Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!

n°1179121
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 13:30:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

JayK a écrit :

Heu syntaxx, y a plus de jeux PS2 online que de jeux Xbox aux states, donc ça marche fort. Concernant Nintendo, ils ont confirmé que le only stai poas rentable sur cte génération de machines, ils font que du rentable heu ...

ce ki est important, c et pas le nombre de jeux kil y a, mais la prportion de online / jeux non online et la on ce rend compt ke les develloppeurs ils se sont pas presse pour en sortir depuis l arrivé de la console.

je rappel ke la Xbox a 1 an en europe et 2-3 dans le monde

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 13:30:09  profilanswer

n°1179134
Jayk

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 13:34:51  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ce ki est important, c et pas le nombre de jeux kil y a, mais la prportion de online / jeux non online et la on ce rend compt ke les develloppeurs ils se sont pas presse pour en sortir depuis l arrivé de la console.

je rappel ke la Xbox a 1 an en europe et 2-3 dans le monde

En attendant, que ce soit pour Sony ou Nintendo, chacun se positionne à sa convenance. Maintenant Sony va avoir le soutien d'EA à 100% niveau online, et le soutien n'est tout de même pas négligeable du tout ...

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°1179150
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-03-2003 à 13:39:47  profilanswer

JayK a écrit :

Heu syntaxx, y a plus de jeux PS2 online que de jeux Xbox aux states, donc ça marche fort. Concernant Nintendo, ils ont confirmé que le only stai poas rentable sur cte génération de machines, ils font que du rentable heu ...

la PS2 a été lancée en 2000, alors que le xbox live a été lancé le 15 novembre 2002 au US et le 14 mars 2003 en europe, donc je dirais que vu l'ancienneté de la PS2 je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de jeux online PS2...De plus, Sony parle de 600 000 kits online vendu....Certes mais rapporté au nombre hallucinant de PS2 vendu dans le monde je trouve ça plutot médiocre comme résultat...

n°1179152
Jayk

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 13:41:55  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

la PS2 a été lancée en 2000, alors que le xbox live a été lancé le 15 novembre 2002 au US et le 14 mars 2003 en europe, donc je dirais que vu l'ancienneté de la PS2 je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de jeux online PS2...De plus, Sony parle de 600 000 kits online vendu....Certes mais rapporté au nombre hallucinant de PS2 vendu dans le monde je trouve ça plutot médiocre comme résultat...

1) Le Online PS2 a commencé pas bcp de tps avant le online Xbox

2) Le Online c'est pas rentable pour le moment, y a rien de nouveau là-dedans ...

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°1179154
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 13:44:28  profilanswer

JayK a écrit :

En attendant, que ce soit pour Sony ou Nintendo, chacun se positionne à sa convenance. Maintenant Sony va avoir le soutien d'EA à 100% niveau online, et le soutien n'est tout de même pas négligeable du tout ...

J ai bien entendu ke EA ne voulait pas developper pour XBL mais de la a dir kil sont 100% Sony, j ai un doute tout de meme.

et a mon avis, ils atttendent un geste de la part de MS ($$$$) pour compenser le peut de liberte qu apporte le live pour les developpeurs.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1179162
Jayk

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 13:48:25  profilanswer

Z_COOL a écrit :

J ai bien entendu ke EA ne voulait pas developper pour XBL mais de la a dir kil sont 100% Sony, j ai un doute tout de meme.

et a mon avis, ils atttendent un geste de la part de MS ($$$$) pour compenser le peut de liberte qu apporte le live pour les developpeurs.

Ben Sony a signé un accord je ne sais plus quoi avec eux, donc ... Enfin je crois ??!!

Sinon pour Krosoft, j'en doute ... EA veut se faire du fric à mort, et surtout veut stopper les serveurs des versions précédentes quand la nvelle sort...

---------------
n°1179165
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-03-2003 à 13:49:19  profilanswer

JayK a écrit :

1) Le Online PS2 a commencé pas bcp de tps avant le online Xbox

2) Le Online c'est pas rentable pour le moment, y a rien de nouveau là-dedans ...

Ah bon, c'est nouveau ça ? Si tu raisonnes en rentable, si tu es fabriquant de consoles, t'es pas pret de sortir quelque chose d'innovant...Tu seras toujours dans la case "suiveur" ou "j'ai raté le train"....Rentable, ça veut tout et rien dire....Le XBL a boosté les ventes de xboite....Moi j'appele ça de la valeur ajouté qui se transforme en rentabilité...Dans le cas de MS c'est d'autant plus rentable que tu t'inscrits pour un abonnement annuel à renouveler chaque année...Ainsi, si la stratégie de MS est pas trop pourrie, ils ont là un super moyen de fidéliser le client....et de le tenir chez eux jusqu'à l'arrivée de la xboite 2 et du xbl 2....Ce n'est pas juste l'envie de proposer du online au consommateur, mais bien un puissant moyen de fidélisation....C'est une grosse stratégie derrière...C'est là la grande différente niveau pompe à fric avec Sony : sony ne propose pas d'abo puisque le online ne repose pas sur un réseau propriétaire contrairement à MS...Alors oui des solutions de online batardes dans ce style ne sont peut etre pas rentable, mais dans le cas de MS il en va autrement (à terme en tout cas)...

Message édité par syntaxx_error le 31-03-2003 à 13:51:02
n°1179174
Jayk

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 13:53:47  profilanswer

Ah bon, c'est nouveau ça ? Si tu raisonnes en rentable, si tu es fabriquant de consoles, t'es pas pret de sortir quelque chose d'innovant...Tu seras toujours dans la case "suiveur" ou "j'ai raté le train"....Rentable, ça veut tout et rien dire....

------------> Ah mais attends, tout le monde ne jette pas du fric à la va je te pousse façon MS non plus hein ...

Le XBL a boosté les ventes de xboite....Moi j'appele ça de la valeur ajouté qui se transforme en rentabilité...

--------------> Source ?
Les packs ont boosté les ventes, le online je crois pas ...

Dans le cas de MS c'est d'autant plus rentable que tu t'inscrits pour un abonnement annuel à renouveler chaque année...Ainsi, si la stratégie de MS est pas trop pourrie, ils ont là un super moyen de fidéliser le client....et de le tenir chez lui jusqu'à l'arrivée de la xboite 2 et du xbl 2....Ce n'est pas juste l'envie de proposer du online au consommateur, mais bien un puissant moyen de fidélisation....C'est une grosse stratégie derrière...

----------> Mouais, en attendant à 14-15 euros par mois comme c'est vraisemblablement prévu, même pas 1/100 resteront chez eu, moi compris.

.C'est là la grande différente niveau pompe à fric avec Sony  

--------> Faut pas tout confondre, c'est Microsoft la grosse pompe à fric ...

sony ne propose pas d'abo puisque le online ne repose pas sur un réseau propriétaire contrairement à MS...

-----------> Tu m'apprends rien là ...

Alors oui des solutions de online batardes dans ce style ne sont peut etre pas rentable, mais dans le cas de MS il en va autrement (à terme en tout cas)...

----------> Non, perso j'y crois pas. Les gars qui achètent des consoles seront jamais prêt à foutre 15 euros par mois dans dun online, et ça Sony l'a bien compris.

Message édité par Jayk le 31-03-2003 à 13:54:31

---------------
n°1179187
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 14:00:40  profilanswer

soyon clair, si c est 14-15?/mois apres un an, Z cool sera mort pour le monde XBL par contre, risque de naitre Z cool2

je tien aussi a rajouter ke si EA n a pas voulu de la solution MS, c est tres certainement parcekil doivent louer les serveurs a MS. c est donc une source de revenue en +

Message édité par Z_cool le 31-03-2003 à 14:01:49

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1179208
Jayk

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 14:06:32  profilanswer

[citation=1179187,17][nom]Z_COOL a écrit[/nom]soyon clair, si c est 14-15?/mois apres un an, Z cool sera mort pour le monde XBL par contre, risque de naitre Z cool2

----------> Que veut-tu dire ? De toute façon moi perso, jamais je ne payerai quoi que ce soit par mois pour jouer en ligne, y a déjà suffisamment avec portable et internet. Donc le réseau Sony va prendre tout son potentiel me concernant.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 14:06:32  profilanswer

n°1179219
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 14:09:25  profilanswer

JayK a écrit :

[citation=1179187,17][nom]Z_COOL a écrit[/nom]soyon clair, si c est 14-15?/mois apres un an, Z cool sera mort pour le monde XBL par contre, risque de naitre Z cool2

----------> Que veut-tu dire ? De toute façon moi perso, jamais je ne payerai quoi que ce soit par mois pour jouer en ligne, y a déjà suffisamment avec portable et internet. Donc le réseau Sony va prendre tout son potentiel me concernant.

ba ke je resili mon abonnement et ke je me rachete un kit a 50? et c est regle pour un an avec un nouvo pseudo

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1179221
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 14:11:06  profilanswer

JayK a écrit :

Faisez gaffe les gars, ya un fan Sony qui s'est infiltré dans le Topik !!! :D

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1179222
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 14:11:47  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ba ke je resili mon abonnement et ke je me rachete un kit a 50? et c est regle pour un an avec un nouvo pseudo

Tout pareil, parceque dans les 15? => fô pas QUE déconner non plus !!!
Mais 5? par mois -> :love:

Message édité par BifidusActif le 31-03-2003 à 14:12:51

---------------
n°1179229
Jayk

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 14:13:42  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Tu crois que ça sera si simple ?  :D

---------------
n°1179230
Jayk

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 14:14:11  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Faisez gaffe les gars, ya un fan Sony qui s'est infiltré dans le Topik !!! :D

Humm  :whistle:

---------------
n°1179235
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 14:14:56  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Tout pareil, parceque dans les 15? => fô pas QUE déconner non plus !!!
Mais 5? par mois -> :love:

5?/mois = 60?/an

prix du kit avec un an = 50?

est ce ke ton pseudo vo 10? ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1179240
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 14:16:30  profilanswer

JayK a écrit :

Tu crois que ça sera si simple ?  :D  

resilier un compt ???
oui: recomande avec acuse de reception 1 mois et 1/2 a l avance  et peut etre meme interdiction de retrais a ma banque

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1179245
Jayk

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 14:17:22  profilanswer

Z_COOL a écrit :

resilier un compt ???
oui: recomande avec acuse de reception 1 mois et 1/2 a l avance  et peut etre meme interdiction de retrais a ma banque

Si tu crois qu'un new kit à partir d'une certaine date n'entrainera pas également un abo du même montant ...

---------------
n°1179258
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 14:20:32  profilanswer

JayK a écrit :

C'est gratuit chez Sony ? EA et cie vont jouer les bons samaritains et te laisser jouer gratos sur leur serveur ?
 :sarcastic:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1179259
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 14:21:10  profilanswer

JayK a écrit :

Que veut-tu dire ? De toute façon moi perso, jamais je ne payerai quoi que ce soit par mois pour jouer en ligne, y a déjà suffisamment avec portable et internet. Donc le réseau Sony va prendre tout son potentiel me concernant.

Bah moi non plus ça me ferait pas plaisir de payer pour un service online, mais il faut bien avouer que pour assurer un bon service de jeu online, il faut de la thune. Et la vente de consoles et/ou de jeux ne suffira pas.
Je pense que Sony va bien vite remettre en marche la pompe à fric une fois que suffisament de gens utiliseront l'online PS2. Genre ce seront les editeurs de jeux comme EA qui pourront faire payer un abo et Sony aura un pourcentage. Bon ce n'est que mon humble avis ...

---------------
n°1179261
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 14:21:31  profilanswer

JayK a écrit :

Si tu crois qu'un new kit à partir d'une certaine date n'entrainera pas également un abo du même montant ...

la tendance actuel chez MS et depuis un an, c est plutot la baisse des tarrif, pas la monte (la console a perdu 200?, les jeux 10?, les manettes 10?,...)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1179262
Jayk

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 14:21:58  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est gratuit chez Sony ? EA et cie vont jouer les bons samaritains et te laisser jouer gratos sur leur serveur ?
 :sarcastic:  

Ce ne sont pas les serveurs de Sony ... Et sinon EA and co feront comme bon leur semblent ... Faudra voir à l'usage ... Mais sur PC c'est gratuit, pq pas sur console ?

---------------
n°1179263
Jayk

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 14:22:40  profilanswer

Z_COOL a écrit :

la tendance actuel chez MS et depuis un an, c est plutot la baisse des tarrif, pas la monte (la console a perdu 200?, les jeux 10?, les manettes 10?,...)

Perso j'y crois pas, je sens arriver le 15 euros par mois, et si c'est le cas (j'espère que non), ça sera évidemment ss moi.

---------------
n°1179267
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 14:24:35  profilanswer

Z_COOL a écrit :

5?/mois = 60?/an

prix du kit avec un an = 50?

est ce ke ton pseudo vo 10? ?

Euh, c'est pas 60? le kit ?
bref, je suis ok pour un abo au prix du kit divisé par 12 ...
Si c'est 60? pour un kit c'est 5? par mois. Si c'est 50? pour un kit c'est 4.17? par mois. Chuis pas difficile :whistle:

---------------
n°1179270
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 14:25:53  profilanswer

JayK a écrit :

Perso j'y crois pas, je sens arriver le 15 euros par mois, et si c'est le cas (j'espère que non), ça sera évidemment ss moi.

Je crois que la dessus, on est tous d'accord :D

---------------
n°1179281
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 14:31:05  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Je crois que la dessus, on est tous d'accord :D

oui et la solution du XBConnect risque de faire de la concurance a MS si c est le cas

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1179323
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 14:47:41  profilanswer

Z_COOL a écrit :

oui et la solution du XBConnect risque de faire de la concurance a MS si c est le cas

En réseau local, il y a rarement plus de 4 joueurs et surtout yaurait pas le casque :-(
M$ est en train de faire un système bien cool. J'éspère juste qu'ils ne vont pas dégoûter tout le monde en réclamant trop de thunes.
Je pense pas qu'ils optent pour 15?, strop cher. D'un autre côté 5?, je suppose que c'est pas assez ... Je suis quasi certain que ce sera dans les 9-10? :sweat:. Et là ça fait encore reuch' :cry:

---------------
n°1179472
For3ign3r

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 15:45:17  profilanswer

Bon ben wala je me suis aussi mis au Live :jap:

Pseudo : For3ign3r

Je sais pas encore kels jeux je vais acheter pour en profiter ;)

Matériel :

Routeur/Modem ADSL/Switch ALCATEL SpeedTouch 510 V4
RJ45 Droit 15m

Pas de pb pour l'instant avec les jeux fourni sur le CD  

:hello:

n°1179531
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 15:58:16  profilanswer

For3ign3r a écrit :

Bon ben wala je me suis aussi mis au Live :jap:

Pseudo : For3ign3r

Je sais pas encore kels jeux je vais acheter pour en profiter ;)

Matériel :

Routeur/Modem ADSL/Switch ALCATEL SpeedTouch 510 V4
RJ45 Droit 15m

Pas de pb pour l'instant avec les jeux fourni sur le CD  

:hello:

Dis moi mon garçon ... Tu aimes faire de la moto ?

---------------
n°1179556
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 16:05:22  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Dis moi mon garçon ... Tu aimes faire de la moto ?

:lol:  :lol:  

et sinon, ta pas envi de te fair un mec....h   :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1179570
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 16:11:16  profilanswer

Z_COOL a écrit :

:lol:  :lol:  

et sinon, ta pas envi de te fair un mec....h   :whistle:  

Ouais dans la map coliseum ... à se battre comme des ... gladiateurs :whistle:

---------------
n°1179576
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 16:13:25  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Ouais dans la map coliseum ... à se battre comme des ... gladiateurs :whistle:

ca va laisser des souvenirs eternal

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1179611
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-03-2003 à 16:29:48  profilanswer

3 videos de moto GP 2 !

http://download.games.tiscali.cz/g [...] video1.zip

http://download.games.tiscali.cz/g [...] video2.zip

http://download.games.tiscali.cz/g [...] video3.zip

cliquez droit pour sauvegarder les .zip !

Message édité par syntaxx_error le 31-03-2003 à 16:31:17
n°1179624
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 16:34:59  profilanswer

ouai ca resemble beaucoup o 1 kan meme

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1179763
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 17:39:21  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ouai ca resemble beaucoup o 1 kan meme

Bah oui c'est un jeu de moto :pt1cable:
Un (petit) peu plus sérieusement:
- Les Motos sont plus détaillées.
- Les circuits ont tous été retravaillés et yen a des nouveaux.
- Il n'y aura aucune triche possible (Normalement)
- Menu avec live intégré
- Live foutrement amélioré

En bref => :love:

Message édité par BifidusActif le 31-03-2003 à 17:42:57

---------------
n°1183341
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 15:53:13  profilanswer

tout le monde ce souvien de cette news :

http://www.playscope.com/viewartic [...] ticle=3605  

Citation :

Déjà disponible sur toutes les machines, il ne restait plus à Datel qu'à s'attaquer à la Xbox. Très bientôt, les possesseurs de Xbox vont pouvoir trafiquer leurs jeux et gruger comme des malades.  

--------------------------------------------------------------------------------

La version Xbox de l'Action Replay nécessitera l'accès à un PC sous Windows 98 et supérieur. L'Action Replay est fourni avec des centaines de cheats de différents jeux nommés des Powersaves. Pour y accéder, il va falloir justement un PC, lire le code sur le dit PC pour le transférer sur la carte mémoire spéciale via un dock USB.
Avec un tel système, il sera possible de transférer aisément les Powersaves et les sauvegardes.  
De plus, avec ce système, il sera facile de télécharger de nouveaux powersaves sur le site officiel de l'Action Replay sur le PC puis de le transférer sur la Xbox.  
Datel a annoncé la sortie de cet Action Replay Xbox le 28 mars prochain en Angleterre. Nous avons contacté Big Ben, le distributeur français de Datel. Big Ben a confirmé que cet accessoire sortira bien en France. Ils n'ont par contre pas encore les informations concernant le prix et la date de disponibilité dans nos contrées.  
On vous tiendra au courant dès qu'on en saura plus.  

puis, intervien cette news :
http://www.maxoegames.com/xbox/rnews.shtml?6944

Citation :

...
Aujourd'hui, le but a été entièrement atteint : un hacker a réussi à exploiter une faille de sécurité pour charger le noyau de Linux en mémoire, tout cela sur une XBOX complètement d'origine, vierge de toute modification matérielle ; qui l'eu cru.

Le jeu concerné par cette faille de sécurité est un jeu d'Electronic Arts intitulé 007 : Agent Under Fire. Durant son chargement, l'intégrité du fichier de sauvegarde n'est pas vérifiée, ce qui a permit de faire charger à la XBOX un fichier de sauvegarde modifié.

Ce fichier de sauvegarde modifiée contenait bien-sûr tout le nécessaire pour lancer Linux. Pour copier ce fichier de sauvegarde sur la console, il suffit de disposer d'une carte mémoire contenant le-dit fichier. Une manipulation somme toute assez simple mais pour le moins efficace.

...

il semble donc possible de detecter une sauvegarde modifie, non ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1183684
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 17:19:18  profilanswer

Z_COOL a écrit :

tout le monde ce souvien de cette news :

http://www.playscope.com/viewartic [...] ticle=3605  

Citation :

Déjà disponible sur toutes les machines, il ne restait plus à Datel qu'à s'attaquer à la Xbox. Très bientôt, les possesseurs de Xbox vont pouvoir trafiquer leurs jeux et gruger comme des malades.  

--------------------------------------------------------------------------------

La version Xbox de l'Action Replay nécessitera l'accès à un PC sous Windows 98 et supérieur. L'Action Replay est fourni avec des centaines de cheats de différents jeux nommés des Powersaves. Pour y accéder, il va falloir justement un PC, lire le code sur le dit PC pour le transférer sur la carte mémoire spéciale via un dock USB.
Avec un tel système, il sera possible de transférer aisément les Powersaves et les sauvegardes.  
De plus, avec ce système, il sera facile de télécharger de nouveaux powersaves sur le site officiel de l'Action Replay sur le PC puis de le transférer sur la Xbox.  
Datel a annoncé la sortie de cet Action Replay Xbox le 28 mars prochain en Angleterre. Nous avons contacté Big Ben, le distributeur français de Datel. Big Ben a confirmé que cet accessoire sortira bien en France. Ils n'ont par contre pas encore les informations concernant le prix et la date de disponibilité dans nos contrées.  
On vous tiendra au courant dès qu'on en saura plus.  

puis, intervien cette news :
http://www.maxoegames.com/xbox/rnews.shtml?6944

Citation :

...
Aujourd'hui, le but a été entièrement atteint : un hacker a réussi à exploiter une faille de sécurité pour charger le noyau de Linux en mémoire, tout cela sur une XBOX complètement d'origine, vierge de toute modification matérielle ; qui l'eu cru.

Le jeu concerné par cette faille de sécurité est un jeu d'Electronic Arts intitulé 007 : Agent Under Fire. Durant son chargement, l'intégrité du fichier de sauvegarde n'est pas vérifiée, ce qui a permit de faire charger à la XBOX un fichier de sauvegarde modifié.

Ce fichier de sauvegarde modifiée contenait bien-sûr tout le nécessaire pour lancer Linux. Pour copier ce fichier de sauvegarde sur la console, il suffit de disposer d'une carte mémoire contenant le-dit fichier. Une manipulation somme toute assez simple mais pour le moins efficace.

...

il semble donc possible de detecter une sauvegarde modifie, non ?

Rien à voir avec une detection, c'est une sauvegarde volontairement corrompue qui crashe le jeu.

n°1183767
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 17:42:10  profilanswer

ba il semblerais ke le probleme ne se situe k avec ce jeu, a cause d un bug.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1183780
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 02-04-2003 à 17:45:38  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ba il semblerais ke le probleme ne se situe k avec ce jeu, a cause d un bug.

Non plusieurs jeux ont le meme bug, on parle surtout de celui là pour le moment mais le mec qui a découvert le truc parlait de plusieurs jeux.
Le bug consiste justement dans le fait que l'appli crashe quand la sauvegarde est corrompue d'une certaine façon.

n°1183790
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-04-2003 à 17:48:24  profilanswer

la faille en question a surtout servi à faire tourner Linux sur une xboite non pourvue de puce...Dailleurs la manipe est super relou et compliquée...

Donc je vois pas trop qu'elle autre utilisation pourrait etre faite de cette faille pour l'instant...

Message édité par syntaxx_error le 02-04-2003 à 17:49:47
n°1186758
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 03-04-2003 à 23:13:54  profilanswer

je supose ke tout le monde a lu cet article ?

http://www.xboxmaniak.com/index.php?page=art&art=44

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
quel site pour voir le prix neuf des jeux?XBox, PS2, GBA: vends consoles et jeux
c'est kel jeux[VEND] lot de jeux gamecube
Jeux et comptatibilité Windows XPVous connaissez pas un forum de vente de jeux gamecube ?
[Xbox Screens] Niveaux bonus Splinter CellVDS XBOX
Quels jeux allez vous acheter dans les 3 prochains mois? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)