Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!

n°1116112
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 18:13:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pyrus a écrit :

Hmmmm ... on risque de me voir un peu moins souvent sur mechassault d'un coup ;)

Et MotoGP ??? Ya des gens que ça intéresse ? J'y suis quasi tous les soirs pour ceux que ça intéresse ... :whistle:

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 18:13:23  profilanswer

n°1116128
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 27-02-2003 à 18:18:33  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Et MotoGP ??? Ya des gens que ça intéresse ? J'y suis quasi tous les soirs pour ceux que ça intéresse ... :whistle:  

Je fais trop le tracteur et en plus j'ai pas le jeu complet ...
Donc moto minable et pilote minable.
Uniquement s'il y a une très forte concentration de gars sympas qui acceptent les super retardataires et que je me fasse chier sur les autres jeux Live ou solo (ce qui ne risque pas d'arriver pour l'instant ;)).
Désolé  :jap:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1117508
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 12:59:55  profilanswer

Infos complémentaires sur des fonctionnalités prévues pour Mechassault, dont la plus importante : kicker les cons qui font n'importe quoi  :sol:  
http://s2.cgi.gamefaqs.com/boards/ [...] ic=6750630

A prendre au conditionnel toutefois.

---------------
n°1117656
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 14:14:21  profilanswer

Pyrus a écrit :

Infos complémentaires sur des fonctionnalités prévues pour Mechassault, dont la plus importante : kicker les cons qui font n'importe quoi  :sol:  
http://s2.cgi.gamefaqs.com/boards/ [...] ic=6750630

A prendre au conditionnel toutefois.

Ya une date de sortie ?
[:totoz6]

---------------
There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.
n°1117712
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 14:39:05  profilanswer

Psy7th a écrit :

Ya une date de sortie ?
[:totoz6]

Pour le kick ? Nan ya pas de date.
Pour la suite du download, il parait que ce sera en mars (début/milieu/fin ? :??: ).

---------------
n°1117769
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 28-02-2003 à 15:10:24  profilanswer

Pyrus a écrit :

Pour le kick ? Nan ya pas de date.
Pour la suite du download, il parait que ce sera en mars (début/milieu/fin ? :??: ).

Et ils vont régler les problèmes de connections ?
Et quel temps fera-t-il demain ?
Et c'est quand que les extra-terrestres vont arriver sur terre ?
[:tnt]

---------------
n°1119318
styl

Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 12:46:42  profilanswer

le soi disant patch pour Ghost Recon ne serait qu'une mise à jour du xboxlive,en tout cas moi je n'ai rien trouver de different,toujours impossible de jouer des parties à plus de 6 joueurs quanc c'est un francais qui héberge.

la seule solution est d'aller sur des serveurs de nos amis quebecois:
1)ils parlent francais
2)ils sont sympa,à l'opposer des abrutis de ricains.
3)ils peuvent heberger des parties de plus de 10 joueurs sans problèmes :hap:

sinon pour Mech Assault les bonus sont minimes:
2 robots leger pas terrible
2 cartes sympa

vivement de nouveaux modes car le jeu en a bien besoin

Message édité par styl le 01-03-2003 à 12:47:04
n°1119488
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 01-03-2003 à 14:00:25  profilanswer

Non c'est un patch Ghost Recon : pas de mise à jour sous MotoGP Online --> seul sous Ghost Recon la mise à jour est téléchargeable. A la fin du téléchargement il est indiqué : "chargement de la nouvelle version du jeu" et le jeu reboot.

n°1121063
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-03-2003 à 11:17:19  profilanswer

>> Le Xbox Live passe les 350 000 utilisateurs !

http://www.xbox-player.com/newsdetail.php?id=1364

"Microsoft a misé énormément sur le Xbox Live et même si ce n?est que le début on peut tout de même admettre aujourd?hui que c?est une belle réussite pour la Xbox. En effet, la Xbox fait oublier l?échec de la Dreamcast première console à proposer le jeu via Internet, cependant Microsoft a su saisir l?opportunité qui s?offrait au jeu online avec la vulgarisation des connexions haut débit.  

Le Xbox Live a atteint les 350 000 utilisateurs ces derniers jours selon Microsoft et les chiffres continuent de grimper de jour en jour, pas étonnant vu les perspectives d?avenir qu?il offre avec pour le moment un nombre de jeux compatibles assez restreint qui devrait augmenter considérablement dans les mois qui suivent.  

La Xbox s?impose donc comme LA console de jeu online, on attend donc avec impatience l?arrivée officielle du Xbox Live en Europe pour le 14 mars pour pouvoir confirmer définitivement ce succès, ceci dit les résultats du Test Drive européen laisse augurer une réussite tout aussi glorifiante."
---------------------------

C'est marrant, ça me rappèle certains sur ce forums qui diasaient il y a quelques mois que c'était trop tot pour le online sur console et que ça marcherait pas... :sarcastic: ...Au contraire, MS a déguainer le 1er et fidélise ainsi sa clientèle en vue de la Xbox 2 !

Message édité par syntaxx_error le 02-03-2003 à 11:22:44
n°1121155
styl

Transactions (0)
Posté le 02-03-2003 à 12:20:32  profilanswer

la play 2 et leur offre de jeux en ligne en sont à plus de 400 000 ou 500 000 utilisateur,peut être peu comparer aux millions de PS2 mais bon,aux US la xbox ne gagnera pas la bataille du jeu ne ligne.

en europe par contre Ms à la voie libre,la PS2 online c'est pour la fin de cette année non?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 12:20:32  profilanswer

n°1121181
patman

Transactions (0)
Posté le 02-03-2003 à 12:41:44  profilanswer

vive les jeux sorti en avance plein de bug ou il faut attendre 1 mois pour avoir un patch correctif  :lol:  :lol:  :lol: la xbox est en ligne elle as des avantages, mais tout les inconvénients sont derrière  :lol:  :lol:  :lol:

n°1121227
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 02-03-2003 à 13:12:40  profilanswer

Patman a écrit :

vive les jeux sorti en avance plein de bug ou il faut attendre 1 mois pour avoir un patch correctif  :lol:  :lol:  :lol: la xbox est en ligne elle as des avantages, mais tout les inconvénients sont derrière  :lol:  :lol:  :lol:  

Mauvaise langue ... Il n'y a aucun jeu sur XBox qui ne soit pas du tout jouable sans téléchargement de patch ...
Mais tu ne dois pas avoir de XBox et te référer aux problèmes sur PC (qui n'existe que par la flemmardise des dév, empressement des commerciaux et la quantité de périf différents).

EDIT : pour les racing evoluzione ou autres conneries du genre, il y a un échange du dvd, pas de "télécharger le patch sur www.dugenou.blabla, quoi vous avez pas le net, désolé".

Message édité par Pyrus le 02-03-2003 à 13:14:59

---------------
n°1121277
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-03-2003 à 13:36:16  profilanswer

styl a écrit :

la play 2 et leur offre de jeux en ligne en sont à plus de 400 000 ou 500 000 utilisateur,peut être peu comparer aux millions de PS2 mais bon,aux US la xbox ne gagnera pas la bataille du jeu ne ligne.

en europe par contre Ms à la voie libre,la PS2 online c'est pour la fin de cette année non?

ba vi, 400 000 ou 500 000 rapportés sur les x millions de PS2, c'est plutot minable....Comparé à la xboite, ba cette dernière fait un score hallucinant en online...

Quant aux US, ba rien n'est joué...

Message édité par syntaxx_error le 02-03-2003 à 13:37:52
n°1121284
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 02-03-2003 à 13:39:05  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ba vi, 400 000 ou 500 000 rapportés sur les x millions de PS2, c'est plutot minable....Comparé à la xboite, ba cette dernière fait un score hallucinant en online...

Quant aux US, ba rien n'est joué...

Ya quoi comme jeu online aux US sur PS2 ? Et au Japon ?
Parce que si c'est juste pour Socom, c'est vraiment incroyable ...   :sweat:

---------------
n°1121462
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 02-03-2003 à 15:11:06  profilanswer

styl a écrit :

Juste pour info , tu peux me donner un ordre de prix de la console + modem (56k ??  :lol: ) + disque dur pour jouer avec une PS2 online ?  

Apres avoir fait cette recherche , la tu pourras parler. sachant que la X-box en beta-test fait deja 350000 connectés sans etre officiellement jouable en ligne . j'ose a peine imaginer le chiffre une fois que les nouveaux jeux (halo2 , MM3 , brutal force , ... et d'autres (jvai pas tt citer , jbosse pas chez M$ ) vont sortir et etre jouable online  :whistle:  

[:yaisse2]

Message édité par dr_nono le 02-03-2003 à 15:12:19
n°1121542
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-03-2003 à 15:44:14  profilanswer

dr_nono a écrit :

Juste pour info , tu peux me donner un ordre de prix de la console + modem (56k ??  :lol: ) + disque dur pour jouer avec une PS2 online ?  

Apres avoir fait cette recherche , la tu pourras parler. sachant que la X-box en beta-test fait deja 350000 connectés sans etre officiellement jouable en ligne . j'ose a peine imaginer le chiffre une fois que les nouveaux jeux (halo2 , MM3 , brutal force , ... et d'autres (jvai pas tt citer , jbosse pas chez M$ ) vont sortir et etre jouable online  :whistle:  

Oaui, halo 2 online ça va etre une tuerie : pour avoir beaucoup joué à halo 1 sur gamespy, clair que c'est le jeu que je préfère online....J'ai abandonné halo 1 sur gamespy à cause du lag trop important, mais qu'est-ce que c'est mortel halo online !  :love:  :love: ...Pleins de map qui ne sont pas dans le jeu, des combats de jeeps ou de chars, du snip, du capture the flag...etc.. :pt1cable:

Message édité par syntaxx_error le 02-03-2003 à 15:45:02
n°1121765
styl

Transactions (0)
Posté le 02-03-2003 à 17:43:40  profilanswer

dr_nono a écrit :

avant de parler tu pourrais toi aussi mieux te renseigner,aux US le Live est officielle depuis le 15 novembre 2002 :p  

ensuite pour le online sur PS2 si je me souviens il ne faut qu'un modem,le disque dur n'est obligatoire que pour FFXI.

n°1121800
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 02-03-2003 à 18:02:07  profilanswer

styl a écrit :

avant de parler tu pourrais toi aussi mieux te renseigner,aux US le Live est officielle depuis le 15 novembre 2002 :p  

ensuite pour le online sur PS2 si je me souviens il ne faut qu'un modem,le disque dur n'est obligatoire que pour FFXI.

Ya que Socom et FFXI online sur PS2 ?
Rien d'autre ? Ca me donne pas trop envie pour l'instant ...
Allez ... je veux des titres ou alors un topic PS2 Live :D

---------------
n°1121839
styl

Transactions (0)
Posté le 02-03-2003 à 18:10:51  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ya que Socom et FFXI online sur PS2 ?
Rien d'autre ? Ca me donne pas trop envie pour l'instant ...
Allez ... je veux des titres ou alors un topic PS2 Live :D

je n'ai entendu parler que de 3 jeux ou les 3 plus gros en tout cas:socom diponible pour le lancement du online,everquest je ne sais pas pour quand,et FFXI bien plus tard.

maintenant je me demande si ils pourront tenir la date de l'été 2003???

n°1121857
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 02-03-2003 à 18:17:12  profilanswer

styl a écrit :

je n'ai entendu parler que de 3 jeux ou les 3 plus gros en tout cas:socom diponible pour le lancement du online,everquest je ne sais pas pour quand,et FFXI bien plus tard.

maintenant je me demande si ils pourront tenir la date de l'été 2003???

Hmmmm hmmmm ... un peu mou leur départ online chez Sony. Ils y croient pas du tout ou quoi  :??: ? Ca leur fait pas de revenu supplémentaire (à part la vente de modem) de toute façon ...
Comment ont-ils réussi à vendre autant de kit avec si peu de titres  :??:  ? L'effet PS2  :whistle: ?
Parce que chez MS, on se donne les moyens et les titres pour cette fonctionnalité ...

---------------
n°1121905
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-03-2003 à 18:36:59  profilanswer

Pyrus a écrit :

Hmmmm hmmmm ... un peu mou leur départ online chez Sony. Ils y croient pas du tout ou quoi  :??: ? Ca leur fait pas de revenu supplémentaire (à part la vente de modem) de toute façon ...
Comment ont-ils réussi à vendre autant de kit avec si peu de titres  :??:  ? L'effet PS2  :whistle: ?
Parce que chez MS, on se donne les moyens et les titres pour cette fonctionnalité ...

clair, sans compter le réseau 100 % dédié, ce qui n'est pas le cas des concurrents...

Message édité par syntaxx_error le 02-03-2003 à 18:37:08
n°1123620
styl

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 17:37:30  profilanswer

au faite syntaxx tu n'a toujours pas le Live alors que tu l'attend tellement?.

parce que le kit xboxlive etait à acheter sur le site officiel de microsoft depuis décembre 2002.
et on aura jamais pu se faire un Halo online tout les 2,pourtant depuis pas mal de temps j'avais xbconnect qui marchait plutôt bien.

n°1123708
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 18:13:03  profilanswer

styl a écrit :

parce que le kit xboxlive etait à acheter sur le site officiel de microsoft depuis décembre 2002.
et on aura jamais pu se faire un Halo online tout les 2,pourtant depuis pas mal de temps j'avais xbconnect qui marchait plutôt bien.

pour ton info personnelle , syntaxx a été un des premiers a avoir le live mais ce !@# [:zmed] ne vient pas souvent jouer online (ou alors a Unreal qu'il est l'un des seul a avoir  :whistle:  ) mais pour Halo , n'etant pas jouable Live , c le seul moyen d'y jouer en reseau via Gamespy , alors avant de t'avancer sur ce terrain glissant  :heink:  , verifie la premiere page ou tout les pseudos HFR ayant le live sont marqués :)

PS : jt'en veux pas pour autant Kamoulox  :lol:  par contre jtrouve que vu le 'nombre' de HFRiens ayant le live , j'en vois pas des masses online (surtout pas en meme temps :( vous vous connectez a 8h du mat ? :p )

perso jsui la le Week en grande partie , et en semaine jvai voir si ya du monde sans rentrer dans le jeu (via le Dash MS)

n°1123712
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 18:14:50  profilanswer

Ca fait un moment que j'ai pas été online moi j'ai peut être même des invitations en avance, mes excuses si c'est le cas  :sweat:  

Je pense m'y remettre dans la semaine si vous organisez quelque chose :)

n°1123785
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 18:36:59  profilanswer

Stukka a écrit :

Ca fait un moment que j'ai pas été online moi j'ai peut être même des invitations en avance, mes excuses si c'est le cas  :sweat:  

Je pense m'y remettre dans la semaine si vous organisez quelque chose :)

un mechassault , quand tu veux  [:tete_de_mort]  

PS : faudrait quand mem avoir moyen de communiquer autrement que par la board hein :p

le principe de l'irc est vraiment bien . mais bon , faut que tt le monde vienne . c un deuxieme rdv de joueurs

faut voir si Zed est tjours owner du chan . jvai me renseigner :)

n°1123828
wolf019

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 18:47:06  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

clair, sans compter le réseau 100 % dédié, ce qui n'est pas le cas des concurrents...

:hello:  
comment ça va depuis tout ce temps ?  :)  
moi je suis revenu à la source, j'ai repris une box  :D  
ça a pas mal évolué depuis on dirait !

n°1123853
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 18:52:16  profilanswer

Wolf019 a écrit :

Ancien PS ? :)

Bienvenue parmi nous . Box modifiée ? ou neutre ?  
merci de nous dire aussi si tu es connecté au Live , et quel jeux (Live) tu possedes dans ce cas ainsi que ton gamertag

Si tout ceci est du chinois pour toi , nous nous ferons un plaisir de te l'apprendre  [:tete_de_mort]  

n°1123896
wolf019

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 19:04:28  profilanswer

ancien PS ou et non  :D  
debut sur Box, ensuite PS, et re-Box  :love:  
j'avais testé au debut avec syntax le jeu en ligne gratuitement
lors de la mise ne place d'un soft assez sympa.
mais faut que je reprenne l'adsl avant de revenir dans l'arene,
j'ai dû l'abandonner, mais je compte sous peu y revenir
je lis les news du topic en attendant, car les choses ont sacrément évoluées.
sinon, question mod de la box, pas de puce encore. pas PS est en vrac a cause de ça, j'ai pas envie de refaire la même expérience  :(

n°1123915
styl

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 19:11:54  profilanswer

dr_nono a écrit :

pour ton info personnelle , syntaxx a été un des premiers a avoir le live mais ce !@# [:zmed] ne vient pas souvent jouer online (ou alors a Unreal qu'il est l'un des seul a avoir  :whistle:  ) mais pour Halo , n'etant pas jouable Live , c le seul moyen d'y jouer en reseau via Gamespy , alors avant de t'avancer sur ce terrain glissant  :heink:  , verifie la premiere page ou tout les pseudos HFR ayant le live sont marqués :)

PS : jt'en veux pas pour autant Kamoulox  :lol:  par contre jtrouve que vu le 'nombre' de HFRiens ayant le live , j'en vois pas des masses online (surtout pas en meme temps :( vous vous connectez a 8h du mat ? :p )

perso jsui la le Week en grande partie , et en semaine jvai voir si ya du monde sans rentrer dans le jeu (via le Dash MS)

bizarre j'ai du mal lire certains des derniers posts de syntaxx alors,je reviens sur HFR que depuis quelques jours.
pour halo je sais tres bien qu'il n'est pas jouable en live,je jouais à halo online sur xbconnect avant.

n°1123918
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 19:12:26  profilanswer

dr_nono a écrit :

C'est pas moa qu'est absent en tous cas ... :o
Je suis online tous les jours de la semaine (le week-end c'est chaotique) de 20h00 à 00h00-02h00. Ousske vouzaite ?
Je me suis découvert une passion pour MotoGP :D mais je dis pas non  à un MechAssault :whistle:

---------------
n°1123919
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 19:12:44  profilanswer

Wolf019 a écrit :

ancien PS ou et non  :D  
debut sur Box, ensuite PS, et re-Box  :love:  
j'avais testé au debut avec syntax le jeu en ligne gratuitement
lors de la mise ne place d'un soft assez sympa.
mais faut que je reprenne l'adsl avant de revenir dans l'arene,
j'ai dû l'abandonner, mais je compte sous peu y revenir
je lis les news du topic en attendant, car les choses ont sacrément évoluées.
sinon, question mod de la box, pas de puce encore. pas PS est en vrac a cause de ça, j'ai pas envie de refaire la même expérience  :(  

tout depend la version de la box , si 1.0 , tu peux mettre une xodus , et la pas de risque , ca s'installe en 5 mins chrono (pas de soudures)

sinon si c une 1.1 (achetée recemment la bobox ?) plus de souci , car obligation de souder (quelle que soit la puce a installer)

voila

n°1123929
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 19:17:24  profilanswer

BifidusActif a écrit :

C'est pas moa qu'est absent en tous cas ... :o
Je suis online tous les jours de la semaine (le week-end c'est chaotique) de 20h00 à 00h00-02h00. Ousske vouzaite ?
Je me suis découvert une passion pour MotoGP :D mais je dis pas non  à un MechAssault :whistle:

nan clair , toi t'es la souvent ; tu peux confirmer ske j'ai dis :)

pour motoGP , j'ai laché l'affaire , ya tro de debs qui te font chier a rouler a l'envers , et si tu pratique pas tt les jours , tu perds les trajectoires et autres . donc non :(

Jsui content d'etre tjours dans les 10000 premiers (sur 350000 personnes ayant le live selon crosoft , spamal  :pt1cable: )

la j'espere pouvoir faire du ghost a plus que 3 (ca tient mieux avec le patch , j'en ai fait une a 5 sans lag)

sinon pour ce soir , why not pour un pti mech :) . jvai connect la bobox sur le dash pour voir qui est la :)

n°1123946
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 19:24:34  profilanswer

la par exemple . sur la 50aine de personnes 'amis' que j'ai dans ma liste , yen a un seul de connecté . C NORMAL CA ?  [:zoub]  

c a se demander pourquoi les gens payent le kit .
'fin bref jvai filer sur mech now .  

comme dit l'adage : qui m'aime me suive  :love:  

n°1123947
wolf019

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 19:25:01  profilanswer

dr_nono a écrit :

tout depend la version de la box , si 1.0 , tu peux mettre une xodus , et la pas de risque , ca s'installe en 5 mins chrono (pas de soudures)

sinon si c une 1.1 (achetée recemment la bobox ?) plus de souci , car obligation de souder (quelle que soit la puce a installer)

voila  

elle est recente oui, moins de 2 mois :/

n°1123954
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 19:26:42  profilanswer

dr_nono a écrit :

Jsui content d'etre tjours dans les 10000 premiers (sur 350000 personnes ayant le live selon crosoft , spamal  :pt1cable: )

C vrai ksé pamal.
Je suis arrivé dans les 2700 et des brouettes et je continue à améliorer mes temps :D

---------------
n°1123972
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 19:31:30  profilanswer

dr_nono a écrit :

la par exemple . sur la 50aine de personnes 'amis' que j'ai dans ma liste , yen a un seul de connecté . C NORMAL CA ?  [:zoub]  

c a se demander pourquoi les gens payent le kit .
'fin bref jvai filer sur mech now .  

comme dit l'adage : qui m'aime me suive  :love:  

Bah euh je suis encore au boulot là :sweat:. Mais je me casse bientôt !

Et puis à bien y réfléchir je ne suis pas sûr de vouloir te suivre ;)

---------------
n°1123985
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 19:36:22  profilanswer

aye, je suis de retour d une semaine de ski. je suis pas sur de me connecter ce soir, mais sinon, demain pourkoi pas.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1124025
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-03-2003 à 19:50:49  profilanswer

styl a écrit :

:lol: ...Comme dit DR_nono, j'ai été un des 1er à avoir le XBL...Mais mon absence brille sur le réseau xbl..Du coup ta remarque est plutot révélatrice...:/...Perso, à part les demo et unreal j'ai rien d'autre...Et comme personne ici joue à unreal sur le XBL...:/

Message édité par syntaxx_error le 03-03-2003 à 19:53:39
n°1124031
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-03-2003 à 19:52:17  profilanswer

Wolf019 a écrit :

Je suis désolé mais je n'ai aucun souvenir de toi...[:spamafote]...Y a plusieurs syntax sur le forum...:/...Mais bien le bonjour quand meme... :D

n°1124036
wolf019

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 19:54:02  profilanswer

je dois confondre avec CrC Error alors :/
bon, spa grave, bjr quand même aussi  :D

n°1124042
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 19:55:29  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou:  
Depuis son retour, mon frère squatte les deux PC à côté de la XBox donc les deux cables réseaux, un pour des jeux PC à la con (Wordox, Scrabble) et l'autre pour le téléchargement ...  
Vous pourrez pas trop me voir parce que si je récupère un câble il est capable de faire sauter le serveur juste pour se venger  :sweat:  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
quel site pour voir le prix neuf des jeux?XBox, PS2, GBA: vends consoles et jeux
c'est kel jeux[VEND] lot de jeux gamecube
Jeux et comptatibilité Windows XPVous connaissez pas un forum de vente de jeux gamecube ?
[Xbox Screens] Niveaux bonus Splinter CellVDS XBOX
Quels jeux allez vous acheter dans les 3 prochains mois? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)