|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
---|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 18:02:58 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Ha ? Marrant je suis dans l'optique inverse. J'ai presque fini l'histoire et je m'éclate bien. Je trouve qu'ils ont su se renouveler, on ne s'ennuie pas, les mondes et les moyens de les terminer sont bien distincts. Le grappin c'est génial, les "gants de force" aussi (excellent de pouvoir porter et jeter un autre joueur), le créatimachin dans le niveau avec les gâteaux : tordant. --------------- aka Marküs Weird |
elude Transactions (17) | Je n'ai pas la motivation d'y jouer seul, mais à plusieurs je prends un bon pied.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
(amène ton fer à repasser, on ne sait jamais) Message cité 3 fois Message édité par CrowFix le 31-01-2011 à 11:56:31 --------------- Ma collec de jeux - |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 14:33:56 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | oui enfin presque
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah, on peut jouer les 'rosses bêbetes aussi ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | terminé le solo hier à 100% Il me reste plus qu'à les faire en une vie. Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 02-02-2011 à 09:22:05 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Message édité par bachornoss le 02-02-2011 à 09:27:25 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 02-02-2011 à 11:51:31 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Gone23 Transactions (0) | J'ai terminé à 100% le mode histoire aujourd'hui avec tous les objets et tous les niveaux en 1 vie. Si des joueurs ont besoin de gens pour les objets en x3 et x4 je veux bien participer! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan ce sera un seul car c'est mon annif en fin de mois et je compte bien me faire offrir qqs jeux |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 02-02-2011 à 14:29:31 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Oki oki. Malgré mon PSN ID, je n'ai pas été à fond de LBP (c'était surtout mon premier jeu PS3, ceci expliquant cela...).
|
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
elude Transactions (17) | Hello,
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | C'est normal que "inviter" et "rejoindre soient grisés dans ma liste d'amis ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Petite question.
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Pourtant je suis au 5eme monde edithe : ben maintenant c'est plus grisé, je comprends pas Message édité par Turbo16 le 03-02-2011 à 18:34:00 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |