| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
myjuju Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 21:09:22 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | ahah
--------------- - Life's short, I choose peace. |
sublimo Friend'n'ClazzTransactions (0) |
--------------- --=[ FeedBack ]=-- |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | dispo ce soir pour les matchs de tournois normalement --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
CocaCola Transactions (4) | moi aussi on peut se faire le match rapide , les deux autres dans notre poule sont pas la avant la semaine prochaine , on va samuser |
sublimo Friend'n'ClazzTransactions (0) | Moi aussi je suis Dispo , avant 20h car après tournoi PES Message édité par sublimo le 20-06-2009 à 18:21:54 --------------- --=[ FeedBack ]=-- |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Salut les gas --------------- - Life's short, I choose peace. |
sublimo Friend'n'ClazzTransactions (0) | Voila 1er match fait , perdu contre Sprz , GG avec son Vega --------------- --=[ FeedBack ]=-- |
CocaCola Transactions (4) | si sublilmo ou sprz est dispo , je peux faire un match rapide la |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 19:55:50 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Si quelqu'un veut se confronter au puissant Bison / Sagat |
plzhelp Transactions (0) | Bien joué MrTroley, j'arrête là, j'arrive plus à sortir mes coups. Sinon, blanka, je comprends vraiment pas comment le battre. Super rapide, jeu complet, tape fort et ultra imblocable au corps à corps j'ai l'impression. A la limite il faudrait camper mais ça me gonfle. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 21-06-2009 à 14:28:40 --------------- ... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
hills Panda rules !Transactions (0) | Et encore il est "touchable" avec un shoto. Testez le avec Abel.
Message cité 1 fois Message édité par hills le 21-06-2009 à 18:59:39 --------------- PSN ID : Hills |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Je suis de retour les amis !
|
plzhelp Transactions (0) | J'ai rencontré Pouing en championnat. Il maitrise bien son Honda j'ai trouvé. T'as réparé ta manette au fait? Message édité par plzhelp le 21-06-2009 à 19:22:27 --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
Pourtant, d'après le top tiers, Abel a un avantage sur Blanka. Puis, je vois pas franchement l'avantage des shotos sur un perso qui évite les hado et les punit facilement. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 21-06-2009 à 19:13:33 --------------- ... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bah ton shoryuken casse les boules de Blanka par exemple.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Dispo pour des matchs, si certains de ma poule son dispo, qu'il me fassent signe
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Monsieur_G PSN : pouingTransactions (0) |
Message édité par Monsieur_G le 21-06-2009 à 20:21:32 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | @Kembo Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 21-06-2009 à 20:26:43 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hills le 21-06-2009 à 20:36:57 --------------- PSN ID : Hills |
Monsieur_G PSN : pouingTransactions (0) | Kembo> Ça c'est joué au dernier round. Bien joué en tout cas.
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | n oubliez pas de m'envoyer un mp pour les resultats des matchs: Le perdant m'envoie un mp avec le detail des rounds.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
theyellowman Transactions (0) | Hills je reviens de 20-30 minutes, si t'es là on fait nos matchs |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | tu viens plus donc khalis?
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui Sprz, j'avais zapé --------------- - Life's short, I choose peace. |
matthew027 Transactions (2) | Salut les gars,
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Kembo psn : Kembo31Transactions (0) |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
Kembo psn : Kembo31Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je suis dispo à partir de 18h ce soir pour faire les matchs --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | oki Lego ca marche pour moi --------------- - Life's short, I choose peace. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Je suis dispo pour les matchs de ma poule. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | pense a choisir ton perso mattew un peu a lavance --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
CocaCola Transactions (4) | Je suis dispo ce soir pour mes matchs de poules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |