| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
Message édité par bachornoss le 18-01-2011 à 09:00:21 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 08:58:54 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Jeu expédié par la fnac --------------- aka Marküs Weird |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | J'attends pas le jeu avant fin janvier-début février. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 11:10:05 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Bon le mien est parti de la fnac aussi, mais ma peluche sackboy non --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Colector pris chez GAME, les goodies en revanche, c'est à partir de demain. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Clair, j'aimerais redevenir étudiant pour pouvoir glander une soirée devant un jeu... mais maintenant, ça n'est plus possible !! |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | LBP2 SE SOIR PUTAIN!!!! --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
boogielup Transactions (3) | Même si j'ai beaucoup aimé le premier (en solo) et surtout en Multi.
|
saint_shaka Transactions (5) | J' ai préféré carrément le solo, le multi en local, les level créent par la communauté.
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Toujours aussi sympa ce jeu. j'adore les trampolines --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-01-2011 à 10:00:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | prend le 2 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, il a l'air d'être à 70€ dans les magasins en dur... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dani98 La tondeuse à gazon de GT5Transactions (0) | Il sort que le 21 en Belgique? --------------- PSN: dani98 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saint_shaka Transactions (5) |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
oranginaaaa Transactions (0) | Collector US déballée sur ps3gen http://www.ps3gen.fr/littlebigplan [...] 701-2.html
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
humbaba NoneTransactions (0) |
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Got it !!! Finalement.... --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | version collector à 59,90 à la fnac sous condition d'avoir la carte gaming. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |