| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 20:48:48 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J'ai changé le mapping sur les faceplates, désormais l'ultra de guile est bcp plus facile --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | khalis: trop bon ces matchs y a du boulot Message cité 2 fois Message édité par Aiua le 26-02-2009 à 21:55:05 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | re dsl g t pas devant la console... mais maintenat j'y suis j'attends vos invits si yen a ki sont chos ^^ |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (0) | j'vais faire quelques parties si quelqu'un veut m'inviter --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | aller un ti combat? kk'1 de motivé pour se battre contre moi? lol |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | je suis dispo (Mobyel) pour ceux qui veulent en découdre --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | ah c bon j'ai trouvé qqu'un --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 22:54:50 ![]() ![]() |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) |
|
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (0) |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (0) |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
woo Old Man LoganTransactions (4) | kenchyne je t'ai invité (Mobyel) --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ça sera pour une autre fois Message édité par Aiua le 26-02-2009 à 23:06:26 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Hum j'ai trouvé un gars qui maitrise le air punch de bison c'est lourd d'une force et c du spam en plus --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Voila commande passée sur Game attention j'arrive bientot --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Bon ben super partie avec Hills !! Message édité par flav106 le 27-02-2009 à 00:17:13 --------------- PSN Flav106 |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par hills le 27-02-2009 à 00:18:45 --------------- PSN ID : Hills |
Message édité par flav106 le 27-02-2009 à 00:20:06 --------------- PSN Flav106 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | En tous cas depuis que j'ai passé les mappings des 3 coups forts sur R1 et R2 au lieu de L1 et L2 ça passe bcp mieux.
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 27-02-2009 à 07:26:44 --------------- - Life is too short to last long. |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 27-02-2009 à 08:44:47 --------------- PSN Flav106 |
djmonk Transactions (0) | j'ai joué avec khalis et kenchyne hier soir je me suis bien marré honnetement, même si je me suis fais exploser j'ai trouvé ça fun. La même impression que si j'avais des potes à la maison.
--------------- PSN Id : Djmonk |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Session sympa avec Kenchyne hier --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 27-02-2009 à 09:03:23 --------------- - Life is too short to last long. |
Message édité par flav106 le 27-02-2009 à 09:25:40 --------------- PSN Flav106 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Bon les gens de la PS3, j'ai commencé a jouer....enfin...j'ai coimmencé a sortir quelques coups!
--------------- " Victory is mine !!! " |
_SimonAdebisi_ Transactions (0) | lol j'ai pris une rouste contre un Dalshim sur le net. Le mec est super doué !
|
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | Salut les gens!! |
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 27-02-2009 à 11:11:35 --------------- PSN Flav106 |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | A votre avis c'est faisable de passer directement à street fighter 4 sans avoir fait aucun combat depuis prêt de heu... attendez, a oui quelques combat sur SF2 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Vous avez des micros ? |
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) | Manuxs, dès que j'ai mon SF4, je prends une oreillette BT comme ça, quand jte fighterai, tu m'entendra utiliser ton ex-console !! --------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |