| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
|---|---|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 11:06:47 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
Message édité par melbourne f le 05-10-2008 à 12:21:39 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Bon |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pas d'event non, on fait ca sur le coup ... ya juste a voir la liste d'amis --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Dur dur la reprise apres 3 mois --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | super -_-;
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 22:26:37 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | bah nan, je comprends pas, c'est bien marqué PAL, bon tout est en anglais dedans évidemment.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est pas plutôt ton abo gold qui est fini ? Message cité 1 fois Message édité par B-S le 07-10-2008 à 00:40:50 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et du PAL en asie ? |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
abo gold tout neuf de 48h, testé gears of wars, PGR3, tout est ok Sinon Jesus Army, la zone Océanie/Australie c'est PAL oui , et c'est bien moins cher sur ebay, chez les vendeurs basés à HK. /me retourne finir Mass Effect pour patienter Message édité par KimBrendel le 07-10-2008 à 00:51:37 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je crois que certains jeux ne fonctionnent pas avec un code 48h non? J'avais lu un truc comme ça je sais plus où... enfin je sais plus, ou alors c'etait qu'on pouvait pas les utiliser sur un profil existant?! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je crois plutôt qu'il a acheté un abo gold il y a 48h, pas qu'il a chopé un code 48h --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | tout à fait, abo valable du 4 octobre 2008 au 4 octobre 2009
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | comprend toujours pas quand meme, si le jeu ne passe pas car version HK, t'aurais pas pu jouer du tout... je vois pas pourquoi seul le online bloque --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Les campouses comme tu dis, il y en a dans les vraies guerres. Et autant dire que si tu veux survivre un peu en réel : vaut mieux éviter de rusher à découvert avec une arme à la main. Mais on s'est bien compris. Et faut faire avec les cons du live. Edit : bardack01 -> ce qui est grave aussi c'est d'être suffisamment con pour le faire. Ainsi que ceux qui utilisent des cheat/glitch/whatever you call it... afin de se percher dans des lieux improbables / être en dehors des maps / avoir les manettes avec les turbo fire / le kit pour brancher un clavier et une souris, etc... Message cité 3 fois Message édité par Cougy le 07-10-2008 à 08:39:53 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Si tu pars par la, le délai inexistant entre le départ de la balle et l'arrivée dans la tête de l'ennemi c'est pas ce qu'il y'a de plus realiste non plus --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah mais je ne dis pas que je crève dessus encore maintenant. Je sais très bien éviter ce genre de conneries. Mais ça me gonfle quand même de voir les gens qui le font comme de voir les gens dans mon "équipe" ou dans l'équipe adverse, utiliser des cheats divers et variés. C'est l'attitude qui est simplement gonflante. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bah si ça ne marche pas sur toi, t'êmbete pas avec ça --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Y'a pas de respawn en vrai hein --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oh la la... --------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais c'est pas un manque de réalisme, c'est juste que c'est pas très fair-play, point barre. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pharmajo Transactions (0) | Non mais faut reconnaitre que le coup des grenades qui traversent la map, c'est pas très amusant. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] trouvé | [ACH]a fermer,merci |
| Calcul intéressant: % de X360 défectueuses | [ACH] Game boy .... |
| [vds] 4 jeux xbox 360 et 6 jeux game cube | [VDS] Dreamcast [ACH] Saturn |
| call of duty 2 PunkBuster | [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm |
| [Vend]Rayman et COD3 (WII) => a finalise | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | |