| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 11:33:33 ![]() ![]() |
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) | Comme on peut pas changer nos PSN ID (je suppose) sous peine de perdre nos stats peut-être, on ne peut donc pas les préfixer avec " [HFR] "
Message édité par canardtichaud le 27-02-2009 à 11:38:36 --------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (0) | arf !!
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) |
--------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | Bon, comme je disais au début de ce topic, on se fend bien la poire entre HFR Message cité 1 fois Message édité par kenchyne le 27-02-2009 à 12:00:54 |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 11:57:47 ![]() ![]() |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Ce soir, j'imprime la liste en première page et je fais un ajout en masse. D'abord, je matte le rugby, mais après, si c'est des gens sont motivés, je suis dispo --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) |
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) | les oreillettes Jabra sont pas cher (même chez fnac si si !)
--------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | logman, c'est un jeu où chacun à son niveau peut s'amuser. le reste tu t'en fous.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
|
djmonk Transactions (0) | 40€ c'est cher je trouve.... --------------- PSN Id : Djmonk |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | J'ai une oreillette Sony HBH-PV705. J'avais du la payer 20 ou 30€ chez SFR aux Halles. C'était une édition limitée Stade Français avec des fleurs. Je m'en foutais car c'était pour ma PS3, mais en fait, à l'intérieur, y avait carrément un 2ème habillage gris uni. Elle marche très bien. Message édité par Ayoralone le 27-02-2009 à 12:34:00 --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | Bon, ok j'irai voir ce week end histoire de me faire une idée pour tout ça, en tout cas j'pourrai dire "OH PTIN LA MOULE!!" genre quand jreçois un Ultra alors qu'il me restait encore 3 tiers de barre de vie |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | les HFRiens sont modestes : que des moyens ou faible --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Faudrait indiquer en quel mode on finit le jeu plutôt ,ca serait plus parlant --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | allez zou :
|
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) |
Message édité par Ayoralone le 27-02-2009 à 15:04:56 --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | je me lance!
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
|
plzhelp Transactions (0) | Désolé pour hier Manuxs, je devais partir au foot quand tu m'as invité. --------------- ... |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 27-02-2009 à 15:40:41 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Il se trouve a combien au moins cher SF4 en magasin ou sur le net? J'ai vu 56€ sur cdiscount, y'a moyen de trouver mieux? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par canardtichaud le 27-02-2009 à 16:03:42 --------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |