| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 15:59:42 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | J'ai joué avec Palpyz tout à l'heure, je me suis encore pris une tôle.
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
amdvsintel Transactions (0) | qquun pour jouer? Message édité par amdvsintel le 28-02-2009 à 16:55:44 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
Oui. Mais ça marche pas pour tous les ultras, ceux d'akuma et de zangief par exemple tu les bloqueras pas en te mettant en garde. Message édité par plzhelp le 28-02-2009 à 17:43:26 --------------- ... |
keall Transactions (0) | quelqu un de dispo pour des matchs???
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
amdvsintel Transactions (0) |
dispo, je t'invite Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 28-02-2009 à 19:19:34 |
keall Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 19:19:31 ![]() ![]() |
keall Transactions (0) |
keall Transactions (0) | gg amdvsintel ! --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
amdvsintel Transactions (0) | fuu les branlées que je me prends |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | chelou les coups de lag que je me tape, mais bon je sens ke la cousine, ope plus de wifi... --------------- - Life's short, I choose peace. |
keall Transactions (0) | cheroun: gg khalis, dommage pour les lags. --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | gg à toi aussi, je re de toute facon, histoire que je regle ça --------------- - Life's short, I choose peace. |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | qqu 1 de dispo pour play? jattends vos invits |
J'ai trouvé que ça laggait un max cet après midi aussi. Jamais eu autant de soucis et de déco. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 28-02-2009 à 20:30:52 --------------- ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai enfin reçu mon SF4 de chez Play.com. 1 semaine de retard de retard sur la sortie mais bon c'est 2x moins cher |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | je repose ma question, mais qui possède un micro, ici ? J'ai joué tout à l'heure avec palpyz, et il n'en avait pas non plus je crois. C'est dommage ! |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 01-03-2009 à 01:02:49 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
amdvsintel Transactions (0) | Quelqu'un veut se battre? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) |
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Dispo cet apres midi ma copine fait la sieste --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
plzhelp Transactions (0) | Du monde pour jouer? --------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bien joué quoique sur la fin ca turtle, le truc bien relou --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | En gros c une technique utilisée assez souvent en tournoi, attendre tout le temps que l'adversaire attaque alors que la tortue ne bouge pas et ne fait que jouer que des contres, ca marche très bien contre des persos offensifs comme ken qui est pas top en contre Message cité 1 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 01-03-2009 à 16:06:59 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
plzhelp Transactions (0) | Personne pour jouer? --------------- ... |
amdvsintel Transactions (0) |
--------------- ... |
amdvsintel Transactions (0) | Bj, ouais plus que d'habitude, je commence à mieux jouer avec certains personnages mais toujours autant de mal à placer l'ultra/super de fei long, j'ai eu l'impression que t'avais du mal toi aussi Ah et j'arrive toujours pas à jouer correctement avec les persos à charge, et l'ultra c'est même pas la peine d'y penser Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 01-03-2009 à 18:45:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |