| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 13:28:50 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 30-08-2007 à 13:47:05 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'ai enfin reussi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 14:18:33 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | premiere partie taleur avec blinkgt bs poulet et bodhi, c'est grandiose --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
J'ai vu, merci bien.
Bon vous jouez doucement ce soir hein, j'ai le coeur fragile moi.
J'arrive après la bataille (comme dans GRAW quoi) mais oui c'était assez long chez Jesus quand j'avais récupéré mon profil.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Désolé d'avoir gueuler dans une ou deux des premières parties, mais ça m'frustrait de ne pas réussir à buter du ricain avec leur pings de merde (on était tous en rouge, bizarre) --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Vlà la référence, merci google.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
T'avais pas appris à lire à l'école toi?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vous aussi vous avez "Downloading Game Settings" quand vous essayez de joindre une partie ? Depuis 10 minutes y'a rien à faire là. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
beecher Transactions (0) | allez hue petit 512k ,hue !
Message édité par beecher le 30-08-2007 à 16:27:40 |
Il reste la technique du "chargement de profil".
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Le téléchargement est à 26% --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | j'ai testé pour un pote mais sans succés...j'suis vraiment une quiche |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Bah perso j'étais pas pressé de l'avoir.
|
Mais ça m'étonnerait que ça marche, j'crois que le numéro de CB est raccroché au gamertag ET à la console. Si on n'a qu'un des deux ça devrait pas fonctionner. Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 30-08-2007 à 17:06:39 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
|
|
beecher Transactions (0) | 2h encore ...si tout va bien ... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Moi il me semble qu'il est simplement lié à ton GT, et donc ton compte hotmail ( ton numéro de CB apparait dans la partie de facturation des options hotmail ). Tu dois pouvoir le réutiliser sur une autre console Message édité par gegere le 30-08-2007 à 17:15:01 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] trouvé | [ACH]a fermer,merci |
| Calcul intéressant: % de X360 défectueuses | [ACH] Game boy .... |
| [vds] 4 jeux xbox 360 et 6 jeux game cube | [VDS] Dreamcast [ACH] Saturn |
| call of duty 2 PunkBuster | [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm |
| [Vend]Rayman et COD3 (WII) => a finalise | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | |