| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 09:05:48 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | En tout cas, comme le disait totiorip hier, les 60fps se ressentent et c'est vraiment le pied --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
frankyy Transactions (0) | allez 92%.... va pas très vite chez moi le download...
Message édité par frankyy le 30-08-2007 à 09:21:11 |
petburn Transactions (2) | J'ai reçu mon token !!!
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Boba_Fett Transactions (1) | Ceux qui ont recu le token cette nuit, vous avez un GT Francais ou américain ? |
petburn Transactions (2) | oui, j'ai utilisé mon GT français, et un mail laposte.net --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Boba_Fett Transactions (1) | OK c cool merci |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Token reçu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon je viens d'essayer vite fait et ça a l'air Message cité 2 fois Message édité par B-S le 30-08-2007 à 10:49:50 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
panda_man This time is differentTransactions (0) | Sur PC la béta ? |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 10:50:00 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 360. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Là je sais pas du tout, mardi déménagement ensuite va falloir attendre Free, et à ce que j'ai lu ils sont pas bien rapides --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | J'ai enfin la béta !
petburn Transactions (2) | B-S ? tu es devenu Breton ? --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Juste à côté de Saint-Brieuc Message cité 2 fois Message édité par B-S le 30-08-2007 à 11:59:02 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Saint-Lô, là où j'habitais y a quelques années --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
'tain tout l'monde a eu son token ça claque Message édité par BlinkGT le 30-08-2007 à 12:24:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Cool --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais on peut tomber sur des parties où ça lagguent, surtout quand ya des ricains. Mais bon pour une beta j'trouve que dans la majorité des cas c'est super fluide quand même. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pas reçu de tokken encore une fois --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Pour ceux qui ont la beta ( sauf le poulet, il peut eviter hein --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | j'en suis |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est normal que ça soit long à télécharger un profil de joueur ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | deja à 60% --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] trouvé | [ACH]a fermer,merci |
| Calcul intéressant: % de X360 défectueuses | [ACH] Game boy .... |
| [vds] 4 jeux xbox 360 et 6 jeux game cube | [VDS] Dreamcast [ACH] Saturn |
| call of duty 2 PunkBuster | [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm |
| [Vend]Rayman et COD3 (WII) => a finalise | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | |