| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
|---|---|
bravo 16s O_oTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 22:01:57 ![]() ![]() |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah nickel --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | il se termine vite pourtant --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Une petite soirée/event de prévue prochainement ou faut que je scrute en permanence ma friendlist pour voir si vous jouez ? |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 12:13:09 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ha dans ce cas j'vais t'ajouter et surveiller ça (j'ai un micro/casque, je parle parfois et j'insulte pas les gens, ça ira ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
--------------- Photos |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- Photos |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | il aurait dit bardack j'aurais rien dit mais là --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ha merde |
rombel Transactions (0) |
Message édité par rombel le 01-10-2008 à 16:01:44 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
annaok Price to killTransactions (0) | elles vont arriver un jour ces MAJ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Toujours pas de date, 402 a dit cette semaine qu'il fallait être patient. Ca fait juste 6 mois qu'on attend mais bon --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Je trouve dommage que pour le mode online, ils n'aient pas mis les maps sous differents apsect, pour chacun pluie, jour, nuit, je pense que cela aurait été interessant... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ou + de maps tout court. Ils se foutent de notre gueule, 4 maps en 1 an. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moué bof. Je préférerais des nouvelles maps plutôt qu'un changement climatique --------------- Truth or happiness, never both. |
GL912 Transactions (0) | Un multiplayer trop étoffé du 4 grillerait le prochain vous pensez pas ?
|
annaok Price to killTransactions (0) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] trouvé | [ACH]a fermer,merci |
| Calcul intéressant: % de X360 défectueuses | [ACH] Game boy .... |
| [vds] 4 jeux xbox 360 et 6 jeux game cube | [VDS] Dreamcast [ACH] Saturn |
| call of duty 2 PunkBuster | [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm |
| [Vend]Rayman et COD3 (WII) => a finalise | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | |