| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 -XBOX360- Club HFR 10vs10 |
|---|---|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sammo le 19-10-2008 à 12:02:24 |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 12:01:46 ![]() ![]() |
masseur Transactions (1) |
Message édité par masseur le 19-10-2008 à 12:05:50 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2008 à 12:10:51 ![]() hier j'ai fait 2 matchs en 1 vs 1 avec Cruzvista, c'était sympa, belle opposition |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Le General Transactions (0) | Je 'minscrit aussi au club si possible |
masseur Transactions (1) | Sinon je compte m'acheter un micro casque pour parler sous fifa.
|
Message cité 1 fois Message édité par sammo le 19-10-2008 à 12:21:58 |
|
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 12:22:48 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | 23h, je crois qu'on aura fini |
masseur Transactions (1) | Voila je viens de commander l'adaptateur et je pourrais brancher mon SENNHEISER PC 130 en stéréo |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CRUZVISTA le 19-10-2008 à 13:01:26 |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | Groupe C, Thorgal et Neo spank je suis dispo pendant un cours laps de temps au cas ou Message édité par Mesrinelef0u le 19-10-2008 à 14:13:25 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2008 à 14:43:41 ![]()
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | parfait. Je n'en attends pas moins de toi Message édité par CRUZVISTA le 19-10-2008 à 14:53:34 |
beber28 Transactions (0) | bonjour à tous j'aimerai bien faire pertie de votre équipe.
|
infected mushroom In the Days of Muse BreaksTransactions (0) | Vous jouez ce soir ?
|
|
infected mushroom In the Days of Muse BreaksTransactions (0) | Oui Chelsea avec le même schéma de jeu ce serait assez trippant je pense !
|
pousf Transactions (0) | Mais en match de clubs, les joueurs ont pas tous les mêmes caractéristiques ? |
infected mushroom In the Days of Muse BreaksTransactions (0) | Comment ça ?? |
pharmajo Transactions (0) | Attaquants (2):
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Il y a encore 3 postes de libre pour ce soir.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Oui bizarre, si Masseur passe par là si tu peux voir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2008 à 18:10:44 ![]() proposition équipe : MILAN AC |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | ou encore l'Equipe de France, Lyon à un bon millieu et Keita en Buteur est très rapide ! |
oxman xiiiTransactions (0) | Il faudrait pouvoir faire un export format HFR de la feuille de match --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | On s'en fou de l'équipe vu que les gens on dit qu'en club tous les joueurs avaient une note de 85 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Il nous manque encore 3/4 joueurs |
oxman xiiiTransactions (0) | Non il manque 2 joueurs, tu ne lis pas ce que je dis ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2008 à 18:38:06 ![]() c'est vrai que Chelsea est bon aussi je me régale là |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | manchester aussi.. ya du solide devant (rooney et tevez ne se laissent pas marcher sur les pieds ni bousculer par les défenseurs adverses).
|
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | j'avoue qu'en défense, on a bien galéré pour rattraper van nistelrooy |
masseur Transactions (1) | Sinon pour ce soir Mettez les résultats sur le forum, à la mi temps du match je viendrais voir vos résultats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |