| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
CocaCola Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 17:51:06 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Bien joué mon ami Lego, ct un trés beau match --------------- - Life's short, I choose peace. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bien joué, je viens de rentrer du taf, super moche d'avoir perdu sur certains détails, style j'ai sauté avant ton ultra j'avais largement le temps de le faire et de m'en sortir.
Message édité par Legotoutsourire1 le 22-06-2009 à 18:33:59 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui c'est vrai mais j'ai plus réfléchi cette fois-ci.
Message édité par khalis le 22-06-2009 à 18:38:41 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Je suis dispo' en 2ème partie de soirée si ça vous dit ^^ --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | plus demain ou mercredi --------------- - Life's short, I choose peace. |
matthew027 Transactions (2) | Bon devant ma nullité je me suis finalement decider à prendre un basique à savoir Ryu --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
CocaCola Transactions (4) | matthew dispo pour le match de poule maintenant ? |
matthew027 Transactions (2) | dispo par contre j'ai jamais joué en ligne donc je compte sur toi pour m'indiquer la demarche --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
CocaCola Transactions (4) | ok alors je t'ajoute sur ma liste amis et je t'envois une invitation pour rejoindre la partie d'ici 5 minutes |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 20:30:27 ![]() ![]() |
CocaCola Transactions (4) | ah desole c'est deux matchs gagnant et pas un
Message édité par CocaCola le 22-06-2009 à 20:33:10 |
matthew027 Transactions (2) | 1er match en ligne j'ai pris une lecon de la part de sprz, vraiment impressionnant comme on voit qu'il maitrise vega, chapeau bas --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | salut, je faisais mon match avec coca cola alors je t pas repondu.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
CocaCola Transactions (4) | ouaip sympa le match , toujours autant de mal contre claw de mon cote
|
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
sublimo Friend'n'ClazzTransactions (0) | Bon Voila victoire de ma part , contre Buckylastard ...
--------------- --=[ FeedBack ]=-- |
Monsieur_G PSN : pouingTransactions (0) | Bon, j'ai bien morflé contre MrTroley ! |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ah monsieur G tu spam pas assez ta torpille dans ma gueule.
|
myjuju Transactions (0) |
|
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
sublimo Friend'n'ClazzTransactions (0) |
--------------- --=[ FeedBack ]=-- |
myjuju Transactions (0) | Merci pour les parties Mr trowley mais le constat est sans appel dès que tu prends le Blanka c'est vite expédié, faut vraiment que je m'entraine contre Blanka j'ai pas l'habitude et j'ai de mauvais réflexes face aux boules aussi |
Monsieur_G PSN : pouingTransactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon le dhalsim faut vraiment que j'apprenne à finir les combats marre de mener le round et de se faire défoncer en fin --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Bien joué Lego, les match-ups contre ton Dalhsim étaient épiques, notamment le dernier round qui a compté pour le tournoi --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
theyellowman Transactions (0) | demain matin vers quelle heure ? |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bon la poule 3 est fini, j'ai mis a jour le blog.
theyellowman Transactions (0) | Hills t'as pas donné notre résultat ? Demain si je joue contre kafull j'aurais fait tous mes matchs |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | si jai note, les du rayer le match sur la page 1 du topic. Je ne mets pas a jour les images sur le blog, jattends d'voir tous les resultats --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | Je me connecte.
Message édité par Kafull le 23-06-2009 à 10:01:36 |
plzhelp Transactions (0) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Ayoralone Message cité 2 fois Message édité par khalis le 23-06-2009 à 12:45:38 --------------- - Life's short, I choose peace. |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ok super scougirou.
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) |
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) |
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |