|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Animal Crossing (MAJ : 21/11) |
---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ben ui, on decroche peu à peu
|
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 00:29:42 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | moi j'y joue encore tous les jours, bon y'a certains trucs qui me font un peu chier, genre envoyer des lettres + cadeaux aux habitants, ca prend du temps. Mais bon, je tiens surtout grace a ma cherie qui joue enormément et qui a pas l'air de se lasser du tout D'ailleurs elle va finir de rembourser sa derniere amelioration avant moi d'ici peu de temps . Normal aussi, j'me suis fait chourrer ~50.000 clochettes par un sal** d'habitant qui etait dans l'igloo... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c'est normal tu l'a depuis un petit mois
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | un mois et demi et toi tu l'a pas exactement depuis sa sortie, et ca fait deja un ptit moment que tu te lasse, facile 2 semaine minimum
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oui c'est tristounet à force |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'y suis toujours accroc, j'essaie d'être régulier dans mes visites quotidiennes, |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | non rien eu a part le cadeau pourri du maire --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Blackdave Transactions (0) | Erf moi non plus ^^ mais ce soir y a Rounnard qui passe et il a plein de tableau mais hyper cher |
Blackdave Transactions (0) | ya + personne là |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | 1 mois que j'ai pas joue --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 23:04:43 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | pareil
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | ouais je crois
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ok
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | 4 mois que je joue plus
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Blackdave Transactions (0) | plus personne ne joue à AC ET BEN MOI SI |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | ma cherie joue encore aussi. D'ailleurs, les arbres sont devenus verts le printemps arrive ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | héhé, je sens que je vais el rebrancher
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Blackdave Transactions (0) | yuopiee c le primtemps et j'ai plein de new poisson |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Je me dis de plus en plus que je vais y rejouer... |
Blackdave Transactions (0) | mais tu ne joue pas ^^ BEN JOUE JE TE DIT c tro cool maintenant je m'en lasse plus du tout moi |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Salut, je joue à AC depuis peu, au début j'aimais pas trop mais là je commence à pas mal accroché (Nook est en train d'agrandir son magasin) mais j'ai 3 petites questions :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
V'la la faq du site "affilié" avec le topic, le site est mort mais la faq est toujours d'actu, c'est un jeu console. http://perso.wanadoo.fr/oxyg3n3/faq.htm
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
crazy_rider Transactions (0) | j ai animal crossing sur N64 en japonais, en tres bon etat. J'hésite a le revendre. Vous avez une idée du prix que je pourrai en tirer ??
|
Malefico_Neko Transactions (9) | J'ai acheté ma GC hier et je me suis tout de suite mis sur AC (acheté une semaine avant). C'est marant, j'ai mis un décallage de 12H vu que je risque de jouer uniquement de nuit.
|
Malefico_Neko Transactions (9) | Si l'un de vous se sent de me faire un don de fruit :
|
|
Malefico_Neko Transactions (9) | Yaiss !
|
Adri2 Transactions (0) | Bon je vais m'y remettre, ca fais 4 semaines que j'y ai pas joué et ca va me saouler d'enlever les mauvaises harbes mais bon |
Malefico_Neko Transactions (9) | Tom nook a fermé... Qui peux me dire combiens de temps ça dure? J'ai 9200 bells de navets dans l'os... |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | ca fait 8 mois que j'ai pas joue moi
Message édité par The Real ChrisFox le 15-06-2005 à 22:56:23 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Message édité par aRWaM le 16-06-2005 à 00:16:43 |
Malefico_Neko Transactions (9) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | c marque dans le courrier qu'il t'envoie quand il fait sa renovation pourtant ! --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Malefico_Neko Transactions (9) | murf, ce paiday me rachete les navets 52bells... |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | ben c deja pas mal
Message édité par The Real ChrisFox le 19-06-2005 à 17:17:27 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | J ai toujours pas repris moi ^^, pendant les vacances peut-etre... |
Publicité | Posté le |