| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 22:06:41 ![]() ![]() |
masseur Transactions (1) | QUITTEZ |
masseur Transactions (1) | <<<<<<quittez |
Kyrika Transactions (6) | Trop tard T'avais quitté pour pas rejouer les mecs en face ? Message édité par Kyrika le 02-11-2008 à 22:09:46 |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | ouf |
Darcane26 Transactions (0) | Bon Guti il sait pas tirer |
oxman xiiiTransactions (0) | Han Darcane il met la faute sur le joueur --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Kyrika Transactions (6) | Bon un but et une passe décisive, ça va |
Darcane26 Transactions (0) | Attendez... Ah !
|
Darcane26 Transactions (0) | Comme ça croque... après on parle deS MDF |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 22:35:45 ![]() ![]() |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nintendomaniac le 02-11-2008 à 22:41:19 |
masseur Transactions (1) |
Message édité par masseur le 02-11-2008 à 22:42:23 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Tu me rassure merci Monfrère
Message cité 1 fois Message édité par nintendomaniac le 02-11-2008 à 22:43:13 |
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Sauf que je loin d'être le seul à faire des conneries... .
|
Message édité par masseur le 02-11-2008 à 22:58:09 |
masseur Transactions (1) | GG à tous, on a pas mal joué même si on trop vendangé (sauf contre hull ou on a rien pu faire) |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | On a terminé sur un super match.. bravo et merci à tous |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon début de soirée laborieuse, et à la fin ça allait =)
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Mouhaha je me suis inscrit avant que tu le dises --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
Kyrika Transactions (6) | C'était sympa, pour une première j'ai bien apprécié. Contre Hull, y'avait trop de billard dans l'axe, on arrivait pas à s'en sortir, j'ai du toucher 4 ballons dans le match Par contre au niveau des notes des joueurs, me demande si Higuain est pas mieux que Raul. Message édité par Kyrika le 02-11-2008 à 23:04:15 |
Message édité par masseur le 02-11-2008 à 23:04:11 |
Darcane26 Transactions (0) | Comme kyri, bien sympa pour une première, à part contre Hull qui nous ont bien bouffé au milieu.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tout à fait --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Sinon concernant Kyrika et Darcane26 les nouveaux de ce soir.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Message cité 1 fois Message édité par masseur le 02-11-2008 à 23:12:13 |
oxman xiiiTransactions (0) | La vache, je fais F5, et zou 4 joueurs de plus inscrit --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Kyrika Transactions (6) | Le problème de la caméra TV, c'est que je suis obligé de me placer au radar en fait, j'ai eu 2 3 surprises |
olivierau Transactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui je pense que le plus dur au début c'est de s'habituer à la caméra --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est toujours la défense où il y a le moins de monde --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Kyrika Transactions (6) | Normal, les postes les plus intéressants sont au milieu je pense où tu touches beaucoup de ballons. Et en attaque of course.
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Roh ne soyez pas si extreme non plus.
Message édité par masseur le 02-11-2008 à 23:29:44 |
Darcane26 Transactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Darcane26 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |