| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 24-06-2009 à 09:04:30 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 09:04:07 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
Clair qu'il y a un problème au niveau du CoD. Je sais pas si ça vient du online ou pas, mais une fois j'ai même réussi à placer mon ultra dans CoD non bloqué, juste avant le 2eme coup. Pour les cross up, tu devrais pas avoir peur, quand c'est bien fait c'est safe. Perso, je joue Ken et je m'en prends plein la gueule des cross up et j'hesite pas non plus à tenter le coup sur des Ryu, Sagat, Ken et Akuma. Message édité par plzhelp le 24-06-2009 à 09:12:45 --------------- ... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Kembo psn : Kembo31Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kembo le 24-06-2009 à 15:21:05 |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
myjuju Transactions (0) | Salut mes nerveux,
|
J'ai pas compris ca comme ca. http://tournoi.sf4.blog.free.fr/in [...] 3A-Poule-3 2 matches gagnants. Comme avec les sets au tennis quoi. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 24-06-2009 à 15:49:34 --------------- ... |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 15:48:33 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'suis chez moi Tenjo et Kembo si vous voulez jouer. |
Kembo psn : Kembo31Transactions (0) | Je suis encore au taff mais ça ne devrait pas durer |
Monsieur_G PSN : pouingTransactions (0) | Tenjo> Je pourrais me connecter à partir de 19h/20h, et je serais dispo durant la soirée.
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | poule 1 terminé. Site et 1 ere page du topic mis à jour --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Kembo psn : Kembo31Transactions (0) | M'enfin Message édité par Kembo le 24-06-2009 à 18:24:44 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ca a freezé pas mal j'en suis désolé ma freebox tousse je crois. |
Comme ça j'affronte pas Yellow ! ahahah ! Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-06-2009 à 19:19:09 |
theyellowman Transactions (0) | t'as fini premier ? ça me va |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | La dernière fois c'était au hasard 1er contre 2ème je crois.
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Poule 4 finie ? Reste que la poule 2. J'pense qu'il serait bien de faire 1er poule 1 vs 2 eme poule 2 et vice versa puis les 2 gagnants s'affrontent. On retire pas au sort en sortie de poule dans le sport si ? Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-06-2009 à 20:35:19 |
Monsieur_G PSN : pouingTransactions (0) | Bien sympa ces matches, en effet! Je n'ai pas trop l'habitude de changer du sumo, et finalement, c'est cool de jouer d'autres persos.
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) |
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ayoralone le 24-06-2009 à 20:44:39 --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
theyellowman Transactions (0) | Si je me trompe pas pour l'instant je risque de tomber contre deux sagat en quart (sef-you et kembo) |
--------------- ... |
--------------- ... |
theyellowman Transactions (0) | c'est aussi super serré contre scougirou et khalis, j'ai jamais joué contre sprz mais je hais les vega presque autant que les blanka |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Y a plzhelp/Titoin aussi !
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
Scougirou m'a ravi la couronne une fois déja mais je le trouvais moins fort que Yellow. Et Yellow a gagné nos deux derniers combats. Impossible de placer un ultra même grattage à cause de sa foutue galipette Marseillaise ! Je connais pas Tombig par contre. Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-06-2009 à 21:42:20 |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
Message édité par tombig le 24-06-2009 à 22:37:39 |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message édité par khalis le 25-06-2009 à 08:33:29 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |