| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 18:59:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 20:51:14 ![]()
|
shred Transactions (3) | vu la gueule des trucs c'est peut etre mieux pour nous en fait |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Drap --------------- Maintenant c'est braquos |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | allé qui c'est le premier qui le fait et nous fais une photo |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | LittleBigPlanet
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 16-07-2008 à 14:43:50 |
oranginaaaa Transactions (0) | Il sera mien, miam. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 14:49:29 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tain, mais pouvoir créer des niveaux comme ça quoi. --------------- Ariakan.com |
PaulK Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Message édité par Kikasstou le 17-07-2008 à 09:40:59 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
--------------- Ma collec de jeux - |
shred Transactions (3) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | WhatIfGaming E3 08′: LittleBigPlanet Beta Coming This September
Message édité par the_big_poulet le 18-07-2008 à 12:44:00 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | perso j'attends les tests --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | ouep, une beta en septembre pour une sortie en octobre |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
Message édité par Kikasstou le 18-07-2008 à 13:28:28 |
--------------- Ma collec de jeux - |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ptain fait chier le Alex là avec ses phrases ambigües --------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | G4 Exclusive Hands On avec notre ami Alex --------------- à 2° du décrochage |
boogielup Transactions (3) | Pouet, je débarque sur le topic mais ce jeu sera mien ! Ca a l'air vraiment original et très marrant vu les possibilités ! Vivement !! Un bon petit jeu pour passer un petit moment et etre tout heureux comme dans un parc d'attraction --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
shred Transactions (3) | Vous avez des idées de créations de niveaux deja ?
|
boogielup Transactions (3) | Faut voir comment fonctionne l'outil mais je pense que ce qui risque d'etre drole c'est qu'il y aura forcement des "malades" qui font recrée quasiment a l'identique les niveaux des jeux de plateformes connus genre mario au hazard ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Pour les ennemis, c'est tout à fait possible.
--------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
elendryl Transactions (8) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ils sont parmi nous --------------- à 2° du décrochage |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | site officiel open |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ouais mais y'a rien, spour ça que j'ai pas posté --------------- à 2° du décrochage |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | genre le mec qui veut faire croire qu'il était au courant quoi |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bah ouais --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |