| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 10:44:06 ![]() ![]() |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | Ce matin, me suis réveillé trop tôt donc j'avais encore 1 heure devant moi avant d'aller o taff... De belles parties ce matin contre Khalis2k6 Message cité 1 fois Message édité par kenchyne le 26-02-2009 à 10:46:04 |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | Avis aux joueurs de SF IV :
Message édité par kenchyne le 26-02-2009 à 11:12:22 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J' ai le pouce qui commence à cloquer --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
|
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
djmonk Transactions (0) | j'ai pas souvenir que tu sois si nul que ça kenchyne. Tu m'as mis la pâté la dernière fois que l'on a joué ensemble --------------- PSN Id : Djmonk |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 11:41:25 ![]() ![]() |
hills Panda rules !Transactions (0) | Kenchyne et Manuxs : c'est OK pour moi. Par contre, si vous n'êtes pas de vrais débutants, ça se verra et on ne jouera pas longtemps hein. Je ne remets pas en cause le fait que vous soyez sympas --------------- PSN ID : Hills |
woo Old Man LoganTransactions (4) | merci AlleuBagget pour ces précisions Message édité par woo le 26-02-2009 à 11:43:04 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Ya un mode ou le perso en face fait rien pour s'entrainer a faire les coups ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Desolé j'ai pu tester que 15min hier j ai gagné deux matchs et ensuite plus rien --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
|
|
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Ce qui est bon c'est de placer ton ultra quand le mec est dans les vap et qu'il lui reste 1 cm de vie --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
djmonk Transactions (0) | Les ultras il faut essayer de les passer apres un cancel move et la c'est boucherie. --------------- PSN Id : Djmonk |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Khalis, je te déteste.. Tu m'envoi des invits alors que j'ai toujours pas reçu le jeu!!!
--------------- " Victory is mine !!! " |
Coxwell Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
djmonk Transactions (0) | Tout est une histoire de timing et de bufferisation des actions dans ce jeu. En gros commencer le coup une fois le premier fini alors que l'animation du perso n'est pas totalement arrivé à terme. --------------- PSN Id : Djmonk |
djmonk Transactions (0) | ben si je l'ai déjà appliquée demande à amdvsintel ou Hadouken Message édité par djmonk le 26-02-2009 à 13:54:56 --------------- PSN Id : Djmonk |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |