| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 13:52:51 ![]() ![]() |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | je ne peux pas attendre plus longtemps que ce soir ou demain, pensez vous que je puisse l'avoir au micromania?lol |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | le mode online est bon? Message édité par kenchyne le 19-02-2009 à 13:54:30 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) |
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
--------------- ... |
Ashken Transactions (0) | Viendez combattre Ashken/Ashkena/Ryu - Cammy/Faible/ND/53ms/Soir Semaine et Week end Message édité par Ashken le 19-02-2009 à 20:01:22 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | La PS3 pour les jeux est multi région! --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 18:24:14 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Quelqu'un a chopé le défi technicien? Je comprends pas bien ce qu'il faut faire car j'ai l'impression d'avoir déjà terminé une épreuve en normal (tout fait en normal pour Ken) et j'ai pas le trophée. --------------- ... |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | Bon allez y les mecs, venez m'affronter, mon PSN c'est kenchyne!!
|
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (0) | j'ai reglé mon pb de PSN ID --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
boogielup Transactions (3) | Vous m'avez oublié :
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Bon j'ai commandé mon exemplaire ! --------------- PSN Flav106 |
naruto31 Transactions (0) | naruto31 / asiakinder31 / Ryu - Ken / Moyen / Toulouse / 20ms / soir |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Yaisse une IRL ca le ferait --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Grave, ça serait top! --------------- - Life is too short to last long. |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Nekojita / Nekojita_Fr / Sagat-Gouki / Moyen / Champagne Ardennes / ? / Matin Journee et Soir (pas de taff inside) Message édité par nekojita le 20-02-2009 à 01:47:08 |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | Abusé, en mode arcade, j'ai pas le temps de finir un seul perso à cause des "HERE COMES A NEW CHALLENGER!!" lol faudrait que je désactive ce mode pour éviter les demandes de combat en réseau en plein combat arcade...
Message édité par kenchyne le 20-02-2009 à 11:56:23 |
plzhelp Transactions (0) | IRL = in real life. --------------- ... |
zenway Transactions (0) | zenway / zenway / Random / Moyen / 92 / 7ms / soir |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | sf4 reçu de shopto --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
djmonk Transactions (0) | Bon je crois que devant la difficulté à devenir technique avec le pad PS3, devant la pénurie de fight pad Mad Catz et de fightstick, je vais opter pour l'achat d'un fightpad PS2 doublé d'un adaptateur usb pour PS3. Cela me coutera moins cher en attendant une éventuelle remise sur le marché des pads Mad Catz. --------------- PSN Id : Djmonk |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (0) |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
pespau Transactions (0) |
--------------- Mon petit Feedback |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (0) |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Woo/Mobyel/Ken - Random /Niveau Moyen-faible (ca fait une paie que j'ai pas joué a un Street)/IDF/9ms/Soir Semaine, mais plutôt le Week end
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
_SimonAdebisi_ Transactions (0) | drapal Message édité par _SimonAdebisi_ le 20-02-2009 à 19:15:47 |
Mael_ Transactions (8) | pas sur que la news vaille qu'elle soit en gras. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |