| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 19:31:40 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | plzhelp, la pluspart ici deja n'ont pas encore eu leur jeu, car on a choisi de ne pas claquer 70 roros, donc patiente et sous peut y'aura un peu plus de monde. Ensuite le jeu vient de sortir donc laisse le temps au gens de l'acheter et tout. --------------- - Life is too short to last long. |
plzhelp Transactions (0) |
Le truc c'est que j'ai jamais le choix entre plus de 3 personnes, je trouve ça vraiment peu même si le jeu vient de sortir il y en a un paquet qui l'ont depuis une semaine au moins. Je me demande si c'est pas un bug, déjà au niveau des pings ça merde, des fois ça te fout un ping affreux et en fait la partie a zero lag. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 20-02-2009 à 19:57:09 --------------- ... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
--------------- ... |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 22:01:47 ![]() ![]() |
_Nins_ Transactions (1) |
|
--------------- ... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- ... |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Finalement mets moi en 40 sec de latence club_666 le fastpath casse la TV (freezes a gogo) --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
plzhelp Transactions (0) | Faudrait rendre l'install du jeu obligatoie, c'est trop chiant de jouer contre des mecs qui l'ont pas installé car les loadings sont méga longs --------------- ... |
Bayou-Billy Transactions (0) | pour eviter les connection de bidon (donc des joueurs qui ont des buchettes)
|
amdvsintel Transactions (0) |
Bayou-Billy Transactions (0) | la maj apporte la possibilité de la vocal en salon, et la possibilité de "muté" aussi.
|
amdvsintel Transactions (0) | Casse-bonbons chez capcom |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | flag caché |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Ce jeu va ruiner ma vie sociale. A ce rythme là, je vais atteindre ma 100ème victoire online dans la journée ^^
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
Message édité par khalis le 21-02-2009 à 10:57:48 --------------- - Life is too short to last long. |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (0) | bon bin moi ce sera pas avant lundi pour maintenant, le facteur vient de passer et que dalle.
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
--------------- ... |
boogielup Transactions (3) | lol vivement que j'ai le mien que je me fasse défoncer en ligne --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
pespau Transactions (0) |
--------------- Mon petit Feedback |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
plzhelp Transactions (0) | 10 partie d'affilée sans perdre en classé! Je ne sais pas ce qu'il m'arrive! Surement que les plus mauvais que moi jouent l'après midi Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 21-02-2009 à 15:12:17 --------------- ... |
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU si seulement j'avais été là Message édité par amdvsintel le 21-02-2009 à 19:02:56 |
boogielup Transactions (3) | Need le jeu sinon --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |