| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 12:20:08 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | LittleBigPlanet - Killzone 2 Characters!
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | --------------- Ariakan.com |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je remet le post de brainZERO :
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2008 à 22:11:24 ![]() didjiou :! |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | L'arrivée d'une démo est néanmoins envisagée --------------- ID PSN: BrainZERO |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | PS Day > LittleBigPlanet en mains
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | p'tain mais pour une fois je m'en fous, qu'ils sortent le jeu en beta et on debug tout ça avec eux quoi |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 13:13:14 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Developer: ‘Little Big Planet’ Public Beta Still Possible
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 08:54:10 ![]()
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Premier Son d'âge, votez --------------- à 2° du décrochage |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Tu pouvais ajouter j'attends de voir si j'ai l'inspiration, y a 2 réponses possibles. --------------- à 2° du décrochage |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | a voté 2 et 4 |
momotteu Transactions (1) | voté 2 et 4 aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 15:50:36 ![]() voté 9 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Hop je remet les vidéos postées par brainZERO sur le topic PS3 : Part 1: http://www.gametrailers.com/player/34172.html Part 2: http://www.gametrailers.com/player/34174.html Part 3: http://www.gametrailers.com/player/34184.html La dernière est pas mal du tout. Avec ça vous reprendrez bien un peu de preview sur la création de niveaux. *mince j'ai fait au moins une erreur dans les réponses du sondage, on peut corriger sans remettre tout à zéro ? Message édité par The_monk le 20-05-2008 à 16:27:10 --------------- à 2° du décrochage |
momotteu Transactions (1) | non ca remet à zero |
indiana77 :oTransactions (5) | Drapal, un futur hit --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bon ça travaille toujours chez MM --------------- à 2° du décrochage |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Mauvaise langue --------------- à 2° du décrochage |
momotteu Transactions (1) | Ils ont intérêt à travailler |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Concours de customisation de sack boy, le meilleur sera intégré dans le jeu, à vos palettes --------------- à 2° du décrochage |
momotteu Transactions (1) |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
shred Transactions (3) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Le Kratos sera surement fait directement dans le jeu, ils ont bien fait les Helgasts! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Intégrés d'origine ? Mouais |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Les trucs évidents genre les grosses licences y seront très probablement from scratch, on a déjà vu les sacboys à la mode killzone. Message édité par The_monk le 01-07-2008 à 11:06:38 --------------- à 2° du décrochage |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon alors il arrive ce jeu ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oui --------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Apparemment ils ne pourront pas intégrer le design gagnant du concours dans la version finale pour des raison légales.
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 17:26:21 ![]() C'est dommage pour ceux qui se sont décarcassés... J'imagine la frustration. D'un autre côté en tant que futur joueur lambda, je préfère de loin customiser le 'naked one' comme vu précédemment dans les videos. |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |