| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!! |
|---|---|
BifidusActif Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 18:13:23 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Infos complémentaires sur des fonctionnalités prévues pour Mechassault, dont la plus importante : kicker les cons qui font n'importe quoi --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Psy7th Transactions (0) |
--------------- There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't. |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
styl Transactions (0) | le soi disant patch pour Ghost Recon ne serait qu'une mise à jour du xboxlive,en tout cas moi je n'ai rien trouver de different,toujours impossible de jouer des parties à plus de 6 joueurs quanc c'est un francais qui héberge.
Message édité par styl le 01-03-2003 à 12:47:04 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Non c'est un patch Ghost Recon : pas de mise à jour sous MotoGP Online --> seul sous Ghost Recon la mise à jour est téléchargeable. A la fin du téléchargement il est indiqué : "chargement de la nouvelle version du jeu" et le jeu reboot. |
syntaxx_error Transactions (1) | >> Le Xbox Live passe les 350 000 utilisateurs !
Message édité par syntaxx_error le 02-03-2003 à 11:22:44 |
styl Transactions (0) | la play 2 et leur offre de jeux en ligne en sont à plus de 400 000 ou 500 000 utilisateur,peut être peu comparer aux millions de PS2 mais bon,aux US la xbox ne gagnera pas la bataille du jeu ne ligne.
|
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 12:20:32 ![]() ![]() |
patman Transactions (0) | vive les jeux sorti en avance plein de bug ou il faut attendre 1 mois pour avoir un patch correctif |
Message édité par Pyrus le 02-03-2003 à 13:14:59 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 02-03-2003 à 13:37:52 |
dr_nono Transactions (0) |
Message édité par dr_nono le 02-03-2003 à 15:12:19 |
Message édité par syntaxx_error le 02-03-2003 à 15:45:02 |
styl Transactions (0) |
|
styl Transactions (0) |
|
clair, sans compter le réseau 100 % dédié, ce qui n'est pas le cas des concurrents... Message édité par syntaxx_error le 02-03-2003 à 18:37:08 |
styl Transactions (0) | au faite syntaxx tu n'a toujours pas le Live alors que tu l'attend tellement?.
|
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ca fait un moment que j'ai pas été online moi j'ai peut être même des invitations en avance, mes excuses si c'est le cas |
|
wolf019 Transactions (0) |
|
|
wolf019 Transactions (0) | ancien PS ou et non |
styl Transactions (0) |
|
|
|
dr_nono Transactions (0) | la par exemple . sur la 50aine de personnes 'amis' que j'ai dans ma liste , yen a un seul de connecté . C NORMAL CA ? |
wolf019 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par syntaxx_error le 03-03-2003 à 19:53:39 |
|
wolf019 Transactions (0) | je dois confondre avec CrC Error alors |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel site pour voir le prix neuf des jeux? | XBox, PS2, GBA: vends consoles et jeux |
| c'est kel jeux | [VEND] lot de jeux gamecube |
| Jeux et comptatibilité Windows XP | Vous connaissez pas un forum de vente de jeux gamecube ? |
| [Xbox Screens] Niveaux bonus Splinter Cell | VDS XBOX |
| Quels jeux allez vous acheter dans les 3 prochains mois? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!! | |