| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
hills Panda rules !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 13:58:28 ![]() ![]() |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
hills Panda rules !Transactions (0) | Djmonk : je profite que tu touches ta bille dans les défis pour une question : 1er défis "difficile" de Ryu (oui j'ai essayé quand-même). Il a l'air assez simple, il faut enchainer 4 coups debout et accroupis. Moi souvent le 3eme (point fort bas) n'atteint pas Dan, et quand il l'atteint, Dan bloque le 4eme (pied fort bas).
Message cité 1 fois Message édité par hills le 26-02-2009 à 14:09:46 --------------- PSN ID : Hills |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | Ptin, j'arrive pas à faire les défis comme quoi, j'suis vraiment naze Message édité par kenchyne le 26-02-2009 à 14:10:34 |
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) |
|
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) |
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 14:26:56 ![]() ![]() |
|
djmonk Transactions (0) | oki pas de problème, je serai dispo vers 20h30 21h je pense. --------------- PSN Id : Djmonk |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | par contre, un combat de 3 rounds je trouve insuffisant... Il me semble que 5 combats de 3 rounds me parait bien mais peut être trop pour certains?
Message cité 2 fois Message édité par kenchyne le 26-02-2009 à 14:52:01 |
Message édité par kenchyne le 26-02-2009 à 15:03:22 |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
--------------- " Victory is mine !!! " |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui c'est nikelle 3 combats de rounds et jouer avec un perso unique. --------------- - Life is too short to last long. |
Message cité 1 fois Message édité par kenchyne le 26-02-2009 à 15:09:40 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Je serais plus partisan de garder le même perso durant tout le tournoi ... --------------- PSN Flav106 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 26-02-2009 à 15:28:23 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Message édité par kenchyne le 26-02-2009 à 16:00:48 |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Je pense pas qu'on ait besoin de bannir de perso. Aucun des tournois majeurs n'a l'air de partir sur cette voie. Autant dire qu'à notre niveau, ce serait bien inutile. Message édité par club_666 le 26-02-2009 à 16:11:02 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
|
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Khalis : vas y raconte nous les subtilités --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | Au fait, je vois des Titres que des joueurs ont avec les visages de certains joueurs, comment font-ils pour les avoir? Serait-ce dans les défis? ou autres? |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | oui tu en a surement plein
Message cité 1 fois Message édité par woo le 26-02-2009 à 16:54:09 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |