| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 15:02:09 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
hills Panda rules !Transactions (0) | Si vous étiez 3, j'aurais tenté de faire le 4eme (en restant pas trop loin de mon téléphone du boulot). Mais à 2 c'est pas si mal. --------------- PSN ID : Hills |
theyellowman Transactions (0) | merci pour le match troley, je voulais justement jouer un blanka avant de jouer celui de kafull ce soir |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je me prépare au remake de France 2002 0 victoires sur 2 matches. \o/
Message édité par Legotoutsourire1 le 23-06-2009 à 19:11:16 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | Bon, ça risque d'être très très difficile de passer les poules pour moi. Je crois que je fais une overdose de SF4. J'arrive plus à sortir un seul coup. Je dois être à 20 défaites en championnat sur les 20 derniers matches. Je me prends des perfects par des mecs qui arrivent tout juste en G2A et qui jouent comme des brêles Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 23-06-2009 à 19:57:37 --------------- ... |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Bonjour à tous !
Message cité 2 fois Message édité par scougirou le 23-06-2009 à 20:03:16 |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 19:58:34 ![]() ![]() |
theyellowman Transactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) |
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ayoralone le 23-06-2009 à 20:35:15 --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
Message édité par khalis le 23-06-2009 à 21:04:48 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Message édité par scougirou le 23-06-2009 à 21:23:01 |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
theyellowman Transactions (0) | il y a que deux abel dans le tournoi et ils sont dans la même poule : D |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | Ouais... mais quelqu'un va bien me prendre un Abel pour k'j'lui cogne dessus |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bon envoi les user/pass quand tu veux ! eventuellement ladresse du ftp et tout ca --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
plzhelp Transactions (0) |
keall Transactions (0) |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
plzhelp Transactions (0) | Bien joué Scougirou pour le match de championnat. Message édité par plzhelp le 23-06-2009 à 22:17:15 --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Arf, désolé Hills, aparemment j'ai déco. --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | J'arrive plus à te rejoindre, je redémarre la console. --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Bien joué Hills.
--------------- ... |
theyellowman Transactions (0) | moi aussi |
hills Panda rules !Transactions (0) | GG Titoin. Désolé de t'avoir chauffé un peu --------------- PSN ID : Hills |
plzhelp Transactions (0) | Bien joué Kafull.
--------------- ... |
Contre Yellow je me suis fait bouffer. Il fout trop la pression. Pourtant j'essayais aussi de foutre la pression mais il est clairement a des années lumières de moi à ce petit jeu là. Et sinon ma strat c'est pas de jouer le contre. C'est d'essayer d'analyser le jeu de l'adversaire. Et j'ai l'impression que tu te focalises trop sur ton ultra (et quand on connait la puissance de celui d'Abel, ça donne pas franchement envie d'aller trop bourrin car gare à la punition) et ça se reflète dans ton jeu au début de round aussi. T'essaies surtout d'attaquer via des set up d'ultra. On voit aussi rapidement que t'as pas du tout confiance en la roulade marseillaise car tu l'utilises incroyablement peu pour un Abel je trouve. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 23-06-2009 à 23:25:22 --------------- ... |
theyellowman Transactions (0) | bien joué kafull
|
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
--------------- ... |
theyellowman Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | je fais quelques matchs avec le Gief, purée ca devient facile le jeu --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Ce soir vers 18h30 je serais dispo pour les matchs de ma poule Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 24-06-2009 à 09:04:30 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |