| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 23-02-2009 à 12:44:48 --------------- ... |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 12:44:32 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
keall Transactions (0) | Bon le abel, j ai vraiment du mal a le maitriser.... --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Reçut on fera quelque combat ce soir --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | SF4 expedié !!! j'arrives les gars ! |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Ajouter nous les gas! --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 18:26:59 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | je me fais la main sur Capcom vs Snk EO |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) |
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ce combat de spammers lol --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon 0 forme today, par contre les combats attentistes c'est d'un chiant --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
CocaCola Transactions (4) | quelqun de dispo pour une partie ? |
zenway Transactions (0) | Une question, comment on invite un ami dans un match ?
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | J'en ai marre des gens qui voient qu'ils perdent et ensuite il déco pendant la partie (partie en classement T_T') |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) | Sur SF IV aussi je crois |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
keall Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par keall le 24-02-2009 à 13:00:21 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Le facteur est passé! j'ai un avis de passage --------------- - Life is too short to last long. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 24-02-2009 à 14:08:21 |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 24-02-2009 à 14:25:50 |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | oh, ptin, ca m'soule, de perdre... Je commence à jouer, jsuis a 1600 pts et j'arrive à atteindre plus de 1800 pts et là jme fais battre sur un seul combat jsuis a 1693 pts ... bon j'en ai marre lol |
|
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | OH ET MERDE!!! Encore un autre ki déco car il perdait pffff!!!! décidément, jvais lacher le mode classement réseau et rester à 1693pts lol T_T' |
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Lord Ashura/Lord Ashura/Random/Moyen(je pense ^^)/?/Quelques soirs en semaine |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
hills Panda rules !Transactions (0) | Je viens de faire mes premières parties en ligne. Matches d'amis. J'ai du faire 6 ou 7 parties avec Abel. Je suis tombé sur 1 Akuma et le reste Zangief. Y a de la variété Môsieur.
Message édité par hills le 24-02-2009 à 15:03:41 --------------- PSN ID : Hills |
keall Transactions (0) | gg kenchyne dsl je dois y aller --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
keall Transactions (0) | avec mon abel je suis bloquer au 700 pts... suis vraiment une tanche... --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |