| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Animal Crossing (MAJ : 21/11) |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 22:16:19 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je le veux |
tokato The way I amTransactions (0) |
Ca commence --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Tu sais ce qu'on dit : "L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt."
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | clair, demain a 8h30 jsuis chez addon |
tokato The way I amTransactions (0) | Autant de sacrifices pour un jeu, ah ces jeunes...
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je rentre amrdi, j'ai tt le we pour le jeu |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
Bah bon week-end --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Player_one en avait mis 3 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 22:27:57 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ckoi cette histoire d'espace ? |
tokato The way I amTransactions (0) | Bah en fait, quand tu entres ton nom, faut que tu fasses super gaffe à pas mettre d'espace devant ton nom, sinon les objets qu'on te donne par code foirent --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | ca foire seulement si les gars qui saississent ton code ne le mettent pas |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
vois pas pkoi je foutrais un espace |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | il y est des que tu commences a taper, fo le virer |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | putain, j'ai plus joué a mon mien depuis 2 mois
|
Message édité par DarkSamus le 23-09-2004 à 22:57:09 |
Bomee Transactions (0) | Je viens de lire le test sur GK, c'est tentant, je suis plutôt rpg, voir t-rpg, j'ai un peu peur de mettre "60" dans le vent mais aprés avoir vu le trailer...
Message édité par Bomee le 24-09-2004 à 03:08:52 --------------- AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!! |
Yus Transactions (0) |
Ouais l'évènement c'est la sortie du jeu, après ça il sera déjà sorti. |
Bomee Transactions (0) |
Blablabla, je voulais dire dans le jeu même, s'il y avait quelque chose de "programmé" --------------- AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!! |
Yus Transactions (0) |
J'insiste : c'est juste une manière comme une autre de dire que la date de sortie du jeu est le 24 septembre. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | suis malade, sais pas si je v avoir la force d'aller jusqu'a addon (20 mns a pied) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Allez les cubeux c Vendredi, FOOOONCEZ --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
benj63 Transactions (0) | arrêtez de me tenter comme ça!!! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
La sagesse recommanderait de rester chez toi Message édité par Spykem@n le 24-09-2004 à 09:48:56 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'attends ma maman d'un instant a l'autre la, du coup jpeux pas encore y aller Message édité par DarkSamus le 24-09-2004 à 10:04:17 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | mais pkoi vous l avez pas acheté hier ? |
C'est mimi, elle va t'aporter des médicaments? Message édité par Spykem@n le 24-09-2004 à 10:10:14 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ui |
Message édité par Spykem@n le 24-09-2004 à 10:17:01 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
c'est pas faux |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ca m'intéresse --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DK No pain, no gainTransactions (0) | ok mail envoyé Message édité par DK le 24-09-2004 à 10:32:15 |
Toasted Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'a mis a jour l'horloge de mon cube |
Toasted Transactions (0) | Fais gaffe je crois qu'il faut le faire AVANT de jouer pour la première fois. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | done |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2004 à 12:11:58 ![]() il est bien ce jeu ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |