| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ah et j'arrive toujours pas à jouer correctement avec les persos à charge, et l'ultra c'est même pas la peine d'y penser Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 01-03-2009 à 18:45:15 |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 18:42:36 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Je ne sais pas s'il est encore temps mais maintenant que j'ai trouvé mon perso, voici mon inscription à la liste:
Message édité par BrainZERO le 01-03-2009 à 19:15:45 --------------- ID PSN: BrainZERO |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | J'espere que le temps de recevoir le jeu je pourrais encore m'inscrire aussi |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Bien joué BrainZERO. C'était vraiment tendu tous ces combats.
--------------- ... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 01-03-2009 à 21:07:31 --------------- ID PSN: BrainZERO |
amdvsintel Transactions (0) | Bien joué boogie, ça s'est joué à un poil de cul de tortue à chaque fois, score final 5-5 Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 01-03-2009 à 22:51:49 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J'ai hate de vous rejoindre meme si c'est pour prendre des raclées Message édité par riquelme le 01-03-2009 à 22:52:00 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
amdvsintel Transactions (0) | Au début ça sera le cas oui |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 22:58:41 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) | Les persos à charge j'y arrive pas, je campe je m'amuse pas trop avec Message édité par amdvsintel le 01-03-2009 à 23:00:00 |
boogielup Transactions (3) | mouai mais tout le monde dit que Sagat est "cheat" donc j'aime pas trop --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ps3 morte --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
amdvsintel Transactions (0) | Fais comme moi joue avec un perso que peu de personnes prend |
boogielup Transactions (3) | Ba j'essaye de m'entrainer avec les autres. Mais le pire c'est que je rencontre très peu de Sagat en ligne moi.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
amdvsintel Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | moi je vais tenter balrog et faut que je débloque fei long --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je commence à comprendre comment jouer avec guile, une fois bien mappés les furies de guiles sont tres jouissives à sortir --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Sagat Akuma Ryu en grand majorité pour moi, Ken pas loin derrière et ensuite Zangief, Blanka et Balrog pour moi. Sinon cet après midi je suis tombé contre quelques Vega qui m'ont bien déchiré. Tous dans les 3000pts et les mecs ils étaient presque intouchables. C'était ce genre de combat où l'on comprend très vite qu'il va falloir serrer les fesses pour éviter le perfect. Je suis tombé contre un Ryu qui avait trop la classe aussi (tout à l'attaque, ça change un peu des frileux), le mec m'a même proposé de faire quelques parties d'entrainement entre ami. Comme quoi il y a pas que des mauvais Ryu Message édité par plzhelp le 01-03-2009 à 23:47:48 --------------- ... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
VPS Transactions (0) | drap |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Ca m'énerve quand j'entends ça, tous les perso sont à peu près équilibrés avec des points forts et des faiblesses (sauf peut-etre Seth) donc dire qu'un perso est cheaté c'est vraiment n'imp ... Message cité 3 fois Message édité par flav106 le 02-03-2009 à 08:15:26 --------------- PSN Flav106 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Message édité par plzhelp le 02-03-2009 à 10:49:41 --------------- ... |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Dites lorsque je fais une recherche ee match, j ai toujours que 3 mecs a proposer des matchs... On est quand meme pas que 4 a jouer sur SFIV en europe.... --------------- " Victory is mine !!! " |
Message édité par flav106 le 02-03-2009 à 11:18:08 --------------- PSN Flav106 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 02-03-2009 à 11:23:48 |
--------------- PSN Flav106 |
|
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | non, rien |
--------------- PSN Flav106 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | --------------- - Life's short, I choose peace. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Oui faite une recherche sur langue FR --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message édité par flav106 le 02-03-2009 à 12:43:50 --------------- PSN Flav106 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
keall Transactions (0) |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Ca dit a quelqu'un un petit tournoi entre HFRiens?Enfin un ptit truc sympa sans prises de tete hein Message cité 2 fois Message édité par nekojita le 02-03-2009 à 14:01:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |