| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 21:53:47 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Message édité par khalis le 25-02-2009 à 21:59:15 --------------- - Life is too short to last long. |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | bon jsuis dispo ossi invitez moi!!! xD |
xanu Transactions (0) | Je sais pas trop si c'est le topic pour parler de ça vu que ça n'a rien à voir avec les matchs entre HFRiens mais bon, il faut que je déverse mon aigritude quelque part |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | OK l'ultra d'akuma est prioritaire au ultra de dhalsim --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 23:16:58 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | tres fort dhaslsim sauf son ultra --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
boogielup Transactions (3) | Tien coucou Damocles !
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | La super de guile un cauchemar à le sortir en plein match --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Je suis désespéré, j'avais enfin réussi à gagner un match, et là je suis déjà revenu à 0 pts ... Message édité par flav106 le 25-02-2009 à 23:34:24 --------------- PSN Flav106 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Belles parties on sens que tu a la connaissance aussi pour les coups à la relevée contre mes raging demon --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
hills Panda rules !Transactions (0) | Y aurait-il un vrai débutant comme moi en ligne là ? Marre de ne prendre que des défaites. Et de préférence un joueur qui ne balance pas des hadoken en boucle.
--------------- PSN ID : Hills |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Les gas joué de temps en solo et utiliser le mode entrainement pour vous perfectionner --------------- - Life is too short to last long. |
Message édité par Aiua le 26-02-2009 à 00:12:06 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | QQun a essayé de lancer Street à partir de Home ? Si ça marche et si il y en a qui sont intéressés on pourrait se fixer un point de rendez-vous, par exemple sur la place du Homesquare là oui il y a les tables d'échec et de dames.
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
hills Panda rules !Transactions (0) | Merci pour les parties Aiua, c'était sympa quand-même. Tu enchaines super bien les coups spéciaux pour un débutant...
et avec Chun-Li j'arrive toujours pas à placer le super/ultra en match Message édité par Aiua le 26-02-2009 à 00:33:38 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
hills Panda rules !Transactions (0) | Bah il m'a fallu quelques round perdus pour analyser ton jeu avec les deux nanas et finalement rester par terre pour te mettre es coups de coude à la reception de tes sauts. Mais en dehors de ça, j'enchaine rien derrière.
Message cité 2 fois Message édité par hills le 26-02-2009 à 00:38:00 --------------- PSN ID : Hills |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | zANGIEF BEST PERSO DA EVER § --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
hills Panda rules !Transactions (0) | Je ne peux pas foncer dans le tas. Comme je rate un truc sur deux, je prends que des contres. Je suis pour le moment plus à l'aise dans des matches posés, où on se guette un peu. Là, comme tu me harcèlais sans cesse, oui j'étais obligé de défendre. Mais ce n'est pas un choix --------------- PSN ID : Hills |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | putain je sers de punching ball en match avec classement --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 26-02-2009 à 07:47:51 --------------- PSN Flav106 |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Fait quelques parties sur le net --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Par contre hier j'ai battu un zangief avec Guile ..... en utilisant pas mal de choppe il a du être un peu véner --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
hills Panda rules !Transactions (0) |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Ci vous voulez me rajouter :
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est quoi des persos low settings ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |