| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Reprise du message précédent : INSCRIPTION OUVERTE POUR CE SOIR à 21H
Message édité par sammo le 06-11-2008 à 13:21:07 |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 13:20:45 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Quelques changements sur l'historique de la feuille de match : Message édité par oxman le 06-11-2008 à 13:54:09 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
|
masseur Transactions (1) |
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | J'ai du mal à tenir alors que j'enchaine sur le Coke là |
oxman xiiiTransactions (0) | Si match il y a lieu ce soir, je serais potentiellement en retard de 15mn je pense. Je sors seulement du boulot. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Perso je jouerais bien après 22h00, mais apparemment il y a peu de monde donc je sais pas si j'aurais des partenaires --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 19:26:34 ![]() ![]() |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Perso je trouve ça plus intéressant à 2, 3 ou 4 qu'à 10 joueurs. Plus il y a de monde plus c'est le bordel... Faut vraiment une hyper discipline pour que soit parfait à 10. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je pense arriver dans les temps finalement.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bha vous faites comment quand vous jouez en solo --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour information au moins un joueur du club est dans ton cas et ne se prive pas de jouer --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par masseur le 06-11-2008 à 20:05:40 |
Darcane26 Transactions (0) | Hop, j'viens de m'inscrire, j'essaierai d'être concentré mais j'suis en mode coma ce soir |
Par contre moi je parle en jouant en libre --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
Tu voudras pas jouer notre match de champ après ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | inscrit en MO (van der vaart) |
masseur Transactions (1) | 6 ce soir c'est nickel, on va bien s'éclater |
Darcane26 Transactions (0) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | je veux bien faire attaquant si c est mieux que MO ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |