|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) |
---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 19:35:29 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Je viens d'acheter le jeu, une nouvelle pépite du XLA.
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Il a l'air bien sympa ce petit jeu, ca rends bien la 3d iso?
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Très bien, 15€/1200Mpts, 2 offline pour l'instant, online à venir. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je n'y ai pas encore touché, je n'ai fait que regarder, mais je confirme c'est très joli. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Fini hier. Vraiment excellent.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Bien sympa mais je n'ai pas autant accroché que certains ici je crois, c'est bien défoulant me manque un côté épique à la Diablo/Titan Quest pour un "jeu du genre", l'histoire fait vraiment bateau
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 10:04:01 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai dl la démo mais pas encore tester. On verra ce soir. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En coop ca va être dément |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ma femme est bloqué chapitre 10 "profondeurs brûlantes"
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 26-08-2010 à 22:18:48 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2010 à 00:14:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ok merci Cosmoschtroumpf
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2010 à 10:33:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Drapal, test de la démo concluant je vais prendre ce petit bijou |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | jeu commencé cette nuit, eh ben c'est juste le jeu xbla de l'année quoi. phase de combat sympa, l'exploration, les énigmes. une vue nickel. un vrai régale. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ca y est jeu acheter vraiment sympa. Vivement le coop. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Concerne niveau 2 et 4
mike0907 Transactions (6) | Pareil pour le niveau 2.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Hello je suis au niveau "dans le ventre de la bête" et je souhaite savoir si l'item 'Tambour du Serpent' que l'on débloque en récupérant tous les crânes rouge vaut le coup, étant donnée que les crânes sont un poil galère à récup^^
Message édité par 182gollum le 31-08-2010 à 15:19:02 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ils sont faciles à récupérer pourtant les crânes
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pour les points je viens d'y arriver
Message édité par 182gollum le 31-08-2010 à 15:56:33 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tain je suis dernier mondial sur le niveau de la forteresse |
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'ai pas vu beaucoup de mob, mais ne pas faire de point c'est pas possible, à moins de fuir --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Merci dedefou
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Vivement le coop --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Et voila je viens de finir le jeu Globalement le jeu est quand même excellent, d'immense possibilité de rejoualibilité, autant pour récup tous les items/artefacts qu'en coop Pour la coop on a déjà une date pour jouer via le live ?
Message édité par 182gollum le 31-08-2010 à 22:57:08 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH] Jeux PS3 - rien pour l'instant | [VDS] PS3 Demon Soul |
Plus Rien | [ACH] Vieux jeux PC (pré-2000) en format boîte en carton |
[ACH] [VDS] [75] Jeux PS3 | [VDS] GUITAR HERO III - Fr - XBOX 360 - NEUF Fr |
[VDS/ECH] Red dead redemption PS3 | [Vendu] Jeu PS3 - Coupe du Monde 2010 18€ IN ! |
[VDS] Gros lots de jeux PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) |