| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 09:07:57 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
renardrouge Transactions (2) | ben tu as tort, il est bien mieux que le prologue que j'avais pas fini.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est mon opinion, j'estime déjà avoir passé trop temps sur lePrologue, alors GT5 n'est pas si différent que ça ... Message édité par SolidShark le 17-04-2011 à 04:52:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Drap --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut faire un escalier avec les lances, parfois faut prendre du recul et se mettre à différentes hauteurs avant de les lancer --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Hop, jeu fini --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | En règle générale, les puzzles restent simples, y a pas trop à se prendre le chou. Mais ils restent agréables à réaliser néanmoins. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 15:37:39 ![]() ![]() |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
en 1mn02s
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | je m'y suis y a 2-3 j
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Roulades, roulades, roulades et ne faire que les combats obligatoires. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Si un joueur est dispo un de ces 4, je voudrais bien y rejouer, jamais pu trouver de binome potable Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 11-07-2011 à 21:33:48 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
Dispo lundi prochain |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bonne reprise hier soir avec le Captain Colin, |
tigrou0007 Transactions (0) | Bonsoir, je suis interessé par ce jeu. en fait surtout par le mode coop. J'ai quelques questions :
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 1) Les niveaux sont les mêmes mais les énigmes différentes, y a plus d'ennemis, y a des trucs placés différemment, etc. C'est beaucoup plus intéressant en coop.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tigrou0007 Transactions (0) | merci. je vais aller l'acheter de ce pas |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pour la troisième question, tu peux jouer sur le même PC, déjà fait Message édité par AlexMagnus le 08-08-2012 à 21:56:53 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tigrou0007 Transactions (0) | j'ai hate d'y jouer. je le recois vendredi |
tigrou0007 Transactions (0) | Bon, je viens de recevoir le jeu. Ca à l'air plutot pas mal (testé rapido 5 minutes en solo), par contre gros soucis pour jouer a deux : Apparament cela est uniquement possible avec une manette et 1 clavier ou alors 2 manettes J'avais préparé un deuxieme clavier pour l'occasion est bien c'est foutu. Je pense que les developpeurs de ce jeu n'ont pas du connaitre l'époque des jeux pc a 2 joueurs cote a cote sous dos, genre un one must fall un samedi soir Et qu'on ne me dise pas que le jeu a besoin de trop de touches, c'est faux. J'ai essayé plein de logiciels différents (emulateur joypad pc depuis clavier) mais rien ne marche je crois que je vais devoir me rabattre sur une manette finalement. Donc pour le coup bien decu de pas pouvoir jouer a deux ce soir. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 11-08-2012 à 00:07:10 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oui, j'aurais dû le préciser dans ma réponse, désolé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
renardrouge Transactions (2) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
ce jeu (comme beaucoup d'autres sharewares 2 joueurs de l'epoque) ne demande pas beaucoup de touches : haut bas gauche droite (deplacement + saut) droit + ctrl alt (punch, kick) si je me rapelle bien Message édité par tigrou0007 le 19-08-2012 à 17:24:55 |
renardrouge Transactions (2) | J'ai fait du bomberman à 4 sur le même clavier à une époque, je crois comprendre ce que tu veux dire.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Diablo 3 sur consoles ? No way PC only l'élite consoleux-bouseux la console a tué le PC machin toussa gnagnagna
Message édité par poiro le 15-03-2013 à 08:14:25 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Comment je me prends la tete à faire les 120K points sur un niveau :s
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ben de rien, merci à toi également. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Toujours aussi sympa ce jeu. On va peut-être enfin en voir le bout au bout de 4 ans ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][ECH] Jeux PS3 - rien pour l'instant | [VDS] PS3 Demon Soul |
| Plus Rien | [ACH] Vieux jeux PC (pré-2000) en format boîte en carton |
| [ACH] [VDS] [75] Jeux PS3 | [VDS] GUITAR HERO III - Fr - XBOX 360 - NEUF Fr |
| [VDS/ECH] Red dead redemption PS3 | [Vendu] Jeu PS3 - Coupe du Monde 2010 18€ IN ! |
| [VDS] Gros lots de jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | |