| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
|---|---|
oranginaaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 08-01-2011 à 12:07:08 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 10:42:36 ![]() ![]() |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | la collector US à des presse livre de souvenir, ça doit être le seul truc sympa de ce qu on peut appeler "collector"
Message édité par Activation le 08-01-2011 à 15:29:42 |
oranginaaaa Transactions (0) | Le lapin, croco et vautour sont terribles.
Message édité par oranginaaaa le 08-01-2011 à 17:41:37 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Ouaip, mais encore plus cher. 109 Livres Sterling, sans compter les frais de port. Par contre on est sûr d'éviter la douane. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 08-01-2011 à 18:08:28 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | J'ai préco la version standard à la FNAC, avec 3 peluches Sackboy --------------- aka Marküs Weird |
arnoboss Transactions (0) | Drap' |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'ai même pas fini le 1 (loin loin de là) et le 2 me fait de l'oeil avec préco à 36-37 € fdpin en UK --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 17:40:09 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Commandé sur fnac.com pour la peluche à 1 eural --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Porte clé de 13cm --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je viens de mesurer la figurine du mien, 5 Cms --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Le problème c'est que sur amazon.com on ne peut plus, depuis la France, se faire livrer par un autre moyen que la livraison rapide 2-3 jours qui coûte une fortune. sinon ça aurait été clairement intéressant. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | ah oui effectivement : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
oranginaaaa Transactions (0) | j'aurais bien groupé, même si j'ai déjà commandé la version simple chez hdmovie, mais je sens qu'avec Amazon ce sera la douane au tournant. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | c'est un peu la loterie, je vous dirais si j'ai gagné ou perdu --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | LBP2 précommandé avec un Sackboy 13cm soit disant porte-clés
|
humbaba NoneTransactions (0) |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Présent pour les x2-x4 mais aussi pour les scéances de création Message cité 3 fois Message édité par Xav882 le 15-01-2011 à 15:20:39 |
humbaba NoneTransactions (0) |
Toujours partant pour aider des x2-x4. |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Pré-commandé chez Game.
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | t'as pas l'esprit jardinier, c'est tout --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drap |
p3yo Transactions (1) | Présent aussi pour les x2-x4.
Message édité par p3yo le 17-01-2011 à 21:23:31 --------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
indiana77 :oTransactions (5) | Drap, j'ai pris le jeu aujourd'hui.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Des privilégiés jouent depuis hier soir --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 18-01-2011 à 09:00:21 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |