| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par nekojita le 02-03-2009 à 14:01:30 |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 14:01:05 ![]() ![]() |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Bah si plusieurs personnes sont interessees (parce que si on est 3...) moi je veux bien, apres faut voir |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | Pour savoir cb de personnes veulent y participer, il faudrait ouvrir les inscriptions au tournoi |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) |
Message édité par kenchyne le 02-03-2009 à 14:23:08 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Désolé pour l'autre soir a ceux qui m'ont invité (manuws notamment), je ne me suis rendu compte que le lendemain que j'avais désactivé mes notifications Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 02-03-2009 à 15:05:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Faut se déconnecter carrément, c'est moins chiant pour tout le monde ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 15:15:26 ![]() ![]() |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Il me semble que quand tu mattes un dvd t'es déconnecté automatiquement non ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui mais pas pour un Divx (plage de Berk été 2007.avi par exemple --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | ça lag chien même avec 4 barre, des coups ki ne sortent pas mais le pire c ke lui ki host à l'avantage a 200%, donc koike tu face .... c mort. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Au fait pour eviter de rater des invitations, veuillez activer l'affichage des notifications : ) --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tiens d'ailleur à propos d'invit. J'ai reçu une invite de Mael l'autre jour (désolé j'ai refusé je venais juste de lancer le jeu pour la première fois |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Faut aller déjà dans le menu online match amis et là seulement y a un bouton confirmer l'invitation. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | Tu vas dans network, et tu devrais avoir un truc genre "rejoindre une partie", et hop ^^ Message édité par nekojita le 02-03-2009 à 17:28:28 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 02-03-2009 à 17:36:22 |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) |
|
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On veux des nouveaux décors aussi dans la MAJ --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
amdvsintel Transactions (0) | Et des salons bordel, jouer à 2 c'est sympa mais à 4 c'est encore mieux |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | jsuis dispo les amis!! --------------- - Life's short, I choose peace. |
plzhelp Transactions (0) | Si des gens veulent jouer contre moi je suis dispo. --------------- ... |
_SimonAdebisi_ Transactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | je suis dispo vers 22h30, Palpy gare à tes fesses --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
plzhelp Transactions (0) |
_SimonAdebisi_ Transactions (0) | gg bonne bastonnade plzhelp ^^
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
_SimonAdebisi_ Transactions (0) | un dernier et je go bouuf |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | y'a des truc space, meme avec 4 barre ton coup ne passe pas et celui ki host ki est qui est prio.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
plzhelp Transactions (0) | Ok simon. Bien joué. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 02-03-2009 à 20:03:41 --------------- ... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |