| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 22:36:58 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Ouééééééééééé homme du match, pfui en tant que défenseur, chaud chaud --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Carton rouge pour Cruz sur le dernier match --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Guti on Fire !!!!
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Cruz, je t'attends pour notre match en 1vs1 |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai donné l'url du forum à TST Charente16, mais je ne sais pas si il va prendre la peine de venir tant on a mal joué lors de notre match contre lui --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Oui, l'épée d'amocles va être sur sa tête si ça continu d'ailleurs |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Franchement c'était pitoyable aujourd'hui. Je me suis retrouvé à devoir prendre Cannavaro au dernier match et j'ai pu constater l'étendu des progrès à effectuer d'encore plus près. Sérieux, il n'y a aucune coordination dans la défense alors que c'est surtout une question de placement. Faut pas se demander pourquoi on n'arrive jamais à lancer des contres vu à la vitesse où ça relance. Quand j'ai VDV, je me retrouve souvent encadré, sans solutions parce que la passe a trop tardé. Je dis pas ça pour vous emmerdez mais pour qu'on progresse en tant qu'équipe et qu'on prenne plus notre pied pendant nos matchs Message cité 1 fois Message édité par Baathor le 28-10-2008 à 22:47:52 |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 22:46:37 ![]() ![]() |
Shadow man Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Baathor je t'invite donc à venir jouer plus qu'un match en défense, car un match ne représente pas notre niveau défensif, et surtout, c'est facile de croire que c'est simple sur un match :-)
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
pousf Transactions (0) | Mes disponibilités, en général :
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | désolé j'avoue que j'ai bien merdé |
masseur Transactions (1) | Pas grave CRUZ, mais j'avoue que ça fait deux trois séances ou je suis blasé de jouer.
|
masseur Transactions (1) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | je vais vous donner mes dispo :
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | ce soir je me met en remplacant.
|
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) |
|
beber28 Transactions (0) | C'est marrant que ce soit les millieu qui ns disent comment defendre... |
Baathor GT: iSuitUpTransactions (0) | Il me semble que tu n'a pas joué hier et que tu n'as pas vu l'étendu de la catastrophe |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Guti présent et ses problèmes de caméras aussi --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
masseur Transactions (1) | SAmmo remplaçant pourquoi cela biquette? |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Normalement je suis pas là.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ben alors les filles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2008 à 17:37:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2008 à 17:37:44 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Il a pris ta place je confirme. |
beber28 Transactions (0) | desolé les gars je me suis inscrit dans l'après midi mais je ne pourrai pas être là ce soir |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Masseur te supprimeras de la liste.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | C'est pas grave, tu peux quand même jouer de temps meme si c'est une fois par semaine !!!
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | En voulant corriger ma faute d'orthographe sur le mot "DURER", j'ai fais une connerie et zapé le sondage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |