|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Animal Crossing (MAJ : 21/11) |
---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 22:16:19 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je le veux |
tokato The way I amTransactions (0) |
Ca commence --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Tu sais ce qu'on dit : "L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt."
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | clair, demain a 8h30 jsuis chez addon |
tokato The way I amTransactions (0) | Autant de sacrifices pour un jeu, ah ces jeunes...
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je rentre amrdi, j'ai tt le we pour le jeu |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
Bah bon week-end --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Player_one en avait mis 3 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 22:27:57 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ckoi cette histoire d'espace ? |
tokato The way I amTransactions (0) | Bah en fait, quand tu entres ton nom, faut que tu fasses super gaffe à pas mettre d'espace devant ton nom, sinon les objets qu'on te donne par code foirent --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | ca foire seulement si les gars qui saississent ton code ne le mettent pas |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
vois pas pkoi je foutrais un espace |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | il y est des que tu commences a taper, fo le virer |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | putain, j'ai plus joué a mon mien depuis 2 mois
|
Message édité par DarkSamus le 23-09-2004 à 22:57:09 |
Bomee Transactions (0) | Je viens de lire le test sur GK, c'est tentant, je suis plutôt rpg, voir t-rpg, j'ai un peu peur de mettre "60" dans le vent mais aprés avoir vu le trailer...
Message édité par Bomee le 24-09-2004 à 03:08:52 --------------- AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!! |
Yus Transactions (0) |
Ouais l'évènement c'est la sortie du jeu, après ça il sera déjà sorti. C'est juste une manière comme une autre de dire que la date de sortie du jeu est le 24 septembre. |
Bomee Transactions (0) |
Blablabla, je voulais dire dans le jeu même, s'il y avait quelque chose de "programmé" --------------- AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!! |
Yus Transactions (0) |
J'insiste : c'est juste une manière comme une autre de dire que la date de sortie du jeu est le 24 septembre. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | suis malade, sais pas si je v avoir la force d'aller jusqu'a addon (20 mns a pied) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Allez les cubeux c Vendredi, FOOOONCEZ --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
benj63 Transactions (0) | arrêtez de me tenter comme ça!!! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
La sagesse recommanderait de rester chez toi Message édité par Spykem@n le 24-09-2004 à 09:48:56 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'attends ma maman d'un instant a l'autre la, du coup jpeux pas encore y aller Message édité par DarkSamus le 24-09-2004 à 10:04:17 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | mais pkoi vous l avez pas acheté hier ? |
C'est mimi, elle va t'aporter des médicaments? Message édité par Spykem@n le 24-09-2004 à 10:10:14 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ui
|
Message édité par Spykem@n le 24-09-2004 à 10:17:01 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
c'est pas faux |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ca m'intéresse --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DK No pain, no gainTransactions (0) | ok mail envoyé
Message édité par DK le 24-09-2004 à 10:32:15 |
Toasted Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'a mis a jour l'horloge de mon cube |
Toasted Transactions (0) | Fais gaffe je crois qu'il faut le faire AVANT de jouer pour la première fois. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | done |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2004 à 12:11:58 il est bien ce jeu ?
|
Publicité | Posté le |