| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 20:37:23 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ultra shun goku satsu power --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Shun goku satsu une fois la technique qui sort sans prévenir c'est imbattable raaaahhh trop bon.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 23:36:48 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je vais etre a la rue --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 23-02-2009 à 00:04:49 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (0) | ouep, bin si je l'ai pas demain : vais faire peter le centre de tri --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Belles parties, il faut que je m'entraine avec Gouken --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message édité par Ludoss le 23-02-2009 à 00:39:36 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
keall Transactions (0) | y a moyen de voir le nombre de ses defaites et celles des autres (le ratio quoi ^^) ?? --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Et voilà! Street Fighter 4 reçu comme prévu d'amazon.co.uk --------------- ID PSN: BrainZERO |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- ... |
Message cité 1 fois Message édité par canardtichaud le 23-02-2009 à 08:52:22 |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) | bin chais pas ( j'ai déjà un compte amazon depuis des années) : à chaque fois que je veux commander sur .co.uk ou .com, jme fais dégager... Message cité 2 fois Message édité par canardtichaud le 23-02-2009 à 08:59:32 |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Peut etre au niveau du prix faudrait pas le passer en € --------------- - Life is too short to last long. |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 23-02-2009 à 09:17:45 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) | C ptet à coz du Crédit des Agriculteurs..
Message édité par canardtichaud le 23-02-2009 à 09:33:44 |
|
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) | Personne en connait un autre site UK où ya du stock et où je n'attendrai pas 3 semaines Message édité par canardtichaud le 23-02-2009 à 09:57:14 |
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) | thehut.com... 1.15€ de port ça reste donné Message édité par canardtichaud le 23-02-2009 à 10:17:42 |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) |
|
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | Legotoutsourir, la 1ere fois que j'ai joué contre toi, j't'ai bien éclaté, nan? Hier soir, par contre, je ne sais pas cmt mais t'as progressé et on est arrivé à un score de 3 combats chacun nan?lol
Message édité par kenchyne le 23-02-2009 à 10:41:35 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bah ouais c'était mon mapping foireux des gachettes L2 et R2 qui m'empechait de jouer correctement avec Akuma, une fois corrigé je peux sortir de facon imprévisible le raging demon --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 23-02-2009 à 12:44:48 --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |