| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 19:26:11 ![]() ![]() |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Pfiou, il faut que je m'arrête !
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
amdvsintel Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
CocaCola Transactions (4) | il y a quelqun pour faire une partie online? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CocaCola Transactions (4) |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (0) |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
CocaCola Transactions (4) | avec plaisir , si tu arrives a le prendre |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 01:02:46 ![]() ![]() |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (0) | j'pensais plutot à un don,
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
CocaCola Transactions (4) |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Le niveau a augmenté depuis hier. J'en ai fait les frais.
Message édité par Ayoralone le 22-02-2009 à 13:58:18 --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
plzhelp Transactions (0) |
edit: je t'ai ajouté. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 22-02-2009 à 14:17:55 --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
CocaCola Transactions (4) | ah sympa les deux parties que je viens de faire avec les gens de hfr , ca va poutrer toute l'annee |
djmonk Transactions (0) | bon je viiens d'apprendre que le monde extérieur est impitoyable merci kenchyne et CocaCola --------------- PSN Id : Djmonk |
keall Transactions (0) | Ce street est terrible. --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
keall Transactions (0) | Sur une 20aines de match j'ai rencontré que des ryu-ken-akuma... et une fois un blanka. --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
plzhelp Transactions (0) | du monde pour jouer? --------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | oui
Message édité par Legotoutsourire1 le 22-02-2009 à 17:14:05 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | Hello, jvous attends pour les combats sur SF IV!! j'ai déja rencontré djmonk et CocaCola... De bonnes parties ^^
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | tu m'excuseras si je suis un joueur spammeur --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
plzhelp Transactions (0) | Désolé Lego, je jouais contre jmi. --------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Belles parties, je manque de confiance avant le shun goku satsu --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | Bien joué lego, c t pas mal ces combats ^^ |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | bon, j'attends tjs d'autres invits n'éhistez pas!! |
CocaCola Transactions (4) | petite partie contre ghostfr bien sympa , je reviendrai ce soir sur le psn |
plzhelp Transactions (0) | Bien joué Kenchyne, je crois que je vais en faire des cauchemars cette nuit de ton Akuma --------------- ... |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) |
|
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) | rahhh bande de chanceux vous avez raqué la VF à 70€ ? |
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | ho, ptin, en pleine partie avec ghostfr, une coupure electrique c t bien sérré genre 3 combats-2 combats pour lui. Mais j'avoue, ya de la bonne tech ^^ |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je ferai quelques sessions vers 22h30;
Message cité 1 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 22-02-2009 à 20:14:41 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |