777732
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 07-10-2008 à 08:53:28  profilanswer

Cougy a écrit :

Ah mais je ne dis pas que je crève dessus encore maintenant. Je sais très bien éviter ce genre de conneries. Mais ça me gonfle quand même de voir les gens qui le font comme de voir les gens dans mon "équipe" ou dans l'équipe adverse, utiliser des cheats divers et variés. C'est l'attitude qui est simplement gonflante. :jap:

Bah si ça ne marche pas sur toi, t'êmbete pas avec ça :D

---------------
n°5777786
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 09:26:52  profilanswer

Cougy a écrit :

Edit : bardack01 -> ce qui est grave aussi c'est d'être suffisamment con pour le faire. Ainsi que ceux qui utilisent des cheat/glitch/whatever you call it... afin de se percher dans des lieux improbables / être en dehors des maps / avoir les manettes avec les turbo fire / le kit pour brancher un clavier et une souris, etc...

J'comprends pas pourquoi tu parles de faille du système, c'est pas un glitch le coup du lance-patate au spawn. Le mec sait que des ennemis vont passer par là, il est armé d'une arme qui peut balancer des grenades très loin, bah il tire là ou c'est censé passé. [:spamafote] ...C'est comme les grenades sur Quartier, les snipers sur Marais, etc...

C'est une stratégie comme une autre, et c'est tout à fait évitable en temporisant ou en prenant divers chemins. C'est pas comme si tu spawnais et que tu mourrais dans le 1/4 de seconde.

Après j'peux comprendre que ça puisse être énervant de mourir en moins de 5 secondes, mais c'est la guerre. :D

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5777805
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-10-2008 à 09:35:04  profilanswer

Cougy a écrit :

Ceci dit pas mal de français ne supportent pas le lance gre même après le début de la partie!

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5777812
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-10-2008 à 09:37:00  profilanswer

KimBrendel a écrit :

As-tu vu qu'il suffisait de choisir sa région en cliquant sur les cartes pour rentrer le code?  :whistle:

---------------
n°5777832
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-10-2008 à 09:42:18  profilanswer

Shinuza a écrit :

Si tu pars par la, le délai inexistant entre le départ de la balle et l'arrivée dans la tête de l'ennemi c'est pas ce qu'il y'a de plus realiste non plus :p
Le coup du lance patate, ça ne marche pas sur toutes les maps et puis si tu connais les conditions pour créer une situation tu connais les conditions pour l'éviter [:spamafote]

Quand tu joues contre les GRAW y'a certaines voitures que tu évites ( en dehors du fait que c'est pas l'endroit idéal pour poser sa tente ), bah la c'est pareil, ou tu temporises ou t'évites les points chauds. Y'a aucune map ou t'es sur de mourir au spawn, même en hardcore.

:jap:  

Il faut temporiser le début de la partie (aller se planquer), et pendant ce temps là les mecs en face prennent les places stratégiques....

Perso je répète ça me dérange pas, c'est le jeu, et faut déjà bien viser aussi pour balancer une gre au spawn adverse, surtout en HC sans le viseur...

---------------
n°5777879
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-10-2008 à 10:00:47  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'comprends pas pourquoi tu parles de faille du système, c'est pas un glitch le coup du lance-patate au spawn.

Je me doutais bien que j'aurais du mettre des guillemets... :lol: C'est une "faille" dans le sens ou on sait très bien à un moment donné (spawn de début de partie en R&D) où sont les gars d'en face. Donc avec un peu d'entrainement vite fait avec un pote en partie privée, tu sais exactement ou placer le canon de ton lance grenade pour y foutre une patate et faire un carnage que se soit avec ou sans viseur...

Bref c'est con comme attitude car ça n'a rien de réaliste et pour moi c'est du même niveau que les mecs qui se foutent hors map pour sniper sans risquer de se faire planter et idem pour les autres glitch. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5777890
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 07-10-2008 à 10:04:32  profilanswer

Y'a pas de respawn en vrai hein [:dawa]

---------------
n°5777905
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-10-2008 à 10:08:55  profilanswer

Oh la la... [:prozac]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5777919
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 10:12:48  profilanswer

Nan mais c'est pas un manque de réalisme, c'est juste que c'est pas très fair-play, point barre.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5777931
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 10:18:14  profilanswer

Non mais faut reconnaitre que le coup des grenades qui traversent la map, c'est pas très amusant.

n°5777944
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 10:22:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

As-tu vu qu'il suffisait de choisir sa région en cliquant sur les cartes pour rentrer le code?  :whistle:

ah oui merci :jap:
Mais j'peux jurer que y a 2 jours les zones géographiques étaient pas cliquables pourtant ^^
et puis pourquoi ces imbéciles ont pas changé le message disant qu'il y a plus de tokens, et le post-it du forum disant que c'est la faute à microsoft faut attendre

n°5777967
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-10-2008 à 10:32:33  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nan mais c'est pas un manque de réalisme, c'est juste que c'est pas très fair-play, point barre.

Si ça peut te faire plaisir.

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] trouvé[ACH]a fermer,merci
Calcul intéressant: % de X360 défectueuses[ACH] Game boy ....
[vds] 4 jeux xbox 360 et 6 jeux game cube[VDS] Dreamcast [ACH] Saturn
call of duty 2 PunkBuster[VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm
[Vend]Rayman et COD3 (WII) => a finalise 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)