| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 22:45:40 ![]() ![]() |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Je suis dispo' pour une game si des gens sont motivés ! --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) |
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 27-02-2009 à 23:47:30 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Avis à la population:
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Seizh ct fun et avec aussi AmdvsIntel --------------- - Life's short, I choose peace. |
amdvsintel Transactions (0) | Bien joué khalis, j'arrive à sortir mes ultra/super mais je les fais à chaque fois soit trop tôt soit trop tard faut que je revoie mes calculs |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 23:54:11 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je suis en train de rentrer de soirée je ferai quelques sessions --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | C'était bien ces parties kenshyne. Un peu stressant, non ? --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon je vauis remapper les boutons ca sort pas le raging --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | J'ai plusieurs questions sur l'aspect réseau de la chose: - Est-ce que vous avez du mal à joindre des games en classement ? Moi en général si je selectionne la 1ere game qui apparait dans la liste le plus vite possible, 4 fois sur 5 je vais avoir un message d'erreur "trop de participants" ou "impossible de jouer". - Il y a un truc qui me parait bizarre. Je ne vois JAMAIS de gens avec 5 barres vertes, en fait si ca m'est arrivé 1 seule fois mais j'ai pas réussi à joindre la game. J'en vois plein avec 4 barres jaunes en revanche. Même quand j'ai joué avec Lego & Manuxs, je les voyais avec 4 barres jaunes. Vous êtes en ethernet ou en wifi Lego & Manu ? Je me demande si je suis le seul en ethernet ou si c'est le systeme de Capcom qui deconne (ou alors si ce sont eux qui testent la connexion avec leurs serveurs pourris et non un test P2P) ou si c'est la façon dont est géré la connexion sur la console qui rajoute une latence "virtuelle" incompréssible. En tout cas c'est pénible car j'ai constaté des différences de lag importante dans des parties à 4 barres. J'aimerais bien savoir à quoi ca correspond mais quelque chose me dit que ça doit être une plage assez énorme du genre 0-100 ms. Message cité 2 fois Message édité par club_666 le 28-02-2009 à 10:56:35 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Moi je suis en wifi --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
_SimonAdebisi_ Transactions (0) | gg Lego zang is the best |
Message édité par khalis le 28-02-2009 à 12:57:28 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | HS:
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Thanks --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Sinon, s'il y a des gens motivés pour un p'tit fight... --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Seizh et manu xs ajoutés: vous vous manger du Zangief ? Message édité par Legotoutsourire1 le 28-02-2009 à 14:07:34 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | y'a trop de cracker sur le net --------------- - Life's short, I choose peace. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
plzhelp Transactions (0) | Du monde pour jouer? --------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | ueop --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | En fait je sais pas pkoi mais avec akuma je me sens faible lol et du coup je joue mal avec lui, trop obsédé par le shun goku satsu
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
plzhelp Transactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Belle parties plzhelp, je dois finir cod5 pour rendre à mon chef lundi --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | oki ca marche je srai plus violent la prochaine fois --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |