| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) |
|---|---|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Acheté hier depuis le store à partir de la démo, comme toi, puis installation de la clef, tout ça sans revenir au XMB et trophées qui apparaissent bien. Bizarre |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 23:41:03 ![]() ![]() |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Même problème sauf qu'en relançant le jeu depuis le xmb, ça m'a débloqué que deux trophées (jouer en coop et le double saut) sur trois (avoir tous les cranes rouges d'un niveau, en l'occurrence le premier). J'espère qu'il aura un patch pour corriger ça Message cité 1 fois Message édité par spike79 le 27-09-2010 à 07:24:47 |
renardrouge Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 27-09-2010 à 09:18:43 |
olakeen Transactions (5) | Acheté sur Steam et joué en coop sur le même écran --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Aucun problème avec le pad... |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | DL en cours on va voir se que ça donne |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 10:41:56 ![]() ![]() |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Bon bè testée et approuvée |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j'ai testé la démo
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
FDC1 Transactions (2) |
|
renardrouge Transactions (2) | En fait après avoir débloqué le jeu, quand il s'est relancé, ya eu une passage "installation des trophées" quand j'y repense. |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) | |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Au fur et à mesure on débloque des armes bien sympa |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Est-ce qu'il y a des upgrades pour la vitesse de Lara
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 28-09-2010 à 14:32:12 |
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 28-09-2010 à 14:34:49 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Au niveau des upgrades c'est les items qui donnent de la vitesse --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
|
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Sans upgrade j'ai fini le niveau 1 en 4 mn 15 secondes ou 3:50 (je sais plus) Message édité par le rouge le 28-09-2010 à 17:56:35 |
frabfr57 Transactions (0) | Comment on fait pour l'avoir sur PS3? Il n'y a rien sur le PSN.... Obligé d'attendre demain soir? |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
frabfr57 Transactions (0) | Désolé je n'ai pas lu, qu'est ce que cela dit. J'ai eu un code sur gamestop mais il ne sont plus valides à partir d'aujourd'hui apparemment. Je suis vraiment malheureux...
Message édité par frabfr57 le 28-09-2010 à 21:31:00 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je suis arrivé au dernier niveau. Néanmoins, je le passerai uniquement quand j'aurais fini tous les autres à 100%. De la bebom ce jeu |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Je profite d'un petit break d'Heavy Rain pour me refaire les niveaux en time attack. J'ai latter le 1er gros boss en 13s...
|
frabfr57 Transactions (0) | Quelqu'un sait si avec le ps+, par ex si je prend le jeu lara à 5€ (au lieu de 13) je le garderai quand le ps+ sera résilié ? |
FDC1 Transactions (2) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | petit drapal, pour la version PC --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cavalino Transactions (0) |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
frabfr57 Transactions (0) | Bien fait il fallait prendre le jeu le 29/09 et pas être préssé. Moi quand, j'ai lancé le jeu j'ai eu téléchargement des trophées. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je l'ai pris la semaine dernière et pourtant j'ai les trophées... Néanmoins, j'avais téléchargé la démo sur le PSN US par erreur. Comme je l'ai retéléchargé ensuite pour l'acheter sur le PSN français, j'ai pas téléchargé la démo. Je l'ai acheté de suite, pas maintenant mais de suite. Message édité par le rouge le 30-09-2010 à 10:31:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][ECH] Jeux PS3 - rien pour l'instant | [VDS] PS3 Demon Soul |
| Plus Rien | [ACH] Vieux jeux PC (pré-2000) en format boîte en carton |
| [ACH] [VDS] [75] Jeux PS3 | [VDS] GUITAR HERO III - Fr - XBOX 360 - NEUF Fr |
| [VDS/ECH] Red dead redemption PS3 | [Vendu] Jeu PS3 - Coupe du Monde 2010 18€ IN ! |
| [VDS] Gros lots de jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | |