| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 18:46:06 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | 5min que je finisse un truc. --------------- ... |
amdvsintel Transactions (0) |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | Des gens pour jouer contre un faible comme moi?! Aller j'attends vos invits ^^ |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | aller, une tite session de combats contre moi Message édité par kenchyne le 27-02-2009 à 19:05:43 |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | J'ai 20 minutes pour quelques petits fights. Y a des gens motivés ? --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
plzhelp Transactions (0) | Bien joué Palpy. J'ai voulu la jouer random et je suis tomber que sur des persos que j'avais jamais joué avant ou presque (Gouken, Dan, Rose, El Fuente). Dur de jouer quand tu connais pas les coups --------------- ... |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | C'est de la folie...je suis vraiment trop nul edit: Kenchyne, je crois que je t'ai pas dans mes contacts psn... je t'ajoute pour ce soir! Message cité 1 fois Message édité par bykeman le 27-02-2009 à 19:33:02 --------------- " Victory is mine !!! " |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 19:31:57 ![]() ![]() |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Allez les gens ! On va jouer à la bagarre ! --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | (Désolé kenchyne pour le spam, le temps d'aller sur HFR, j'ai pas vu que tu m'avais répondu... --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
|
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | Bon, je suis dispo et j'attends vos invits |
|
plzhelp Transactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Je suis tombé sur un de ces Zangief --------------- ID PSN: BrainZERO |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Jeu commandé |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message édité par khalis le 27-02-2009 à 20:12:02 --------------- - Life's short, I choose peace. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 27-02-2009 à 20:19:33 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Je suis dispo' jusqu'au match de rugby ! --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
plzhelp Transactions (0) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
|
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | Bon, NEXT! lol j'attends vos invits!! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 27-02-2009 à 21:04:33 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | Quelqu'un de motivé pour un ti combat là? |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | C'était cool Spetnaz ! Bien joué ! J'arrête pour le moment car y a le match de rugby. Je repasse plus tard dans la soirée --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (0) | bon bin je viens de prendre des leçons de Kenchyne --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
|
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | C'était une belle session Khalis, héhé, c tjs aussi fun ^^ |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (0) |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Y'a des gens qui ont d'autres manette que celle d'origine pour SF4? Ou celle d'origine convient très bien?
|
amdvsintel Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |