Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!

n°1172192
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 13:01:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZeAuReLiEn a écrit :

Au fait est ce que si on a 2 kits casques ils peuvent être utilisés en même temps sur le live ?
Genre on joue à 2 en écran splitté avec un invité et on entend/parle tout les deux.
Parce que j'en ai 2 moi, Microsoft m'offrant celui de la Xbox debug (qui repart chez Microsoft la semaine prochaine)...

il me semble ke 2 personne du forum avait essaye sous MotoGP et ka ca ne marchais pas sous motoGP, peut etre q avec d autre jeux oui ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 13:01:57  profilanswer

n°1172263
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 13:18:41  profilanswer

Z_COOL a écrit :

il me semble ke 2 personne du forum avait essaye sous MotoGP et ka ca ne marchais pas sous motoGP, peut etre q avec d autre jeux oui ?

Snif, ca m'fait un casque au cas où je perd/casse l'ancien alors...

n°1172455
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 14:29:32  profilanswer

ZeAuReLiEn a écrit :

Snif, ca m'fait un casque au cas où je perd/casse l'ancien alors...

ça marche !
Mais uniquement si chaque joueur joue avec son propre compte Xbox live (pas en invité quoi !).
Exemple. J'étais chez RickDangerous le mois dernier et j'ai amené mon compte par carte mémoire, on l'a copié sur le HDD puis on a lancé MotoGP. On avait chacun notre communicator de branché dans notre pad et ça a marché nickel. Expérience renouvellée chez moi avec un autre pote.
En revanche, même si tu as deux communicators sur les deux pads mais que ton pote est en invité, là ça ne marchera pas.
Ai-je été suffisament clair ? :whistle:

Message édité par BifidusActif le 28-03-2003 à 14:30:09

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1172458
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 14:31:15  profilanswer

BifidusActif a écrit :

ça marche !
Mais uniquement si chaque joueur joue avec son propre compte Xbox live (pas en invité quoi !).
Exemple. J'étais chez RickDangerous le mois dernier et j'ai amené mon compte par carte mémoire, on l'a copié sur le HDD puis on a lancé MotoGP. On avait chacun notre communicator de branché dans notre pad et ça a marché nickel. Expérience renouvellée chez moi avec un autre pote.
En revanche, même si tu as deux communicators sur les deux pads mais que ton pote est en invité, là ça ne marchera pas.

a ba c etait vous 2 avec ki j avais joue, amis un seul pouvait parler (en fait, c etait celui ki rentrait le connecteur en dernier)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1172460
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 14:31:22  profilanswer

oups  :D

Message édité par BifidusActif le 28-03-2003 à 14:33:42

---------------
n°1172468
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 14:35:50  profilanswer

Z_COOL a écrit :

a ba c etait vous 2 avec ki j avais joue, amis un seul pouvait parler (en fait, c etait celui ki rentrait le connecteur en dernier)

Bah non, je peux t'assurer que nous pouvions tous les deux communiquer. Testé deux fois sur MotoGP et avec succès aussi une fois sur MechAssault.

---------------
n°1172529
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 15:01:20  profilanswer

BifidusActif a écrit :

ça marche !

Merci pour l'info, mais vu que j'ai 2 casques pour un compte ca me servira donc jamais : un casque est forcément fourni avec un compte.

n°1175216
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-03-2003 à 17:46:56  profilanswer

GameCube : pas de jeux en ligne à l?E3
28/03/2003 16:44:00
Nintendo a déclaré qu?il ne présentera pas de jeux en ligne pour le GameCube lors du prochain salon de l?E3.

"Nintendo ne croit pas au jeu en ligne sur console, et assume. La firme japonaise a annoncé qu?aucun des jeux Nintendo qui sera présenté au salon de l?E3, qui se tiendra en mai prochain à Los Angeles, ne proposera de fonctionnalités de jeu en ligne.

??Nintendo conçoit des jeu grand public, et nous ne voyons pas le jeu en ligne comme quelque chose de grand public?? a justifié un porte parole de la société à la presse britannique, en précisant que ??si le jeu en ligne pouvait apporter un élément de gameplay unique, alors il ferait partie intégrante de la stratégie de Nintendo??.

Il faudra donc attendre pour voir un Mario Kart Online, un Pokemon Online ou encore un Animal Crossing 2."

http://overgame.com/page/20213.htm

Grave erreur stratégique selon moi...Tampi pour nintendo ! Dommage pour les fans....

Message édité par syntaxx_error le 29-03-2003 à 17:47:30
n°1175235
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 29-03-2003 à 17:53:32  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

<snip>
Grave erreur stratégique selon moi...Tampi pour nintendo ! Dommage pour les fans....

Dommage pour ceux qui ont acheté le modem Broadband pour PSO sur GC ...
Ils ont pris quoi comme amibes dans le secteur décisionnel/marketing chez Nintendo ?  :fou:

Message édité par Pyrus le 29-03-2003 à 17:53:57

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1175270
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-03-2003 à 18:05:29  profilanswer

Pyrus a écrit :

Dommage pour ceux qui ont acheté le modem Broadband pour PSO sur GC ...
Ils ont pris quoi comme amibes dans le secteur décisionnel/marketing chez Nintendo ?  :fou:

je sais pas mais là c'est vraiment de la connerie je trouve. Sony va bientot présenter son offre online, alors que MS a pris une sérieuse avance dans le domaine. Ignorer le marché du online console aujourd'hui ou demain est une grave erreur marketing effectivement....et une énorme déception pour les FAn de nintendo....Nawack...

Message édité par syntaxx_error le 29-03-2003 à 18:06:21
mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 18:05:29  profilanswer

n°1175280
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-03-2003 à 18:08:59  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nintendo a déclaré qu?il ne présentera pas de jeux en ligne pour le GameCube lors du prochain salon de l?E3.

"Nintendo ne croit pas au jeu en ligne sur console, et assume. La firme japonaise a annoncé qu?aucun des jeux Nintendo qui sera présenté au salon de l?E3, qui se tiendra en mai prochain à Los Angeles, ne proposera de fonctionnalités de jeu en ligne.

??Nintendo conçoit des jeu grand public, et nous ne voyons pas le jeu en ligne comme quelque chose de grand public?? a justifié un porte parole de la société à la presse britannique, en précisant que ??si le jeu en ligne pouvait apporter un élément de gameplay unique, alors il ferait partie intégrante de la stratégie de Nintendo??.

Il faudra donc attendre pour voir un Mario Kart Online, un Pokemon Online ou encore un Animal Crossing 2."

Bof, pour l'instant je suis dsl 'achement déçu par le système Krosoft. Une offre sporadique, seule Moto GP vraiment intéressant, y a encore du boulot. Je suis sûr que ça va progresser mais le manque de jeu est patent et Microsoft a pas vraiment l'air de bouger les éditeurs. Mais bon Nintendo solo, loe reste online, ça me dérangerait pas.

n°1175309
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 29-03-2003 à 18:19:56  profilanswer

JayK a écrit :

Bof, pour l'instant je suis dsl 'achement déçu par le système Krosoft. Une offre sporadique, seule Moto GP vraiment intéressant, y a encore du boulot. Je suis sûr que ça va progresser mais le manque de jeu est patent et Microsoft a pas vraiment l'air de bouger les éditeurs. Mais bon Nintendo solo, loe reste online, ça me dérangerait pas.

Officiellement, le XBL n'a été lancé que depuis le 14 mars en europe, soit y a 15 jours seulement....Ce n'est que le début, et pleins de jeux online vont débouler dans pas longtemps...

n°1175316
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-03-2003 à 18:21:02  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Officiellement, le XBL n'a été lancé que depuis le 14 mars en europe, soit y a 15 jours seulement....Ce n'est que le début, et pleins de jeux online vont débouler dans pas longtemps...

Je sais, maintenant on les attends et on jugera sur pièce. Nintendo spa le même esprit, je m'en plaindrais pas.

n°1175603
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-03-2003 à 19:33:07  profilanswer

JayK a écrit :

Je sais, maintenant on les attends et on jugera sur pièce. Nintendo spa le même esprit, je m'en plaindrais pas.

Je crois ke MS a surout essaye de faire en sorte d avoir un jeu live dans chaque categorie, on a le sport, la course, le plateforme, le mech, le fps,...

c est a mon avis la meilleurs des strategies pour attirer le plus de monde, et plus il y aurra de monde, plus les developpeurs seront interesse et plus il y aurra de jeux et ainsi de suite

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1178876
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 10:43:43  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Vivement l'E3 !
[:totoz6]

---------------
n°1178893
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-03-2003 à 10:58:19  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Vivement l'E3 !
[:totoz6]

Clair, à mon avis ça va encore etre la claque parce que normalement va y avoir une demo de halo 2, de fable, de doom 3....etc...Encore un mois et 1/2 à attendre... :cry:

n°1178898
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 11:04:40  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Clair, à mon avis ça va encore etre la claque parce que normalement va y avoir une demo de halo 2, de fable, de doom 3....etc...Encore un mois et 1/2 à attendre... :cry:  

Clair j'attends tout ça moi aussi, mais aussi et surtout Thief3, ça fait trop longtemps qu'on n'a pas eu de news de ce jeu :cry:

---------------
n°1178900
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 11:06:27  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ah ba en fait, il vont presenter les memes jeux ke l annee precedente, plus ceux ki seront presente a l E3 de 2004  :sweat:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1178902
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-03-2003 à 11:07:59  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ah ba en fait, il vont presenter les memes jeux ke l annee precedente, plus ceux ki seront presente a l E3 de 2004  :sweat:  

possible, sauf que là c'est des demo jouables, donc in game, et non des trailers... [:olimou]

Message édité par syntaxx_error le 31-03-2003 à 11:08:24
n°1178909
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 11:14:32  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

possible, sauf que là c'est des demo jouables, donc in game, et non des trailers... [:olimou]

et c est kan cet E3 ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1178912
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-03-2003 à 11:15:21  profilanswer

Z_COOL a écrit :

et c est kan cet E3 ?

vers la mi mai (dès le 14)... :)

Message édité par syntaxx_error le 31-03-2003 à 11:17:28
n°1178936
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 11:31:17  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

vers la mi mai (dès le 14)... :)

soit 2 jours avant MotoGP 2

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1178940
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-03-2003 à 11:33:36  profilanswer

Z_COOL a écrit :

soit 2 jours avant MotoGP 2

je parie que tu en rêves toutes les nuits et que tu dors avec un casque de mobilette !  :D

Message édité par syntaxx_error le 31-03-2003 à 11:34:30
n°1178943
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 11:36:29  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

je parie que tu en rêves toutes les nuits et que tu dors avec un casque de mobilette !  :D

non, c est juste kil sort le jour de mon anniversaire, donc c est pas trop dur a retenir :D

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1178948
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-03-2003 à 11:40:35  profilanswer

Z_COOL a écrit :

non, c est juste kil sort le jour de mon anniversaire, donc c est pas trop dur a retenir :D  

un joli hasard effectivement...[:tom18]

n°1178967
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-03-2003 à 11:55:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ca me rappelle la grosse erreur de la cartouche pour la n64...On peut comparer l'ngouement pour le on line à celui pour les cinématiques à la ff qui a fait défaut à Nintendo! :D

n°1178979
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-03-2003 à 12:02:58  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ca me rappelle la grosse erreur de la cartouche pour la n64...On peut comparer l'ngouement pour le on line à celui pour les cinématiques à la ff qui a fait défaut à Nintendo! :D

ouai sauf qu'une cinématique est pas à proprement parlé ultra stratégique, contraire à un nouveau marché comme le online console....

Enfin, tampi pour eux, mais je trouve que c'est de l'orgueil mal placé de la part de nintendo qui risque de leur couter cher parce que le xbl à décidé beaucoup de monde à acheter une xboite...Et sony va s'y mettre sérieusement aussi !

n°1178985
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-03-2003 à 12:07:32  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ouai sauf qu'une cinématique est pas à proprement parlé ultra stratégique, contraire à un nouveau marché comme le online console....

Enfin, tampi pour eux, mais je trouve que c'est de l'orgueil mal placé de la part de nintendo qui risque de leur couter cher parce que le xbl à décidé beaucoup de monde à acheter une xboite...Et sony va s'y mettre sérieusement aussi !

A l'époque ça a sans doute fait vendre pas mal de jeux, non?  :??:  

Là c kler, qu'ils vont manquer le train. [:spamafote]

Message édité par latoucheF7duclavier le 31-03-2003 à 12:08:32
n°1178992
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 12:09:38  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

il me semble ke sony revendique 600 000 joueurs en ligne, 300 000 pour MS, c est clair ke Nintendo risque de le sentir passer si ils boudent le online

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1179004
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-03-2003 à 12:16:14  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

A l'époque ça a sans doute fait vendre pas mal de jeux, non?  :??:  

Là c kler, qu'ils vont manquer le train. [:spamafote]

ouai c'est vrai mais l'intéret stratégique n'est pas le meme, mais effectivement l'angouement ou non peut etre comparable...

C'est surtout les mecs qui ont acheté le modem GC qui l'on profond dans le fion....Et ça c'est pas correct...

n°1179009
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-03-2003 à 12:17:49  profilanswer

Z_COOL a écrit :

il me semble ke sony revendique 600 000 joueurs en ligne, 300 000 pour MS, c est clair ke Nintendo risque de le sentir passer si ils boudent le online

je pense que des gens seraient intéressés par un mario kart ou autre online, idem pour monkey ball....Zon quand meme des jeux qui se pretent au online malgré ce qu'ils disent....

Message édité par syntaxx_error le 31-03-2003 à 12:18:22
n°1179014
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-03-2003 à 12:19:53  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ouai c'est vrai mais l'intéret stratégique n'est pas le meme, mais effectivement l'angouement ou non peut etre comparable...

C'est surtout les mecs qui ont acheté le modem GC qui l'on profond dans le fion....Et ça c'est pas correct...

:/

n°1179021
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 12:25:56  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Tu m'étonnes, j'ai une Gamecube en plus de la Xbox. J'étais tenté par le Broadband Adapter, et bien maintenant, ils peuvent se le garder :kaola:

---------------
n°1179033
eric999

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 12:33:35  profilanswer

Quel jeux vont fonctionner online avec la PS2 ???

n°1179042
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 12:39:03  profilanswer

Eric999 a écrit :

Je ne pense pas que ce soit le bonne endroit pour poser cette question. A la rigueur, tu n'as qu'à créer un "TOPIK UNIK: PS2 online" semblable à celui-ci ... :p

---------------
n°1179065
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 12:57:15  profilanswer

Eric999 a écrit :

le  Online PS2 o USA :
http://www.maxoegames.com/ps2/online/jeux.shtml

en europe :  
http://www.maxoegames.com/ps2/online/europe.shtml

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1179076
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-03-2003 à 13:04:15  profilanswer

la xboite semble la seule à proposer la possibilité de discuter via casque/micro....

n°1179083
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 13:07:35  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

la xboite semble la seule à proposer la possibilité de discuter via casque/micro....

oui c est la seul pour l instant, mais logitech a sortie un casque micro pour l USB de la ps2. le probleme, c est ke comme c est pas standar, les devellopeur vont sans doute pas s emerder a le gerer pour 3 ou 4 pelé dans leur cambrousse

Message édité par Z_cool le 31-03-2003 à 13:10:19

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1179106
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-03-2003 à 13:21:29  profilanswer

Z_COOL a écrit :

oui c est la seul pour l instant, mais logitech a sortie un casque micro pour l USB de la ps2. le probleme, c est ke comme c est pas standar, les devellopeur vont sans doute pas s emerder a le gerer pour 3 ou 4 pelé dans leur cambrousse

Ah je savais pas ça....Et ouai, peu de jeux risquent d'etre concernés par cette option.....Je pense que le xbl était dès le départ dans le cahier des charges de la xboite contrairement aux concurrents....Je pense que Sony a aujourd'hui une solution qui tient la route mais qui reste quand meme tributaire du bon vouloir des éditeurs concernant les serveurs, et la solution proposée reste globalement inférieur (pas de casque, haut débit non standardisé, pas de réseau 100 % sony...)....Mais à mon avis Sony va mettre le réseau au coeur de la stratégie de la PS3...

Message édité par syntaxx_error le 31-03-2003 à 13:22:44
n°1179115
Jayk

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 13:26:33  profilanswer

Heu syntaxx, y a plus de jeux PS2 online que de jeux Xbox aux states, donc ça marche fort. Concernant Nintendo, ils ont confirmé que le only stai poas rentable sur cte génération de machines, ils font que du rentable heu ...

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°1179121
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 13:30:09  profilanswer

JayK a écrit :

Heu syntaxx, y a plus de jeux PS2 online que de jeux Xbox aux states, donc ça marche fort. Concernant Nintendo, ils ont confirmé que le only stai poas rentable sur cte génération de machines, ils font que du rentable heu ...

ce ki est important, c et pas le nombre de jeux kil y a, mais la prportion de online / jeux non online et la on ce rend compt ke les develloppeurs ils se sont pas presse pour en sortir depuis l arrivé de la console.

je rappel ke la Xbox a 1 an en europe et 2-3 dans le monde

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
quel site pour voir le prix neuf des jeux?XBox, PS2, GBA: vends consoles et jeux
c'est kel jeux[VEND] lot de jeux gamecube
Jeux et comptatibilité Windows XPVous connaissez pas un forum de vente de jeux gamecube ?
[Xbox Screens] Niveaux bonus Splinter CellVDS XBOX
Quels jeux allez vous acheter dans les 3 prochains mois? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)